Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

MA CONFIDENTE !! MA TOUUUT <3

AuteurMessage
Invité
Invité

MA CONFIDENTE !! MA TOUUUT <3 Empty
MessageSujet: MA CONFIDENTE !! MA TOUUUT <3   MA CONFIDENTE !! MA TOUUUT <3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:24

Ralalaaaaaaaaaaa c'est l'aniiiiversaiire de quiii aujourd'hui ?

Niiihiii de ma cheriiiiie I love you

Alors déjà tu m'a enormement manqué. J'pe pas vivre sans toi c'est comme ça, et puis ecouté le rois lion et continué à pleuré ca ne peut plus duré. JE T'AIME PLUS QUE TOUT AU MONDE.
Tu te souvient la premiere fois? Sur CDU ? ETOILE / FILANTE !
La jolie creas en bleu I love you Tous le bonheur que ta su me donné I love you 1ans I love you
Malheuresement aujourd'hui je n'arriverais pas à te faire un jolie texte avec 10 000 cadeaux. Parce que l'ordi à mon pere est tout pourri et je veux absoolument mon ordii. Ou j'ai plus toshop Sad
Ralalaa c'est la pire journé de ma vie. Je vais perdre tous ce que j'ai de plus précieux. Icompris le jolie texte qui était tout pret dans un bloc note Sad Pardonne moi des que j'ai mon ordi jme rattrape et je ferais le plus beau texte que je n'ai jamais fait de ma vie! Je me surpasserais I love you Tu ma enormement manqué pendant cette semaine.
C'est le seul moment ou je peut me connecter .. Bref

Tu as 18 ans ma cheriiiiiie !!!!! Et ca c'est vraiment un pur bonheur I love you [ tu pourras prendre la voiture quand tu veux^^ ]

JOYEUX ANNIVERSAIRE POUR TES 18 ANS MA CHERIE

JE TE PROMET QUE DES QUE JE RETROUVE MON ORDI JE TE FERAIS UN GROS SIGNE

JE T'AIME PASSE UNE TRES BONNE JOURNES ET SACHE QUE JAMAIS JE NE T'OUBLIRAIS CAR TU ES UNE FILLE EXEPTIONNELLE ET TU MERITE D'ÊTRE HEUREUSE TOUTE TA VIE

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MA CONFIDENTE !! MA TOUUUT <3 Empty
MessageSujet: Re: MA CONFIDENTE !! MA TOUUUT <3   MA CONFIDENTE !! MA TOUUUT <3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:45

Ohhhhhhh Ma JUSTINE <3

Deja Merci d'etre là et de m'avoir souhaité mon anniversaire et pour moi c'est le principal tu n'as pas besoin de me faire un long texte moi je sais ce que tu pense de moi et je sais ce que je pense de toi ...
Je me rapelle de chaque instants , moments qu'on a passé ensemble (L) MAGIQUE !

Si tu savais comme je t'aime ma Justine ...

Merciiiiiiii beaucoup (l)
Revenir en haut Aller en bas

MA CONFIDENTE !! MA TOUUUT <3
Page 1 sur 1