Hala-Espana ~¤La CroKeuZzZz D'hOmMeUhHh¤~
Nombre de messages : 1746 Age : 33 *Prénom : With RAFAEL NADAL (L) *Chanson du moment : danse Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: [[ Youpla Boum ]] *Zulia* Sam 23 Sep - 19:34 | |
| kikoooo bah si sa te derange pas je voudrai faire connaissance avec toi^^ | |
|
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: [[ Youpla Boum ]] *Zulia* Sam 23 Sep - 19:37 | |
| Décidemment ! ^^ xD
Non ça ne me dérange pas du tout du tout, c'est plutot un honneur ! mdrrr | |
|
Nombre de messages : 1746 Age : 33 *Prénom : With RAFAEL NADAL (L) *Chanson du moment : danse Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: [[ Youpla Boum ]] *Zulia* Sam 23 Sep - 19:38 | |
| ptdrr dc une ptite presentation de moi dc moi c'est ensafe j'ai 16ans je suis en 1ère mdrr je fai de la danse modern jazz^^ euh bah j'ai plein de mari mdrr je suis une tres grande fofolle mdrr mai en manque de delire lool voila et toi?? | |
|
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: [[ Youpla Boum ]] *Zulia* Sam 23 Sep - 19:41 | |
| Ptdrrr ! ^^ Alors moi j'te met la présent' que j'ai mis à Fanny mdrrr : Ptdrrr ! ^^ Alors moi, Loca, Loca, Loca, LocacruuusteuuuzZ ! ^^ xD! ^^ Nan j'suis une vraie tarée ! ^^ Euuurm sinaaa j'fais ouucii d'la danzaaa depuiis mon plus jeuune âge j'enchaine les touuurs et les pirouettes mdrrrr ! ^^ Euuuh sinaaa que diire de 'pluuch ? J'habiiite à Il pleuut à Heillecouuurt qui est à NANCY, et j'sui né à LAXOU chez les fouuus logique mdrrr J'suis une zausetteuuuuuh de Naaaancy !! mdrrr ! ^^ J'aiiime chaaanter ouucccciii ! ^^ Piiis le design, écrire des longs msg aussi sa me passionne à part que là mon doigt qui a un pansement il commence à avoir un poquito maaal ! ^^ taaa piis, c'est pour toi que j'fais ça et il souffrira riien que pour toi ! ^^ J'pars aussi souvent bikouuup en sucette extra xxL à la fraiiiseuuuh ( sans oublier de préciser que c'est une chupaaa chupaaaa CHUUUUPS ) CHAUUUD CACAO CHAUUUD CHAUUD CHAUUUD tooocooolat Brefouille voiilii voiiilouuuuuu! ^^ | |
|
| Sujet: Re: [[ Youpla Boum ]] *Zulia* Sam 23 Sep - 19:43 | |
| ptdrrrrr je confirme tu es une fofofolleeee mdrr javoue elles son bones les chupas choups!!srtt o coca hummmmm!! | |
|
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: [[ Youpla Boum ]] *Zulia* Sam 23 Sep - 19:46 | |
| Ptdrrrrr ! ^^ Raaah les bonnes chupa chuuups c'est troooop booon | |
|
| Sujet: Re: [[ Youpla Boum ]] *Zulia* Sam 23 Sep - 19:49 | |
| viiiii et taime les dragibus????? | |
|
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: [[ Youpla Boum ]] *Zulia* Sam 23 Sep - 20:38 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [[ Youpla Boum ]] *Zulia* | |
| |
|