Jaany .::. * HSM ** FoReVeR * .::.
| Sujet: Joyeux Anniversaire Fanny ! Lun 28 Mai - 11:24 | |
|
Joyeux Anniversaire
Sorella, je t’aime. Depuis qu’on s’est rencontrée, que du bonheur, avec toi, ma vie à changé, sans toi je ne pourrais plus vivre ^^ Le jour ou on a commencé à se parler cétait dans le topic Joyeux Printemps * . Et puis quelques jours après je me suis présenté à ta recherche dadmin ^^ Et tu ma prise, je me rappelle jétai toute joyeuse<3 On a ensuite parlé sur msn, on a fait connaissance, on sé parlé parlé parlé parlé pendant 1 semaine a peu prè, et puis on cé appellé sorella parce que not’ amitié été trè forte. Plein de bon souvenir. Je me rappelle du premier avril avec cette blague ou tu disé que tu ne pouré plu revenir, jétais tellement triste jen pleuré même ! ! J’pouvè plus marrêter, même aprè javais encor des larmes.. Maintenan je nimagine vraimen pa ma vi san toi. Si je ne mettais pas présenté à ta recherch dadmin et la je ne torai pa rencontrer… Le première avril je men souviens aussi avec nono, cétai une journé inoubliable, pour moi maintenan le 1ère avril sinifi amour pour toujour^^ Aujourd’hui ce né pa un jour come les autre, cé ton aniversaire ! ! ! ! Et ton anniversaire je le fêterai toujours et je ne loublierai JAMAIS JAMAIS JAMAI ! ! ! ! dailleurs je vais le marqué sur un carnet lol
Toi, tu es bell. Toi, tu es gentille. Toi, tu es original. Toi, tu es générese. Toi, tu es ma sorella. Toi, tu es exceptionell. Toi, tu es parfaite. Toi, jtmm.
Notre roi lion est notre idole sa on le sé ! ! lol. La bann du roi lion qu’enora nous avé faite, je la porte dan mon cœur pour toujour (l) ce qui est dommage cé qu’elle ne répond plus dan ce topiic ^^ jespère qu’aujourd’hui elle répondra dedan pour ton aniversaire. Nous somme les FARANE est les inséparables ! ! ! ! on avait trois surnoms, mais on en a choisi que 1, FARANE. Me souviens des délires sur msn avec ‘nora . et quand on se parlait sur msn avec des conversation vocal et on se disé je t’aime et on se chanté des chanson avec marie meme ! ! ! ! jaimerai tellemen te rencontrer avec enora toute les troi ^^ mais façon je sais que ce jour arrivera un jour ou lautre et nous on fera la boum le soir et même on fera une bataille de coussain ! ! a un moment ce sera moi qui vous invitera, a un autre toi qui nous invitera et une autre foi ce sera ‘nora ! ! ! ! ! tu es lune des persone qui conte le plus pour moi avec ‘nora et tiffany ! ! ! ! ! jamais je ne toublierai tu a une tellemen grandde plase dan mon cœur ^^ et enora aussi ! ! ! !
Toi, tu n’est pas comme les autres Toi , tu est exeptionelle Toi, je t’aime comme tu es Toi, ne change JAMAIS car je t’aime comme tu es ! Toi tu es ma sorella Toi, je t’aime, tous simplement !
Si je devait me cassé le poigné, si je devait allé avec des parents super sévère pour te rencontré, je le ferait, je ferait tous ce que je pourrait pour que l’on ce rencontre, est nous allons nous rencontré, n’est-ce pas ? Pour un de tes ninif, si on se rencontrerai, on un de mes ninif, se serrait le meilleur cadeau que l’on pourrait m’offrir ! Il n’y a rien d’autre qui compte autant pour moi ! Tu es ma sorella, est tu le sera toujours ! Je t’aime, est je t’aimerais toujours !Tu es belle, est tu sera toujours belle, tu es gentille, est tu sera toujours gentille, tu es exeptionelle, est tu sera toujours exeptionelle, tu esoriginal, est tu sera toujours original, tu es generese, est tu seras toujours generese …. Enfin, je t’aime tout simplement, comme tu es ! Ne change jamais ! Enora est touaa, vous vous partagé, vous occupé la moitié de mon cœur, un endroit assez grand, trop grand pour vous deux xD
https://www.dailymotion.com/relevance/search/pourfanny/video/x23am9_pourfanny
Dernière édition par le Lun 28 Mai - 11:34, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| |
* FA²NY * Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
Nombre de messages : 2929 Age : 30 *Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^ *Chanson du moment : Dance Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Fanny ! Lun 28 Mai - 12:53 | |
| | |
|
Jaany .::. * HSM ** FoReVeR * .::.
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Fanny ! Lun 28 Mai - 13:07 | |
| Rohh, JTMM, mercii (l) Merci d'avoir mise le kit jtaimeeeeeeeeee
Sans toi je serait morte depuis longtemps .. | |
|
* FA²NY * Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
Nombre de messages : 2929 Age : 30 *Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^ *Chanson du moment : Dance Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Fanny ! Lun 28 Mai - 13:10 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Fanny ! | |
| |
|