| Forbidden-Tentation - L'ïle de tous les dangers ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Forbidden-Tentation - L'ïle de tous les dangers ! Jeu 17 Mai - 11:37 | |
| Bienvenue à tous sur Forbidden-Tentation, l'île de tous les dangers.Concept du forum > Vous êtes 11 couples, et vous avez décidé de participer à une émission pour tester votre amour, le principe est le suivant : vous serez séparés pendant un mois et demi dans deux îles différentes, les filles dans l'île Sirenas et les garçons dans l'île Paziones. A votre arrivée sur l'île, il y'aura des tentateurs/tentatrices qui voudront vous faire quitter votre compagnon/compagne ! Allez vous résister ou bien allez vous craquer ? Bienvenue sur l'île de tous dangers. La Fondatrice : Caroline ( Candice ) Et les 4 autres admins : Chloé ( Shaïna ), Morgane ( Louna ), Fabiola ( Emily ) et Laura ( Alana )
Nous vous souhaitons une bonne visite !
LE rpg ne commence pas, il commencera quand nous seront 10 membres ( là on est que 5 ) 3 Lignes par Post Minimum ! | |
|
| |
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Forbidden-Tentation - L'ïle de tous les dangers ! Jeu 17 Mai - 11:57 | |
| Je suis Rose | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Dipsy Tea Chewiie Parisienne*Taréeuh officielle de CD*
Nombre de messages : 2384 Age : 31 *Prénom : Mélika. *Humeur : Je n'en peux plus d'attendre. *Chanson du moment : SNOW PATROL - Make this go on forever. Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Forbidden-Tentation - L'ïle de tous les dangers ! Jeu 17 Mai - 13:35 | |
| | |
|
| |
Justine < Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
Nombre de messages : 2776 Age : 31 *Prénom : Justine Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Forbidden-Tentation - L'ïle de tous les dangers ! Jeu 17 Mai - 13:49 | |
| | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| |
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Forbidden-Tentation - L'ïle de tous les dangers ! Jeu 17 Mai - 20:42 | |
| Venez tous, le forum est vraiment super ( l ) | |
|
| |
STELLA * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: Forbidden-Tentation - L'ïle de tous les dangers ! Jeu 17 Mai - 20:52 | |
| Mercii Ah Ok Stella j'avais pas remarqué mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forbidden-Tentation - L'ïle de tous les dangers ! Jeu 17 Mai - 20:53 | |
| c'est vrai que c'est pas très pratique vu que bon pour voir les règles ... :s |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forbidden-Tentation - L'ïle de tous les dangers ! | |
| |
|
| |
| Forbidden-Tentation - L'ïle de tous les dangers ! | |
|