Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Y'en a marre la !!!!

4 participants
AuteurMessage
Kév
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Kév

Masculin
*Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life

Y'en a marre la !!!! Empty
MessageSujet: Y'en a marre la !!!!   Y'en a marre la !!!! Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:20

Vous croyez que Nadine et Sylvie on gagner car elle ont une piscine ? et que pendant c'est 45 Jours elles ont rien fait mais la non parreille que Rosalyne et Candice

L'année Dernière les Tropzien d'accord il prennait tout le monde de eau et méritais pas de gagner car ils se fessait payer les hotel de luxe donc stop merci
Revenir en haut Aller en bas
http://newundostresrpg.forumactif.org
Valou
Arrivée chez les Pros CDtiens
Arrivée chez les Pros CDtiens
Valou

Féminin
*Chanson du moment : Fool's Garden - Lemon tree

MessageSujet: Re: Y'en a marre la !!!!   Y'en a marre la !!!! Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:29

Ouais je suis d'accord avec toi
Elle meritait de gagner comme les autres , elles sont arrivé au meme niveau , elles ont galeré autant que les deux copines .. fin voila leur victoire elle leur a pas été donné
Et je voie pas le rapport avec la piscine et la victoire ? xD
Apres l'argent peut etre que les copines en avaient peu etre plus besoin mais bon c'est comme ca et de toute maniere je crois que les marselaises leur ont donné deux amulettes et puis elles vont faire des oeuvres caricatives pour aider les pays dans lesquels elles sont allé [ Bon aprés j'espere mais a mon avis elles vont le faire ..)

En bref meme si j'etais pour les copines ( question de preference ) je suis pas rageuse que les autres ont gagnées ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Y'en a marre la !!!!   Y'en a marre la !!!! Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:39

Je suis totalement d'accord avec vous! Elles était dans la même galère que les deux copines! Pi Pt'etre que Candice avait les chevilles pété mais faites des centaines de kilomètres avec 8 de tention! Bref les deux équipes méritaient de gagner et moi même si je preferais les copines bah je suis TRES contente que se soit les Marseillaises les gagnantes, je suis pas déçu, j'aurais été contente dans les deux cas!
¤*•Audrey<3•*¤
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
¤*•Audrey<3•*¤

Féminin
*Chanson du moment : Heaven's Tree OST

MessageSujet: Re: Y'en a marre la !!!!   Y'en a marre la !!!! Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:44

exactement elles avaient toutes les memes chances de gagner; manque de po rosalyne et candice n'ont pas trouvé de voitures pour les conduire à bollywood; ya pas eu de triche ou de traitement de faveur je suis désolée
si les marseillaises ont gagné c'est qu'elles le méritaient
https://world-crea-design.superforum.fr
Mitsuko .<3'
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
Mitsuko .<3'

*Prénom : Maïa
*Chanson du moment : MiChi - ChaNge the WoRLd

MessageSujet: Re: Y'en a marre la !!!!   Y'en a marre la !!!! Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:44

Je sais pas si je suis visé car j'ai dit qu'elle avait une piscine mais personellement quand j'ai dit sa je ne disait pas sa genre elle ont gagner a cause de sa ... et puis perso je pense qu'elle le méritait autant que Rosaline et Candice ! Et j'ai pas dit que la piscine était liée à la victoire (Suspect enfin si tu parlais de moi) !
Et puis comme je l'avait dit je trouve leur geste pour Rosaline et Candice (une amulette chaqu'une ) était super sympa et généreux !
Donc voila
http://baka-titude-x3.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Y'en a marre la !!!!   Y'en a marre la !!!! Icon_minitime

Y'en a marre la !!!!
Page 1 sur 1