[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Sandy <3 Joyeux N'anniveee ... Dim 27 Mai - 23:18 | |
| Coucou ma Sandy ... Bon ton n'Aniverssaire je te l'ai déjà souhaiter hier sur MSN ... Mais la j'ai un tit cadeau Bon je vais pas faire très long hein ? Tu sais déjà se que je pense que toaaaa ... Hier tu as eu 18 ans !!!!!! L'age ou on est libre que tout le monde attend ... On n'a pas 18 ans tout les jours .... On a 5 ans d'écart mais sa fait rien on rigole bien ensemble et comme tu me l'as déjà dit la différence d'age on s'en fou. Bon 18 ans on est libre et tout mais aussi on n'a le permis ... Tu vas le passer et l'avoir heinnn ? Donc après tu sais ce qui te reste a faire ^^ Débarquer chez moi en Bretagne okay ??? Esperons que tu prend pas une boite au lettre ou un arbre comme ta cousinette sur life' ^^ C'est dernier temps on c'est pas beaucoup parlé mais je t'ai pas oublié pour autant et j'taime toujours tout fort .... J'oublirais jamais cette rencontre et j'toublirais jamais .... Bisous et J'taimeeeee tout fort Ton cadeau ... : Il est pas térrible mais sa vient du fond du coeur Bisous et encore Bon n'Aniverssaire .... 18 ans ... olala ^^ | |
|