| Pfff de pire en pire... | |
|
+9[ - Elodie - ] » Ðøuniia MELISSAH. Valou Mitsuko .<3' ¤*•Audrey<3•*¤ Shauni MICKY (L' •° NABELLE °• 13 participants |
Auteur | Message |
---|
•° NABELLE °• Maman de GridOu et sister de sa tite Adede[MOni59]
Nombre de messages : 1131 Age : 33 *Prénom : Dans mon petit cocont... Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Pfff de pire en pire... Lun 21 Mai - 22:57 | |
| | |
|
| |
MICKY (L' Aide Designer
Nombre de messages : 2402 Age : 31 *Prénom : Tiffany *Humeur : Heureuse *Chanson du moment : Jewelry - One More Time Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Pfff de pire en pire... Lun 21 Mai - 23:01 | |
| j'ai envoyer l'adresse du blog à Audrey.Mais franchement ,elle donne pas l'impression d'avoir 19 ans ,en plus je ne sais pas si elle a vraiment 19ans. | |
|
| |
Nombre de messages : 1131 Age : 33 *Prénom : Dans mon petit cocont... Date d'inscription : 29/09/2006
| |
| |
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Pfff de pire en pire... Lun 21 Mai - 23:31 | |
| Nan mais elle a vraiment un grain cette fille Ca fais presque flipper [ pitié aussi ] | |
|
| |
¤*•Audrey<3•*¤ * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 2261 Age : 35 *Chanson du moment : Heaven's Tree OST Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Pfff de pire en pire... Lun 21 Mai - 23:33 | |
| c'est une pure gamine mais laissez la faire, lorsqu'on fait la totale indifférence et lorsqu'on ne poste pas de commentaires sur son blog pourri elle est énervée et crée un autre article; je commence à la connaitre. Plus elle sera énervée mieux c'est | |
|
| |
| |
| |
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Pfff de pire en pire... Lun 21 Mai - 23:37 | |
| Mdr on te fais cofiance sur ce point =) On suis tes instructions ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pfff de pire en pire... Lun 21 Mai - 23:39 | |
| - l*PrEtty'ShaUni*l a écrit:
Mdr on te fais cofiance sur ce point =) On suis tes instructions ! Mdr c'est clair, de toute façon elle l'ai meriterait pas ces coms | |
|
| |
Mitsuko .<3' Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2927 Age : 30 *Prénom : Maïa *Humeur : Happy =D. *Chanson du moment : MiChi - ChaNge the WoRLd Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Pfff de pire en pire... Lun 21 Mai - 23:47 | |
| Pfff les gens Nan mais cette phrase sur son blog : "Sinon je deteste le plagiat ! Alors si vous plagiez je vais le dire a la police vite fai avec ma maman " | |
|
| |
Shauni Aide Designer
| Sujet: Re: Pfff de pire en pire... Lun 21 Mai - 23:55 | |
| Mdr c'est une des pires avec "je suis sans amis je ne sais pourquoi ??" " je suis présidente majeure du 3615 sans amis " et la meilleure " Je suis en dependance de personalité d'Audrey je fais comment ? " | |
|
| |
Valou Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1003 Age : 35 *Humeur : Coup ci coup ca ! *Chanson du moment : Fool's Garden - Lemon tree Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Pfff de pire en pire... Mar 22 Mai - 10:16 | |
| Plus vous dites qu'elle est conne , pathetique , stupide , gamine plus elle s'en rejouit ! je l'immagine derriere son PC entrain de se faire une joie de lire vos messages ! C'est ce qu'elle veut vous enevé et ca marche .. Fin voila je suis d'accord avec Audrez elle va se lasser si elle voit que tout le monde s'en fout ..c'est plus drole pour elle | |
|
| |
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Pfff de pire en pire... Mar 22 Mai - 12:42 | |
| | |
|
| |
MICKY (L' Aide Designer
Nombre de messages : 2402 Age : 31 *Prénom : Tiffany *Humeur : Heureuse *Chanson du moment : Jewelry - One More Time Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Pfff de pire en pire... Mar 22 Mai - 12:53 | |
| - [[°missSilvia-Nabelle°]] a écrit:
- l*PrEtty'ShaUni*l a écrit:
Mdr on te fais cofiance sur ce point =) On suis tes instructions !
Mdr c'est clair, de toute façon elle l'ai meriterait pas ces coms | |
|
| |
» Ðøuniia Aide Designer
Nombre de messages : 1990 Age : 30 *Prénom : Dounia =) *Humeur : Normaale mdr *Chanson du moment : NewS - Game of love Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Pfff de pire en pire... Mar 22 Mai - 16:26 | |
| - ¤*Audrey<3*¤ a écrit:
- c'est une pure gamine
mais laissez la faire, lorsqu'on fait la totale indifférence et lorsqu'on ne poste pas de commentaires sur son blog pourri elle est énervée et crée un autre article; je commence à la connaitre. Plus elle sera énervée mieux c'est oué tu as raison vau mieu de mettre plu de com'z comme ca elle sen lassera elle est c*one cette meuf c pa possible | |
|
| |
[ - Elodie - ] Fan accro CDtien
| |
| |
SIXTIES* Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2344 Age : 31 *Prénom : Gujan près de Bordeaux *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : Et bien, ecrire ... Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Pfff de pire en pire... Mar 22 Mai - 19:43 | |
| Mais enfet si elle fait des artciels en étant aussi nunuche c'est fait exprès enfet c'est pour qu'on lui disent pique pas les créa's d'audrey et tout t'es pathétique enfet de faire ça sa l'amuse mais en vrai tout ce qu'elle dit c'est faux c'est surement pour se venger ou juste faire ch*er le monde ... quand elle raconte : " je vais vous faire part de mon don : la creations " et tout les autes bla bla c'est fait exprès pour enerver les gens car elle ça l'a fait marrer moi maintenant je mets même plus de com's parce que si on en est et si on est méchante ça lui fait plaisir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pfff de pire en pire... Mar 22 Mai - 19:59 | |
| Cette fille est tout juste pathétique et elle assume sa connerie jusqu'au bout! Du haut de ses 19 ans? Et je ne suis pas sure qu'elle les aies dumoin dans sa tête ! Bref ne rentrons pas dans son jeu! Les menaces de skyblog ne lui suffise plus qu'a cela ne tienne elle va jusqu'au bout, devant le juge tient pourquoi pas? Et sa "maman" sera tellement fiere de sa fille ! Bref laissons la toute seule face a sa connerie , cette fille est immature et irratrapable de toute manière! |
|
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Pfff de pire en pire... Mer 23 Mai - 17:09 | |
| - l•l Mam'zelle Xtina l•l a écrit:
Pfff les gens
Nan mais cette phrase sur son blog : "Sinon je deteste le plagiat ! Alors si vous plagiez je vais le dire a la police vite fai avec ma maman " Quand j'ai lu sa j'ai cru alluciné nan mais olala !! mdrrrr | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Pfff de pire en pire... Mer 23 Mai - 17:58 | |
| - [ M a R i o n' ] a écrit:
- Cette fille est tout juste pathétique et elle assume sa connerie jusqu'au bout! Du haut de ses 19 ans? Et je ne suis pas sure qu'elle les aies dumoin dans sa tête ! Bref ne rentrons pas dans son jeu! Les menaces de skyblog ne lui suffise plus qu'a cela ne tienne elle va jusqu'au bout, devant le juge tient pourquoi pas? Et sa "maman" sera tellement fiere de sa fille ! Bref laissons la toute seule face a sa connerie , cette fille est immature et irratrapable de toute manière!
Voila tout d'accord Bon après elle écrit "Un dos trois" vive la fan ptdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pfff de pire en pire... Mer 23 Mai - 18:28 | |
| C'est claiir en + elle fait expres genre elle dit "Beatriz Luengo : silvia dans Un Dos Trois" Comme tu dit Kevin VIve la fan Et quand elle dit Plat préféré : Les longs poirauex avec une banane bien cuiites Je saiis pas si vous avez compris -_-' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pfff de pire en pire... Dim 27 Mai - 20:11 | |
| Moi je ne préfère rien dire. Plus on ne postera aucuns commentaire moin elle fera d'article. Moi de toute façon elle peut faire ce qu'elle veux si elle n'a que ça à faire de ces journées ten mieu! |
|
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Pfff de pire en pire... Dim 27 Mai - 20:28 | |
| Plat préféré : Les longs poirauex avec une banane bien cuiites
Mdrrrrrr ça m'a fait délirer çaa ..
Pff elle est pathétique c'est tout .. faut pas la calculer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pfff de pire en pire... Dim 27 Mai - 20:42 | |
| silvia dans un dos trois BY MOI
Un dos TROIS ? A bon mdr xD C'est pathétique ... --' |
|
| |
Shauni Aide Designer
| Sujet: Re: Pfff de pire en pire... Dim 27 Mai - 20:45 | |
| - • | Math | Grey's <3 a écrit:
- Plat préféré : Les longs poirauex avec une banane bien cuiites
Mdrrrrrr ça m'a fait délirer çaa ..
Pff elle est pathétique c'est tout .. faut pas la calculer Mdrrr elle a des répliques trippantes | |
|
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Pfff de pire en pire... Dim 27 Mai - 20:50 | |
| Troop XD
"Mes chanteurs préférés c'es eddy Mitchell et Lorie"
mdrrrrrrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pfff de pire en pire... | |
| |
|
| |
| Pfff de pire en pire... | |