CééLiaa Modo des partenaires
Nombre de messages : 2612 Age : 31 *Prénom : Aveec' Zuuster, Maman chériie, & Mélikaa *Chanson du moment : VOYANTEUH A PLEIN TEEMPS , NE MAIA-CHAN ? =P Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: * N'étoiiiile * De retouuuuur pamiis nous ?? Mar 22 Mai - 17:42 | |
| Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma Chériiiiiiiiiiiie ^__________^ I am SOOOO Happy <333333 Tu m'avais trooop manqué, tu me manques encore d'ailleurs Quand tu m'as dit que tu ne viendrais plus sur le forum j'ai paniqué, et je mens pas!! J'ai eu une grosse boule dans l'estomac !! Au fait qu'est-ce qui t'a fait changé d' aviis ? JTMMMM CAMILLE DE MON COEUUUUR x3 MON ETOILE POUR LA VIIIIIIE | |
|
C4a . mille best avec asmaa et folleuhh de cricrii
Nombre de messages : 2016 Age : 31 *Prénom : *P℮tiit℮ n'étoiil℮ offiicii℮ll℮ d℮ ma Céliia < 3* Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: * N'étoiiiile * De retouuuuur pamiis nous ?? Mar 22 Mai - 17:52 | |
| JE SUIS DE RETOUR . . . OUAIP' CAMILLE C' EST BIEN MOI =) TU MA MANQUER AUSSI CHERE AMIE PETITE ANGE < 3 JE T'AIME _
| |
|
CééLiaa Modo des partenaires
Nombre de messages : 2612 Age : 31 *Prénom : Aveec' Zuuster, Maman chériie, & Mélikaa *Chanson du moment : VOYANTEUH A PLEIN TEEMPS , NE MAIA-CHAN ? =P Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: * N'étoiiiile * De retouuuuur pamiis nous ?? Mar 22 Mai - 18:00 | |
| JE T' AIIIIME !!! Tu peux pas savoir combien ça me fait plaisir de te revoir iciii ma puuuuuuuce Ralala faut je me calme moiii -___-' | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * N'étoiiiile * De retouuuuur pamiis nous ?? | |
| |
|