| J'AIME TON BOULE DE MEC XD | |
|
+6* FA²NY * » Ðøuniia Cloé #__ShashOo* Caroline. 100%Flo 10 participants |
Auteur | Message |
---|
100%Flo Pro des pros CDtiens
| Sujet: J'AIME TON BOULE DE MEC XD Lun 28 Mai - 10:44 | |
| | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: J'AIME TON BOULE DE MEC XD Lun 28 Mai - 10:48 | |
| | |
|
| |
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: J'AIME TON BOULE DE MEC XD Lun 28 Mai - 11:22 | |
| ptdr faut l'enfermé ce Youn !!! >< Il est trop tordant | |
|
| |
| Sujet: Re: J'AIME TON BOULE DE MEC XD Lun 28 Mai - 11:23 | |
| | |
|
| |
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: J'AIME TON BOULE DE MEC XD Lun 28 Mai - 11:30 | |
| | |
|
| |
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
» Ðøuniia Aide Designer
Nombre de messages : 1990 Age : 30 *Prénom : Dounia =) *Humeur : Normaale mdr *Chanson du moment : NewS - Game of love Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: J'AIME TON BOULE DE MEC XD Lun 28 Mai - 12:57 | |
| | |
|
| |
* FA²NY * Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
Nombre de messages : 2929 Age : 30 *Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^ *Chanson du moment : Dance Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: J'AIME TON BOULE DE MEC XD Lun 28 Mai - 12:58 | |
| - |Miss Maé <3|Chlo' a écrit:
Mdrrrr moi aussi j'ai vu l'clip, l'est trop +1 | |
|
| |
Mlle.Sab Fan Cdtien
Nombre de messages : 765 Age : 30 *Prénom : CHuii TA V0iiSiiNE KES TU CROAH ? Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: J'AIME TON BOULE DE MEC XD Lun 28 Mai - 19:15 | |
| non mais c'est un cas il fait trop rire surtout quand il veut refaire sean paul avec les camion!! | |
|
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: J'AIME TON BOULE DE MEC XD Lun 28 Mai - 22:24 | |
| Ben sa fait bien rire, mais il me soule un peu ... 1 foi sa va mais bon aprèss ... | |
|
| |
| Sujet: Re: J'AIME TON BOULE DE MEC XD Mar 29 Mai - 12:50 | |
| il y a aussi C'est une pute !! JDR
https://www.youtube.com/watch?v=Qm624danVwo&mode=related&search=
Un gars c’est un jeune mec, et une garce c’est une pute. Un coureur c’est un joggeur et une coureuse c’est une pute. Un chauffeur il conduit l’bus et une chauffeuse c’est une pute. Un entraîneur c’est un coach sportif et une entraîneuse ben, c’est une pute. Un homme à femme c’est un séducteur et une femme à homme c’est une pute. Un chien, un animal à quatre pattes, une chienne c’est une pute. Un cochon c’est un mec sale, une cochonne c’est une pute. Un salop c’est un sale type, une salope ben c’est une pute. Un allumeur ça allume le gaz, une allumeuse c’est une pute. Un masseur c’est un kiné, une masseuse c’est une pute. Un maître un instituteur, une maîtresse c’est une pute. Un homme facile c’est un gars simpa, une femme facile ben c’est une pute. Un calculateur un matheux, une calculatrice c’est une pute. Un toxico c’est un drogué, une toxico c’est une pute. Un beach un volley sur la plage, une bitch c’est une pute. Un Hilton c’est un hôtel et Paris Hilton ben c’est une pute.
| |
|
| |
» Ðøuniia Aide Designer
Nombre de messages : 1990 Age : 30 *Prénom : Dounia =) *Humeur : Normaale mdr *Chanson du moment : NewS - Game of love Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: J'AIME TON BOULE DE MEC XD Mar 29 Mai - 18:00 | |
| pffff la sa me fait pa rire .. | |
|
| |
» Ðøuniia Aide Designer
| Sujet: Re: J'AIME TON BOULE DE MEC XD Mar 29 Mai - 18:00 | |
| pffff la sa me fait pa rire .. | |
|
| |
Stacy . Pro des pros CDtiens
| |
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: J'AIME TON BOULE DE MEC XD Mar 29 Mai - 22:36 | |
| La dernière ils l'ont passé sur NRJ, ils étaient morts de rire tout le long de la chanson XD, 'fin j'ai pas rie parce que je trouvais pas ça drôle sauf qu'il arrêtait pas de dire pute m'enfin.
Sinon c'est un cas XD mais j'l'aime bien! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'AIME TON BOULE DE MEC XD Mer 30 Mai - 13:44 | |
| J'aii vu l'cliip c'est trop tordant ! xD Pour c'est une pite au debut ils el disent quand meme c'est pour denoncer la langue francaise ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'AIME TON BOULE DE MEC XD | |
| |
|
| |
| J'AIME TON BOULE DE MEC XD | |
|