| Joyeux Anniv' Elena ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
•Tsuki-San__ Aide Designer
Nombre de messages : 6237 Age : 30 *Prénom : Lisaa *Humeur : Fatiguée des cours i_i *Chanson du moment : Miley Cyrus - 7 Things ♥ Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Joyeux Anniv' Elena ! Dim 3 Juin - 11:00 | |
| Et profite bien de cette journée ! | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniv' Elena ! Dim 3 Juin - 11:29 | |
| B0nne Anniiiiiv la Mistinguette «33 | |
|
| |
Eléna # Pink Strawberry # Fidèle CDtien
Nombre de messages : 476 Age : 31 *Prénom : Ile de France (95) ou en train de Manger des Fraises Tagada avec Miguel *Chanson du moment : Danse, Amis, Shopping, Msn, Internet... Date d'inscription : 20/10/2006
| |
| |
•Tsuki-San__ Aide Designer
Nombre de messages : 6237 Age : 30 *Prénom : Lisaa *Humeur : Fatiguée des cours i_i *Chanson du moment : Miley Cyrus - 7 Things ♥ Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Joyeux Anniv' Elena ! Dim 3 Juin - 12:04 | |
| | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
* FA²NY * Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
Nombre de messages : 2929 Age : 30 *Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^ *Chanson du moment : Dance Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniv' Elena ! Dim 3 Juin - 12:54 | |
| - ¤ Karo ¤ ORLANDO FOREVER a écrit:
- B0nne Anniiiiiv la Mistinguette «33
+1 | |
|
| |
Nombre de messages : 476 Age : 31 *Prénom : Ile de France (95) ou en train de Manger des Fraises Tagada avec Miguel *Chanson du moment : Danse, Amis, Shopping, Msn, Internet... Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniv' Elena ! Dim 3 Juin - 13:48 | |
| Merciiii | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Anniv' Elena ! Dim 3 Juin - 14:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux Anniv' Elena ! Dim 3 Juin - 14:08 | |
| Merciiiii | |
|
| |
Lucie . tit£ dans£us£ fOr £v£r
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Anniv' Elena ! Dim 3 Juin - 18:02 | |
| Bonne anniversaire miss, je sias aps si tu me reconnais mais bon!^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Joyeux Anniv' Elena ! Dim 3 Juin - 18:07 | |
| Merrciiii
Désolé ... [Magic&dance]Meggie mais je te connais d'ou? lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Anniv' Elena ! Dim 3 Juin - 18:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Anniv' Elena ! Dim 3 Juin - 19:11 | |
| - •M'Dame Muñoz - Tagadou• a écrit:
- Merrciiii
Désolé ... [Magic&dance]Meggie mais je te connais d'ou? lol derien!^^ sur rpg un dos tres ou tu faisait elena swarez et sur mon forum rpg dancing upa...(en espreant que je ne me trompe pas de personne sinon c'est la honte!mdr) |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux Anniv' Elena ! Dim 3 Juin - 19:36 | |
| aaaa ouiiiiii sisii je m'en rappel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Anniv' Elena ! Dim 3 Juin - 20:05 | |
| mdr voila!^^ en tout cas rebonne annif j'espère que ta été gatée!^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux Anniv' Elena ! | |
| |