bijour tout le monde juste pour dire que je me fait un flood for me enfin si ca derange persone ^^ voila juste pour dire que ce fofo es super et que qui veut floder with me ?? bisous j'adooooooooore
désolé
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: Re: flodd a mimilove Sam 19 Mai - 11:47
Moi je veux bien la miss!
Invité Invité
Sujet: flodd a mimilove Sam 19 Mai - 11:52
merci c'est gentil d ta part en plus sur ce fofo je ne connais personne apars caroline ^^ donc c'est simpa j'adore ta bann elle es trop belle
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: Re: flodd a mimilove Sam 19 Mai - 12:08
Lol merci mais ce n'est pas moi qu'il la faite, C'est audrey l'admin enfin la fondatrice du forum. Sinon de rien, moi aussi j'aime bien ta bannière ( L )
Invité Invité
Sujet: flodd a mimilove Sam 19 Mai - 12:13
merci c'est moi qui l'ai faite ^^ sinon sa va bien ??? je ne sais pas trop quoi dire ^^XD
Sujet: Re: flodd a mimilove Sam 19 Mai - 12:14
Lol, oui et toi?
Je m'apelle Méliissa, j'ai 11 @ns ^^ j'adore la danse (classique-moderne-jazz ^^), je suis folle et pii après on verra lol <3
Invité Invité
Sujet: flodd a mimilove Sam 19 Mai - 12:18
lol^^ alors moi j'ai 14 ans mais je prefere dire que j'en ai 13 paske je trouve aprs ca fait trop grand ^^ j'adore la dans (tout ) et le chant (sauf le chant classique) je suis folle aussi et voila je suis contente qu'on se parle ^^
Sujet: Re: flodd a mimilove Sam 19 Mai - 12:20
xD moi aussi je suis contente ^^. J'adore le: "je préfère qu'on dise que j'en ai 13 parce que sinon je trouve que ça fait trop grand " xD j'adoore cette phrase ^^
Invité Invité
Sujet: Re: flodd a mimilove Sam 19 Mai - 12:22
et uoi je suis une artiste pour les super prase qui tue tout XD tu as un skyblog moi oui il es dans mon me'ss perso ^^ je le trouve bien enfete ^^