Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Anniiiversaiiire de Sandy «3 TATA ( l )

+2
Caroline.
Dadie
6 participants
AuteurMessage
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie

Féminin
*Prénom : Marie.
*Chanson du moment : We are the world.

Anniiiversaiiire de Sandy «3 TATA ( l ) Empty
MessageSujet: Anniiiversaiiire de Sandy «3 TATA ( l )   Anniiiversaiiire de Sandy «3 TATA ( l ) Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:41

HAPPY BIRTHDAY «3

Auj0urd'hui c'est pas un jour comme les autres, parce qu'aujourd'hui c'est tout simplement l'anniversaiiiiire d'une personne merveilleuse ... TATA <33 T0ua tu as 18 ans, et m0ua 11 ... On a beau avoiiir 6 ou 7 ans décarts ( on va pas calculer les secondes non plus heiiin tu te rappelles <3 ) on s'aiiime et sa pour toujours ...

Parce que sans toi je ne serais pas la .
Parce que sans toi je ne serais pas ce que je suis maintenanr .
Parce que sans toi je n'aurais jamais connu Caroliine .
Parce que sans t0ua jamaiiis JuJu n'aurai été ma couuusiinette ...

Tu es une fille fabuleuse, j'me rappelle de tout, de nos surnoms, de nos délires, du forum que j'avais fait pour toiii et tout et tout (l) Tu m'as donné tellement de conseils pour que javance dans ma viiiie, et ça c'est quelques choses qui ma beaucoup touchée, et qui me touche encore, que tu sois la pour moi à nimporte qu'elle moment ... Alors moi aussi je dois être la pour toi «3 Fiin' tout ça pour dire que tu es l'une des 5 personnes qui compte le plus pour moi et que tu es bien plus qu'une amiiie du net (l) Et jamais je pourrais toublier parce que ta fait bcp de choses pour moi inoubliable et puis une fille comme toi sa ne soublie pas j'te le PROMET et une promesse c'est une promesse (l)

Ce matin j'ai eu cours et en ce moment je suis débordée maiiiis ce n'est pas pour ça que j'ai oublié ton anniversaire et que j'ai oubliié de te faire une surpriise ... Loiiiin de la (l) T0ut ce matin j'ai pensé à toi, à ton anniiiiversaiire ... Oh et puis en plus tu as 18 ANS (l) (l) Sa se fête xD (l) M'fiiin bon j'avais pas envie daller en cours j'voulaiiiis juste te faire une grande surprise et te dire combien je t'aime et combien tu es importante pour moiiii <333

JE TAIME TATA <33333333333
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.

Féminin
*Prénom : Caroline
*Chanson du moment : superjunior; sorry sorry

MessageSujet: Re: Anniiiversaiiire de Sandy «3 TATA ( l )   Anniiiversaiiire de Sandy «3 TATA ( l ) Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:51

Bonne Anniv ma chériiiie I love you
http://car0leen.skyrock.com/
MICKY (L'
Aide Designer
Aide Designer
MICKY (L'

Féminin
*Prénom : Tiffany
*Chanson du moment : Jewelry - One More Time

MessageSujet: Re: Anniiiversaiiire de Sandy «3 TATA ( l )   Anniiiversaiiire de Sandy «3 TATA ( l ) Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:52

Bon anniv' Sandy
http://aishit3ru-x3.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anniiiversaiiire de Sandy «3 TATA ( l )   Anniiiversaiiire de Sandy «3 TATA ( l ) Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:27

JOYEUX ANNIVERSAIRE I love you
STELLA
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
STELLA

Féminin
*Prénom : Estelle
*Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement.

MessageSujet: Re: Anniiiversaiiire de Sandy «3 TATA ( l )   Anniiiversaiiire de Sandy «3 TATA ( l ) Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:58

Joyeux ninif ma miketteeeee I love you
Plein de bonheur et jespere que tu seras gatée !

Jtm fort loove
http://misspau64.skyrock.com
Shauni
Aide Designer
Aide Designer
Shauni

Féminin
*Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete

MessageSujet: Re: Anniiiversaiiire de Sandy «3 TATA ( l )   Anniiiversaiiire de Sandy «3 TATA ( l ) Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:32

Bon anniv Wink
http://sirpaulismine.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anniiiversaiiire de Sandy «3 TATA ( l )   Anniiiversaiiire de Sandy «3 TATA ( l ) Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:47

Joyeux anniversaire miss!^^
Lucie .
tit£ dans£us£ fOr £v£r
tit£ dans£us£ fOr £v£r
Lucie .

Féminin
*Prénom : Lucie
*Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L)

MessageSujet: Re: Anniiiversaiiire de Sandy «3 TATA ( l )   Anniiiversaiiire de Sandy «3 TATA ( l ) Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:40

BOn AnniiiF I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anniiiversaiiire de Sandy «3 TATA ( l )   Anniiiversaiiire de Sandy «3 TATA ( l ) Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:08

happy birthaday !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anniiiversaiiire de Sandy «3 TATA ( l )   Anniiiversaiiire de Sandy «3 TATA ( l ) Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:10

Sandy ... Si tu savais ce que tu représente pour moi. Quand je ne vais pas bien, que j'ai des doutes, que j'ai besoin qu'on m'encourage ou me soutienne, tu es toujours la pour toi, et nos discussions sont plus que MAGIQUE. C'est pourquoi ça fait de toi l'une des personne que j'aime le plus ici car tu as toujours su me comprendre, me faire confiance, et me conseiller. Si tu savais comment je tient a toi, si tu savais combien je t'aime ma chérie. C'est alors que ce jour si spécial, ce Dimanche 27 mai, 1 mois et 1 jours apres mon anniv' [ je sais ça n'a rien a voir mais j'avais envi (l) ] tu fete tes 18 ans, ta majorité, et ta liberté bien que ... enfin tmtc nos discussions ont déjà dériver sur ça [ cf : fete de la musique xD ^^ ] enfin bref tout ça pour te souhaiter un TRES TRES bon' annif', en esperant que tu ai tous le bonheur que tu mérite, en espérant que tes voeux se réalisent, en espérant que tu soit heureuse, car tu le mérite plus que tout.

JE T'AIMEEEEEEE ma CAROTTE (l)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anniiiversaiiire de Sandy «3 TATA ( l )   Anniiiversaiiire de Sandy «3 TATA ( l ) Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:54

Marie : Merci ma cherie (l) Ce topic me va droit au coeur , tu sais la difference d'age on s'en fou mais completement car tu es une amie et je suis heureuse de te conseiller et d'etre là pour toi quand ça ne va pas =) !
Je ne sais pas si c'est vraiment grace a moi que tu connais caroline mais bon votre amitié est Magnifique :)
Alors je te redis encore une fois MERCI pas que pour mon anniv mais aussi pour etre toi même
Je t'aime ma Niece adorée =)

Ana' : Merci beaucoup à toi aussi ma cherie <3 ! En ce moment on se rapproche de plus en plus et on devient de vraies amies . Tu le sais que je serais toujours la pour toi et ça ne changera jamais . J'aime nos longues discussions ou on se conseille , ou on parle de nos vies ( Je croiserais les doigts Mercredi =) ) et je ne veux pas que ça s'arrete maintenant .
J'ai un legé espoir pour le 21 juin parce que une amie est là enfin je t'en parlerais (L) !
Si tu savais comme Je t'aime ma Courgette !

Merci à tout les autres et pour te repondre ma Johnette oui j'ai été TRES gaté , C'est le meilleur anniv que j'ai passé de toute ma vie franchement Unique et Innoubliable <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anniiiversaiiire de Sandy «3 TATA ( l )   Anniiiversaiiire de Sandy «3 TATA ( l ) Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:29

| Sandy * | a écrit:

Ana' : Merci beaucoup à toi aussi ma cherie <3 ! En ce moment on se rapproche de plus en plus et on devient de vraies amies . Tu le sais que je serais toujours la pour toi et ça ne changera jamais . J'aime nos longues discussions ou on se conseille , ou on parle de nos vies ( Je croiserais les doigts Mercredi =) ) et je ne veux pas que ça s'arrete maintenant .
J'ai un legé espoir pour le 21 juin parce que une amie est là enfin je t'en parlerais (L) !
Si tu savais comme Je t'aime ma Courgette !

Pfiouuuu oui on se rapproche beaucoup, et franchement je suis contente car tu es une personne si exeptionnelle (l) Pour mercredi je penserais a toi ça me donnera du courage. Pfiouuu et pour le 21 faut que le demi frere d'une cop accepte de nous accompagné, normalement elle lui a demander ce week end, jvais lui demander demain ^^

Moi aussi jt'aimeeeee <3
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie

Féminin
*Prénom : Marie.
*Chanson du moment : We are the world.

MessageSujet: Re: Anniiiversaiiire de Sandy «3 TATA ( l )   Anniiiversaiiire de Sandy «3 TATA ( l ) Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:19

Sii c'est en partiie grave à t0ua ...
Fiin' je t'aiime et ça personne ne pourra la changer !!!! JTMMM troop <3 Tes quelqu'un desceptionnelle et tu mérites que du bonheur I love you I love you I love you
http://takeabiscuit.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anniiiversaiiire de Sandy «3 TATA ( l )   Anniiiversaiiire de Sandy «3 TATA ( l ) Icon_minitime

Anniiiversaiiire de Sandy «3 TATA ( l )
Page 1 sur 1