Liferr Dieu CDtien
| Sujet: .. Flood .. Mer 16 Mai - 13:56 | |
| Coucou !
Ceci est un message... qui doit susciter une réponse ! Il était une fois "Rozerine", qui cherchait une personne CAP [Cap' comme capable, pas Cap D'ague] de flooder. Donc si une âme charitable se dévoue, Rozerine pourra reposer en paix jusqu'à la fin de ces jours.
Plus franchement... Quiiii veut délirer ? | |
|
•Tsuki-San__ Aide Designer
Nombre de messages : 6237 Age : 30 *Prénom : Lisaa *Humeur : Fatiguée des cours i_i *Chanson du moment : Miley Cyrus - 7 Things ♥ Date d'inscription : 06/02/2007
| |
Liferr Dieu CDtien
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: .. Flood .. Mer 16 Mai - 14:12 | |
| R<3zerinette de mon <3 Ahhh Si tu savais comme j'aime tes post's.. surtout quand j'entends la pluie dehors ( hors sujet mais c'est pas grave ) Waaaw comment ça fait lngtemps que je ne suis pas venue dans Chat', j'ai plus l'habitude dis moi ! Bref, bref, bref .. | |
|
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: .. Flood .. Mer 16 Mai - 14:44 | |
| Juliiia <3
Ca fait plaisir. Sachant que parfois, je ne sais même pas ce que je raconte. ( Les HS, j'en suis la reine, alors t'en fais pas j'ai l'habitude ^^ ) Tes posts valent 10 fois mieux que mes conneries !
Ressaisis toi ^^
Bref, bref, ( le mot que je dois employer le plus souvent )
Tu m'as redonné goût aux parenthèses. Si, j'tassure, j'aimais plus en mettre sur les forums, puis là, je trouve que ça fait super joli. En plus ça m'évitera de faire des fautes de français en mettant des crochets.
Bref, bref... | |
|
#Claire Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2966 Age : 31 *Prénom : Claire *Humeur : EXCELLENTE =D *Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3 Date d'inscription : 10/11/2006
| |