Nombre de messages : 723 Age : 32 *Prénom : Justine *Humeur : Au beau fixe puisque ce sont les VACANCES enfin =) *Chanson du moment : Took the night ~ Chelley Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Precious-Art [Site de créations] Sam 19 Mai - 20:14
Voilà j'ai enfin crée mon site perso, j'espère qu'il vous plaira je vous invite donc à aller y faire un tour et à me donner votre avis sur le tag board
Gros bisous à tous et à bientot sur mon site
Pour toute demande de parteneriat vous pouvez demander ici ou bien sur le tag ou encore par mail
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Precious-Art [Site de créations] Sam 19 Mai - 20:18
je ne vois pas le design
• Cha' •|*ANARLIE*| Fan accro CDtien
Nombre de messages : 923 Age : 33 *Humeur : Lycéenne =( Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Precious-Art [Site de créations] Sam 19 Mai - 20:22
Il est subliime Ju' ton site Bravo <3
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Precious-Art [Site de créations] Sam 19 Mai - 20:30
Ah Sii je le vois Sublime ma Juuuuuuuuu
Dipsy Tea Chewiie Parisienne*Taréeuh officielle de CD*
Nombre de messages : 2384 Age : 31 *Prénom : Mélika. *Humeur : Je n'en peux plus d'attendre. *Chanson du moment : SNOW PATROL - Make this go on forever. Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Precious-Art [Site de créations] Sam 19 Mai - 21:01
FABUUUULEUUUUUUUUUUX
Le layouuuut est somptuueux et tout le reste d'aiilleurs
Je suis sous le charme de ton siteeee
*JUSTiiN3* * VotreAdmin'Chérie
Nombre de messages : 723 Age : 32 *Prénom : Justine *Humeur : Au beau fixe puisque ce sont les VACANCES enfin =) *Chanson du moment : Took the night ~ Chelley Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Precious-Art [Site de créations] Sam 19 Mai - 21:17
Merciiii bcp bcp c'est super gentilll
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Precious-Art [Site de créations] Sam 19 Mai - 21:21
Magnifiique Site Ju' ^^
STELLA * VotreAdmin'Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Precious-Art [Site de créations] Sam 19 Mai - 21:45
MAGIQUEEEEEEEEEEE
Liferr Dieu CDtien
Sujet: Re: Precious-Art [Site de créations] Sam 19 Mai - 21:53
Je l'attendais, le voilà <3 J'adore. Le design est splendide et les créations sont géniales. Par contre, le seul "petit truc", c'est que j'aurais aimé voir quelques anciennes créations. Elles étaient toutes aussi splendides. D'ailleurs si c'était possible d'en rajouter ... ^^ Bone continuation !
Invité Invité
Sujet: Re: Precious-Art [Site de créations] Sam 19 Mai - 21:56
Décédée .... ROH MAIS C'EST PAS POSSIBLE C'EST JUSTE UNE PURE MERVEILLE MA SHERY <3
•Tsuki-San__ Aide Designer
Nombre de messages : 6237 Age : 30 *Prénom : Lisaa *Humeur : Fatiguée des cours i_i *Chanson du moment : Miley Cyrus - 7 Things ♥ Date d'inscription : 06/02/2007
Sujet: Re: Precious-Art [Site de créations] Sam 19 Mai - 22:11
Il est MANIFIQUE !
•° NABELLE °• Maman de GridOu et sister de sa tite Adede[MOni59]
Nombre de messages : 1131 Age : 33 *Prénom : Dans mon petit cocont... Date d'inscription : 29/09/2006
Sujet: Re: Precious-Art [Site de créations] Sam 19 Mai - 22:16
Wouah c'est.............MAGNIFIQUE
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Precious-Art [Site de créations] Sam 19 Mai - 22:40
MEIN GOTT! C'est magnifique! Par contre ça met du temps à s'afficher o_Ô!
Invité Invité
Sujet: Re: Precious-Art [Site de créations] Sam 19 Mai - 23:25
Bill0w' | Rui [ Fi0na ] a écrit:
MEIN GOTT! C'est magnifique! Par contre ça met du temps à s'afficher o_Ô!
*JUSTiiN3* * VotreAdmin'Chérie
Sujet: Re: Precious-Art [Site de créations] Dim 20 Mai - 9:39
Merciiii bcp bcp à tous je vais tenir compte de vos conseils et je vais ajouté quelques anciennes créas alors Rozerine mdr ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Precious-Art [Site de créations] Dim 20 Mai - 11:46
Super bravoOoo Ju', il est magnifique^^ :):):):) Bonne continuation!!!