Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 C.A.R.O.U.Z.O.N -3 Une pro' et bien plus que ça :p

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




C.A.R.O.U.Z.O.N -3 Une pro' et bien plus que ça :p Empty
MessageSujet: C.A.R.O.U.Z.O.N -3 Une pro' et bien plus que ça :p   C.A.R.O.U.Z.O.N -3 Une pro' et bien plus que ça :p Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:22



MA (t'auras remarqué à quel point je suis possesive ^^) CarOuzon. I love you

Sache que dès que je te vois connecté je regrette avec grande amertume de ne plus te parler comme avant. Je me rappelle quand tu étais présente à mon anniv' et tout ce que tu m'avais dis et offert, j'étais si fière et si heureuse de t'avoir comme amie. coeur rouge

Tu étais aussi une des premières à avoir toujours soutenu "creas-stars". Tu étais ma pro' des n'animées, tu l'es et tu le sera toujours. -333
A chaque fois que je voyais tes creas je ne pouvais m'empêcher de penser à toi. Tellement originales, pour une personne plus qu'extraordinnaire. I love you Les animées me redonnaient toujours le moral avec toutes les couleurs vives et leur joie qui en ressortait.

> Je t'assure tout ça me manque. Tu dois croire que je faisais une fixette sur tes creas mais tes creas c'était toi et toi je t'aimais fooort ! Razz I love you

T'as toujours eu le sourire, la gentillesse avec moi et tout ce qui allait avec. Pfiouu si tu savais ce que j'aimerais pouvoir te reparler. sniiif

Mais tu es là et quoi qu'il se soit passé ou distancé, je t'oublie pas. fleur

Te quiero mi CarOuzon, ma pro' des n'animées, ma CarOu tout simplement. I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
C.A.R.O.U.Z.O.N -3 Une pro' et bien plus que ça :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 sister? 1,2,3...Oui c'est bien sa... :P [S et M]
» Je suis pas bien ...
» ya-l jaimerais bien te connaitre
» SoiréE Bien ARoSé
» les vacances c'est bien mais..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Chat-
Sauter vers: