| WahOu jme suis impressionée dessin > PORTRAIT KI SUIJE ? | |
|
+7Kév Zouzou Fii0NA'* » Ðøuniia Nana''..* WG <3 •° NABELLE °• #__ShashOo* 11 participants |
Auteur | Message |
---|
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: WahOu jme suis impressionée dessin > PORTRAIT KI SUIJE ? Mer 23 Mai - 15:21 | |
|
Dernière édition par le Mer 23 Mai - 15:27, édité 1 fois | |
|
| |
•° NABELLE °• Maman de GridOu et sister de sa tite Adede[MOni59]
Nombre de messages : 1131 Age : 33 *Prénom : Dans mon petit cocont... Date d'inscription : 29/09/2006
| |
| |
Nana''..* WG <3 Montée en puissance Cdtiens
Nombre de messages : 1396 Age : 31 *Prénom : Avec tout les wonderfuls ^^ Date d'inscription : 18/09/2006
| |
| |
» Ðøuniia Aide Designer
Nombre de messages : 1990 Age : 30 *Prénom : Dounia =) *Humeur : Normaale mdr *Chanson du moment : NewS - Game of love Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: WahOu jme suis impressionée dessin > PORTRAIT KI SUIJE ? Mer 23 Mai - 15:32 | |
| Wouahhhh j'ai reconnue direct c'était qui lol En tout cas c'est sublime tout comme tes créa | |
|
| |
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: WahOu jme suis impressionée dessin > PORTRAIT KI SUIJE ? Mer 23 Mai - 15:48 | |
| | |
|
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: WahOu jme suis impressionée dessin > PORTRAIT KI SUIJE ? Mer 23 Mai - 15:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WahOu jme suis impressionée dessin > PORTRAIT KI SUIJE ? Mer 23 Mai - 15:51 | |
| Tu dessine magnifiquement bien^^ |
|
| |
| Sujet: Re: WahOu jme suis impressionée dessin > PORTRAIT KI SUIJE ? Mer 23 Mai - 16:17 | |
| merciiiii lOool Fio' >> J'ai trop pensée a toi quand je l'ai déssinée mdrr jme suis dit roO si Fio' pouvais voir sa mdrr | |
|
| |
Zouzou Modo des partenaires
Nombre de messages : 1842 Age : 30 *Humeur : Ailleur comme d'hab! *Chanson du moment : Black and Gold // Sam Sparro Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: WahOu jme suis impressionée dessin > PORTRAIT KI SUIJE ? Mer 23 Mai - 16:20 | |
| C tro bow pétar moi j'arriveré pa a faire ca! | |
|
| |
| Sujet: Re: WahOu jme suis impressionée dessin > PORTRAIT KI SUIJE ? Mer 23 Mai - 17:09 | |
| marchiii beaucoup Jpense qu'avec de la passion et de l'entrainement on peu tout faire ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WahOu jme suis impressionée dessin > PORTRAIT KI SUIJE ? Mer 23 Mai - 18:30 | |
| C'est Billou Il es trop b0w' ton dessin Shashou |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: WahOu jme suis impressionée dessin > PORTRAIT KI SUIJE ? Mer 23 Mai - 18:33 | |
| Bon très bon dessin mais pas le model mdr | |
|
| |
CééLiaa Modo des partenaires
Nombre de messages : 2612 Age : 31 *Prénom : Aveec' Zuuster, Maman chériie, & Mélikaa *Chanson du moment : VOYANTEUH A PLEIN TEEMPS , NE MAIA-CHAN ? =P Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: WahOu jme suis impressionée dessin > PORTRAIT KI SUIJE ? Mer 23 Mai - 19:04 | |
| Bein dis donc t'en as du talent !!! Il est subliime [ ton dessin bien sûr pas Bill >__< Désolé mais je le trouve moche xD ] Bref', tu dessines comme un chef ^____^ Tu sais tout faire dis donc xD Chanter, les créa'S, dessiner, est-ce qu'il y a un truc que tu sais pas faire ?? xD Pour pas tomber dans le HS, ton dessiiiin est croooo kawaii !!! Je suis sûre que tu vas le gagner ce concours | |
|
| |
| Sujet: Re: WahOu jme suis impressionée dessin > PORTRAIT KI SUIJE ? Mer 23 Mai - 20:16 | |
| ptdrrr jespere le remportée mais bon il y a vraiment PLUS DOUER QUE MOI ^^ mdrrr
Mais euhh il est CHOu BiLLow rOoO !!! ^^ | |
|
| |
•Tsuki-San__ Aide Designer
Nombre de messages : 6237 Age : 30 *Prénom : Lisaa *Humeur : Fatiguée des cours i_i *Chanson du moment : Miley Cyrus - 7 Things ♥ Date d'inscription : 06/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: WahOu jme suis impressionée dessin > PORTRAIT KI SUIJE ? Mer 23 Mai - 21:25 | |
| | |
|
| |
•Tsuki-San__ Aide Designer
Nombre de messages : 6237 Age : 30 *Prénom : Lisaa *Humeur : Fatiguée des cours i_i *Chanson du moment : Miley Cyrus - 7 Things ♥ Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: WahOu jme suis impressionée dessin > PORTRAIT KI SUIJE ? Mer 23 Mai - 21:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WahOu jme suis impressionée dessin > PORTRAIT KI SUIJE ? Mer 23 Mai - 21:34 | |
| B iiEN SURE QU' iiL EST B0W' B iiLLOU |
|
| |
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: WahOu jme suis impressionée dessin > PORTRAIT KI SUIJE ? Mer 23 Mai - 22:31 | |
| T'es trOoww douée la Miiss =) | |
|
| |
*__0rn3l Invité
| |
| |
| Sujet: Re: WahOu jme suis impressionée dessin > PORTRAIT KI SUIJE ? Jeu 24 Mai - 19:38 | |
| mercii beaucoup | |
|
| |
» Ðøuniia Aide Designer
Nombre de messages : 1990 Age : 30 *Prénom : Dounia =) *Humeur : Normaale mdr *Chanson du moment : NewS - Game of love Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: WahOu jme suis impressionée dessin > PORTRAIT KI SUIJE ? Ven 25 Mai - 16:48 | |
| on dirait une fille sur le dessin lol | |
|
| |
MICKY (L' Aide Designer
Nombre de messages : 2402 Age : 31 *Prénom : Tiffany *Humeur : Heureuse *Chanson du moment : Jewelry - One More Time Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: WahOu jme suis impressionée dessin > PORTRAIT KI SUIJE ? Ven 25 Mai - 17:33 | |
| Yeah !Il est trop beau sur ton dessin magnifiquement dessiné(je sais je parle trés bien le français.) | |
|
| |
| Sujet: Re: WahOu jme suis impressionée dessin > PORTRAIT KI SUIJE ? Sam 26 Mai - 0:27 | |
| mdrr marchiii mais nn c'est un mec rOoo !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WahOu jme suis impressionée dessin > PORTRAIT KI SUIJE ? | |
| |
|
| |
| WahOu jme suis impressionée dessin > PORTRAIT KI SUIJE ? | |
|