| Je voudrais parlotter avec quelqu'un ^______^ ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CééLiaa Modo des partenaires
Nombre de messages : 2612 Age : 31 *Prénom : Aveec' Zuuster, Maman chériie, & Mélikaa *Chanson du moment : VOYANTEUH A PLEIN TEEMPS , NE MAIA-CHAN ? =P Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Je voudrais parlotter avec quelqu'un ^______^ ! Mar 22 Mai - 13:09 | |
|
Dernière édition par le Mar 22 Mai - 13:15, édité 1 fois | |
|
| |
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Je voudrais parlotter avec quelqu'un ^______^ ! Mar 22 Mai - 13:13 | |
| Oui, il y a moi ma chérie ( L ) | |
|
| |
Nombre de messages : 2612 Age : 31 *Prénom : Aveec' Zuuster, Maman chériie, & Mélikaa *Chanson du moment : VOYANTEUH A PLEIN TEEMPS , NE MAIA-CHAN ? =P Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Je voudrais parlotter avec quelqu'un ^______^ ! Mar 22 Mai - 13:16 | |
| Ma chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ( l ) Tu vas bien ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Je voudrais parlotter avec quelqu'un ^______^ ! Mar 22 Mai - 13:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je voudrais parlotter avec quelqu'un ^______^ ! Mar 22 Mai - 13:35 | |
| for you (l): | |
|
| |
| Sujet: Re: Je voudrais parlotter avec quelqu'un ^______^ ! Mar 22 Mai - 16:43 | |
| Je vaiis biiiiien ^________^ Tu m e manques Kyaaaaaaah !!!!! Il est trop beauuuuu ^O^ M ercii infiniment ma ch éri e!!!! J e l e m ets d essuit e ( L ) Je t' aiiiiime x33 | |
|
| |
| Sujet: Re: Je voudrais parlotter avec quelqu'un ^______^ ! Mar 22 Mai - 17:40 | |
| Moi ausi ma puce, mais te quiiero para la vida ( L ) mirchii à toi puuce | |
|
| |
| Sujet: Re: Je voudrais parlotter avec quelqu'un ^______^ ! Mar 22 Mai - 17:44 | |
| Vouii ^________^ Te quierooo mucho muchooo mon manchoooot De riien | |
|
| |
| Sujet: Re: Je voudrais parlotter avec quelqu'un ^______^ ! Mar 22 Mai - 17:45 | |
| Ma pingouiinette forever ( L ) je t'aaime et c'est para la viida ( L ) ?
T'as fais quoi aujourd'huiii? | |
|
| |
| Sujet: Re: Je voudrais parlotter avec quelqu'un ^______^ ! Mar 22 Mai - 17:49 | |
| Bein bien sûr que c'est para la viiiiida ( L )
Bien suis allée en cours xD Voir le tête de ch*** de mes prof'S TT___TT | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je voudrais parlotter avec quelqu'un ^______^ ! | |
| |
|
| |
| Je voudrais parlotter avec quelqu'un ^______^ ! | |
|