| Apres uN bac ES | |
|
|
Auteur | Message |
---|
100%Flo Pro des pros CDtiens
| Sujet: Apres uN bac ES Ven 1 Juin - 22:08 | |
| | |
|
| |
Valou Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1003 Age : 35 *Humeur : Coup ci coup ca ! *Chanson du moment : Fool's Garden - Lemon tree Date d'inscription : 11/02/2007
| |
| |
| |
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Apres uN bac ES Ven 1 Juin - 22:27 | |
| Prof des écoles je crois tu peuux faire ^^ , Après ton bac es et 3 ans de license dans tout (langue , commerce etc ..) | |
|
| |
| Sujet: Re: Apres uN bac ES Ven 1 Juin - 22:28 | |
| Ouai j'y avait pensé ! pasque j'adore les enfants , enfin les petits , si je fait sa c'est maternelle !! ^^ Voir Primaire mais petite classe ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1003 Age : 35 *Humeur : Coup ci coup ca ! *Chanson du moment : Fool's Garden - Lemon tree Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Apres uN bac ES Ven 1 Juin - 22:29 | |
| xD
A okai .. ben je connait une fille qui est en ES et qui veut etre véto aussi ..bon le prof lui a dit que ca aurait était mieux un bac S mais c'est toujours possible .. apres le Bac elle fait une anné de remise a Zero ( qui permait de ratraper un peu le niveau scientifique ) et apres ba elle entre dans une école veterinaire Donc voila c'est possible quoi Et pour les langues aussi xD | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Apres uN bac ES Ven 1 Juin - 22:30 | |
| Ouais profs des écoles c'est bon aussi ( avec tous les bac de toute maniere ^^) c'est ce que je veux faire de toute facon xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Apres uN bac ES Ven 1 Juin - 22:33 | |
| Ouai c'est bien : ) tu veut faire quelle niveau??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Apres uN bac ES Ven 1 Juin - 22:35 | |
| Maternalle et primaire de toute facon profs des ecole c'est que ces niveau là .. apres si tu veux taffé dans les colleges et lycée faut passer un autre diplome ( CAPES ) | |
|
| |
| |
| |
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Apres uN bac ES Ven 1 Juin - 22:37 | |
| Félicitations !
Moi j'viens d'apprendre que j'passais en 1ère L ! xD
| |
|
| |
| Sujet: Re: Apres uN bac ES Ven 1 Juin - 22:37 | |
| Ouais me too mais au debut tu choisis pas ..fin je veux dire tu peux etre muté dans une classe de maternelle comme une classe de primaire mais bon apres quand t'es titulaire ou emme avant je sais pu tu choisis vraiment a quel niveau tu veux etre | |
|
| |
| Sujet: Re: Apres uN bac ES Ven 1 Juin - 22:40 | |
| A c'est CoOl sa !! Maintenant j'hesite !
Soit Jfait :
-1 Ans de Remise a Niveau et Jentre en Ecole veterinaire ce qui ma toujours plus : )
Soit Je rentre pour faire Prof d'ecole ! Mais au faite faut faire quoi pour sa apres le BAC?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Apres uN bac ES Ven 1 Juin - 22:46 | |
| Bravo aussi Cloé De toute maniere t'as encore le temps tu changeras peut etre encore d 'avis ^^ Pour Prof apres le Bac tu fais une licence ( 3 ans en fac ) la licence que tu veux mais c'est mieux de choisir une licence precise dont la matiere on l'enseigne au primaire ( genere maths , histoire , géo ..perso j'ai prit licence de géo ) et apres quand t'as eu la licence tu passe un concours pour entrer dans un IUFM c'est un truc qui prepare pendant deux ans au concour de prof ..et voila quand t'as le concour c'est bon ^^ L'iufm t'es pas obligé de y'aller tu peux passer direct le concour en candidat libre mais c'est plus dure quoi .. | |
|
| |
| |
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Apres uN bac ES Ven 1 Juin - 23:00 | |
| Bravo a toi !! Moi j'ai déjà des ambitions c'est tôt je sais mais bon !! Je veux faire puéricultrice ... Dans une maternité !! C'est mon rêve ... J'aime les bébés Donc je prévois de faire Vac S même si c'est dans longtemps ben c'est bien d'avoir de l'ambition !! Puis comme j'aime beaucoup les matière scientifique !! Maths, SVT, Physique !! Et puis bon je pense que je peux y arriver ... Sinon j'aime bien les langues je fais que de l'anglais pour l'instant, j'adore sa mais bon avec la prof que j'ai elle me fait l'aimer de moins en moins mais bon, cette été je vais tout réviser le programme d'anglais je suis motivé ^^ Sinon ben l'année prochaine Espagnol J'ai déjà commencer à apprendre quelques mots ^^ J'aurais voulus commencer en 6ème mais il n'y avait pas cette option dans mon collège ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Apres uN bac ES Sam 2 Juin - 12:11 | |
| C'est bien d'avoir de l'ambition ! | |
|
| |
-[JulixOunette]-[*Alix*]- Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2149 Age : 34 *Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Glass'andClass' <3 Fan Cdtien
Nombre de messages : 731 Age : 32 *Prénom : I am in the world ! xD Where ? In France ! Exactly .... Oops, I forgot it ! *Humeur : Etudiante en 2de Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Apres uN bac ES Jeu 7 Juin - 18:54 | |
| on peux faie des etudes de droits apres un bac es ? | |
|
| |
| |
| |
¤*•Audrey<3•*¤ * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 2261 Age : 35 *Chanson du moment : Heaven's Tree OST Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Apres uN bac ES Jeu 7 Juin - 19:33 | |
| - Flo'HumHum a écrit:
A c'est CoOl sa !! Maintenant j'hesite !
Soit Jfait :
-1 Ans de Remise a Niveau et Jentre en Ecole veterinaire ce qui ma toujours plus : )
Soit Je rentre pour faire Prof d'ecole ! Mais au faite faut faire quoi pour sa apres le BAC?
je te conseille de faire la licence mass après un bac ES mais seulement si tu as pris l'option mathématique en première en tout cas je te conseille parce que c'est super, l'option eco t'apprends les théories de la plupart des économistes et sociologues; alors qu'en maths tu fais plein de trucs intéressants enfin faut aimer les maths quoi ptdr si t'aime vraiement l'eco vaut mieux prendre option eco donc pour en revenir si tu prends option maths en première ES, tu peux faire la licence mass ( en tout cas c'est ce qui suis exactement le BAC ES avec option maths) une fois la première année faite tu choisis si tu veux faire des études pour travailler dans l'économie, la gestion etc; sois tu prends mass pluridisciplinaire et là tu apprends la biologie, les maths, le français, tu reprends toutes les bases dont tu auras besoin en primaire c'est mieux que de faire une licence d'histoire geo par exemple^pour etre prof; si tu n'aimes pas l'histoire c'est pas super après c'est ton choix; mais c'est en terminale que tu verras tout ce qui s'offre à toi tkt pas tu auras plein d'informations sinon avec un BAC ES on peut faire du droit bien sur, tout comme un BAC L avec un BAC ES tu peux pratiquement tout faire^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apres uN bac ES | |
| |
|
| |
| Apres uN bac ES | |
|