| Ptit Flood [L] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Lucie . tit£ dans£us£ fOr £v£r
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Ptit Flood [L] Sam 2 Juin - 18:58 | |
| MOii Jme Fè Chiiè Aussii | |
|
| |
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ptit Flood [L] Sam 2 Juin - 21:00 | |
| J'peux m'incruster ? Vu que jm'emerde aussi et que j'ai ouvert un To' ou personne veut parler ac moi ... j'suis désespérement désespérer |
|
| |
| Sujet: Re: Ptit Flood [L] Sam 2 Juin - 21:15 | |
| Ouiii bien sur tu es la bienvenue ! xD
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ptit Flood [L] Sam 2 Juin - 22:56 | |
| Meuùrcii. Alors moi j'mapelle Elodie, j'ai 15ans, j'adore le rock, l'équitation et ma passion c'est les animaux! Voiila |
|
| |
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Ptit Flood [L] Dim 3 Juin - 15:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ptit Flood [L] Lun 4 Juin - 19:54 | |
| |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ptit Flood [L] Lun 4 Juin - 20:25 | |
| Maiii euuuuuuuuh NAN Bon sinon sa va aujourd'hui les filles ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ptit Flood [L] Lun 4 Juin - 20:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ptit Flood [L] Lun 4 Juin - 20:49 | |
| Ca va ca va ...
T'es en quelle claSse ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ptit Flood [L] Lun 4 Juin - 21:20 | |
| Vous pouvez le partager le ptit Orli' xD
Moi ca va pas super ce soir, j'ai trooop mal à la tête ><
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ptit Flood [L] Mar 5 Juin - 17:58 | |
| [ Hummm CHUT steplaît c'est le mien pi' c'est tout ] Aie. [ mal de tête ] enfin et aujourd'hui sa va mieux ? Bonne journée les filles ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ptit Flood [L] Mar 5 Juin - 19:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ptit Flood [L] Mar 5 Juin - 19:25 | |
| [ BOUHHH mais NAN ^^ ]
Ouué sa va, sa va bonne journée. Bientot le brevet! |
|
| |
| Sujet: Re: Ptit Flood [L] Mar 5 Juin - 20:02 | |
| Oùùè MOiii Aùssiii Dans 3 s'mènes Sa s'ra Finiii =P G Pàs du tOùùt Hàte :s | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ptit Flood [L] Mar 5 Juin - 20:57 | |
| Vouii vouii merci xD
Hey ben plus que 3 semaines et aprés c'est fini le collége! Faut tout quitté! C'est tristounet quand même |
|
| |
| Sujet: Re: Ptit Flood [L] Mar 5 Juin - 20:59 | |
| Oùùèè Sà Và Fàiire tOùt drOle de tOùt Kiitè | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ptit Flood [L] Mar 5 Juin - 21:06 | |
| C'est clair! Pendant 4 ans nos mêmes habitudes et l'année prochaine benn plus rien, plus pareil |
|
| |
| Sujet: Re: Ptit Flood [L] Mar 5 Juin - 21:15 | |
| C'est clair que ça fait bizar de perdre tous ses repères... ><
Mais vous inquietez pas, vous allez vite en retrouver au lycée <3
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ptit Flood [L] Mer 6 Juin - 16:02 | |
| Oùùii Jespèère En Plùùs mOii Jètè dans Un cOllège pas trèès Gràànd et jvè me retrOuvè dans Un Grand Lycèe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ptit Flood [L] Mer 6 Juin - 20:58 | |
| ^^ Moi mon collége était assez grand ( enfin j'dis grand mais seulement pour moi ) mais c'est rien à côté du lycée que j'ai visité : 4 fois plus grand ( voir plus, avec 3-4 cours ) enfin voila ... Sinon Lucie t'as commencé a réviser le Brevet ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ptit Flood [L] Jeu 7 Juin - 19:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ptit Flood [L] | |
| |
|
| |
| Ptit Flood [L] | |
|