| photos inédites de Beatriz?--> pb résolu: voir la galerie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laùra Montée en puissance Cdtiens
Nombre de messages : 1332 Age : 35 *Chanson du moment : à faire des créas en mangeant des fraises tagadas^^ Date d'inscription : 13/12/2006
| |
| |
SIXTIES* Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2344 Age : 31 *Prénom : Gujan près de Bordeaux *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : Et bien, ecrire ... Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: photos inédites de Beatriz?--> pb résolu: voir la galerie Sam 2 Juin - 15:38 | |
| Beh ces photos ont peut les toruver dans n'importe quel site sur Bea il me semble parce que désolé de te l'apprendre mais elles sont pas inédites j'ne avait certaines d'entre elles mais je les aies effacées Désolé | |
|
| |
Nombre de messages : 1332 Age : 35 *Chanson du moment : à faire des créas en mangeant des fraises tagadas^^ Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: photos inédites de Beatriz?--> pb résolu: voir la galerie Sam 2 Juin - 15:41 | |
| pr les premièrs avatars je parle (les derniers ne st pas inédits) dites moi ce que vous en pensez je suis une grande fan de Bea e je suis quasiment sûre de ne jamamis les avoir vues! | |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: photos inédites de Beatriz?--> pb résolu: voir la galerie Sam 2 Juin - 15:45 | |
| Il y a 2 ou 3 " photos " de Bea que je n'ai jamais vu mais siin0n sii . | |
|
| |
| |
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: photos inédites de Beatriz?--> pb résolu: voir la galerie Sam 2 Juin - 16:37 | |
| Il me semble l'avoir vu quelque pars mais je sais plus ou !! Va voir su son forum officiel !!! J'vais aller voir mais la j'ai pas beaucoup le temps ^^ | |
|
| |
chichou Fan accro CDtien
Nombre de messages : 883 Age : 33 *Prénom : Charlène *Humeur : Hyper bien *Chanson du moment : Salvame ♥ Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: photos inédites de Beatriz?--> pb résolu: voir la galerie Sam 2 Juin - 20:06 | |
| merci !!! yen a plein que j'avais jamais vu
la 1, 2,3;4, 8,9,10,11,12, ! ils sont magnifique | |
|
| |
| Sujet: Re: photos inédites de Beatriz?--> pb résolu: voir la galerie Dim 3 Juin - 13:10 | |
| - [ Carow' ] a écrit:
Il me semble l'avoir vu quelque pars mais je sais plus ou !! Va voir su son forum officiel !!! J'vais aller voir mais la j'ai pas beaucoup le temps ^^ merkii lé miss jcommençais à croire que gt la seule à les avoir jamais vues lol! ent tout cas moi je continues à chercher et puis on verra bien!
| |
|
| |
| |
| |
¤*•Audrey<3•*¤ * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 2261 Age : 35 *Chanson du moment : Heaven's Tree OST Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: photos inédites de Beatriz?--> pb résolu: voir la galerie Mer 6 Juin - 18:00 | |
| c'est vrai que les photos sont magnifiques et comme il est marqué sur le site c'est des photos exclusives que nous n'avons jamais vu pour la plupart | |
|
| |
| Sujet: Re: photos inédites de Beatriz?--> pb résolu: voir la galerie Sam 16 Juin - 16:25 | |
| ELLES ONT ETE MISES EN LIGNE SUR LE FOFO OFFICIEL DE BEA! JE LES METS DE SUITE DANS LA GALERIE! | |
|
| |
*||C.e.c.I.l.o.O||* Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2175 Age : 33 *Prénom : Avec ttes mes cherries : ma lilixou, ma zu', mon asmatounette, ma clo... Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: photos inédites de Beatriz?--> pb résolu: voir la galerie Sam 16 Juin - 21:09 | |
| merchi la miss elles st sublimes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos inédites de Beatriz?--> pb résolu: voir la galerie | |
| |
|
| |
| photos inédites de Beatriz?--> pb résolu: voir la galerie | |
|