Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Fan Club Erika Lun 28 Mai - 16:01 | |
| Coucou ! Tu étais au courant de l'existence du FAN CLUB OFFICIEL FRANCAIS D'ERIKA SANZ ??? ( Un dos Tres ) Avec deja pres de 340 inscrit sur le forum , le forum n'attend plus que toi si tu aime Erika . De plus une operation est en cours pour son anniversaire alors n'hésite plus à t'inscrire http://erika-sanz-fr.forumactif.comFAIT VITE NOUS T'ATTENDONS ^^ | |
|
Mitsuko .<3' Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2927 Age : 30 *Prénom : Maïa *Humeur : Happy =D. *Chanson du moment : MiChi - ChaNge the WoRLd Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Fan Club Erika Lun 28 Mai - 16:07 | |
| J'y suis depuis lontemps et il est vraiment super => ALLEZ Y | |
|
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Fan Club Erika Lun 28 Mai - 16:20 | |
| - l•l Mam'zelle Xtina l•l a écrit:
J'y suis depuis lontemps et il est vraiment super
=> ALLEZ Y Mais jey oublié mon pseudo :S C'est Miss Caroline truc comme sa vous pouvez chercher? | |
|
Nombre de messages : 2927 Age : 30 *Prénom : Maïa *Humeur : Happy =D. *Chanson du moment : MiChi - ChaNge the WoRLd Date d'inscription : 07/02/2007
| |
| Sujet: Re: Fan Club Erika Lun 28 Mai - 19:38 | |
| C'est Caroline tout simple ! Je pense que c'est toi car c'est la meme date de naissance =) | |
|
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| |
CharlyouBen? Fidèle CDtien
Nombre de messages : 593 Age : 31 *Prénom : # Mais t'es pas chiche, comme dans Malibu .. Beach. Date d'inscription : 27/09/2006
| |
Invité Invité
| |
¤* Auror Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fan Club Erika Ven 20 Juil - 1:10 | |
| Je remonte car il y a un nouveau design : |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan Club Erika | |
| |