Jveux .. UN SPARROW !! (Flood vec une shashOu en délire ? )
Auteur
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Jveux .. UN SPARROW !! (Flood vec une shashOu en délire ? ) Lun 4 Juin - 20:42
Ola !!! !!! JVEUX UN SPARROW !! oUiNnN !! OUiNNn XD
hem hem helloooo qui veut flooder vec moi ??
Invité Invité
Sujet: Re: Jveux .. UN SPARROW !! (Flood vec une shashOu en délire ? ) Lun 4 Juin - 21:01
Ah beh mua un bloomy avec du nutella nappé un peu partout sur lui xD
Sa va biien?
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Jveux .. UN SPARROW !! (Flood vec une shashOu en délire ? ) Lun 4 Juin - 21:03
ptdrrr vouii sa va super et toi ??
Invité Invité
Sujet: Re: Jveux .. UN SPARROW !! (Flood vec une shashOu en délire ? ) Lun 4 Juin - 21:16
Jpeu vniiir ? ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Jveux .. UN SPARROW !! (Flood vec une shashOu en délire ? ) Lun 4 Juin - 21:16
Ah ouii xD j'adore entendr ele bruit de rafael nadal lorsqu'il joue au tennis oukay je sort mdrr
Rooh desouley je dois te laisser
Faut réviser hein x)
Bonne soirey a demain =D
Sujet: Re: Jveux .. UN SPARROW !! (Flood vec une shashOu en délire ? ) Lun 4 Juin - 22:23
mdrr ++
Amandine >> Vouiii binesur c'est un to pou plusieurs personnes ^^ lool
Invité Invité
Sujet: Re: Jveux .. UN SPARROW !! (Flood vec une shashOu en délire ? ) Lun 4 Juin - 22:33
Okii miircii ^^ moi aussi jpef un ptiit Orlando mais Johnny est pas mal quand même lol ^^
alors sa va ?
Sujet: Re: Jveux .. UN SPARROW !! (Flood vec une shashOu en délire ? ) Lun 4 Juin - 22:34
grr ! !!!! mdrr
OUi trankilOu et toi ?
Invité Invité
Sujet: Re: Jveux .. UN SPARROW !! (Flood vec une shashOu en délire ? ) Lun 4 Juin - 22:36
Mdrr , yes moi aussi sa vas trakilou c'est les vacances yess ! ^^
Sujet: Re: Jveux .. UN SPARROW !! (Flood vec une shashOu en délire ? ) Lun 4 Juin - 22:39
mon denier jours d ecours c'est demain ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Jveux .. UN SPARROW !! (Flood vec une shashOu en délire ? ) Mar 5 Juin - 18:40
AAAAAAAAAAAAAAAAAAN moi j'en ai encore pour un mois
heureusement que Cristiano & Samir sont là je vous le dit moi héhé
Sa va vous deux?
Sujet: Re: Jveux .. UN SPARROW !! (Flood vec une shashOu en délire ? ) Mar 5 Juin - 19:37
lool ouii sa va ^^ ihhihi JAI ENFIN FINIE MES COURS GENIALE !!! mdr
Invité Invité
Sujet: Re: Jveux .. UN SPARROW !! (Flood vec une shashOu en délire ? ) Mer 6 Juin - 14:43
Powàà... T'arrête de me narguer? sinààh je t'enléve ton SPARROW Mouaah encore pour un mois, j'ai l'impression que sa fait un éternité x)
Sujet: Re: Jveux .. UN SPARROW !! (Flood vec une shashOu en délire ? ) Mer 6 Juin - 19:24
lOol
personne ne peu séparer mon sparrow de moi XD je l'ai dans la peau !! héhé
Invité Invité
Sujet: Re: Jveux .. UN SPARROW !! (Flood vec une shashOu en délire ? ) Mer 6 Juin - 19:32
Ann t'es possédé? Moooon attend j'appelle un curé x)
alours moi je vous connais pas, décrivez vous
Sujet: Re: Jveux .. UN SPARROW !! (Flood vec une shashOu en délire ? ) Mer 6 Juin - 19:35
... ... tes du FBI ou quoi XD
Bon .. moi sa va etre tres court ^^
Prénom : Shana Age : 17 bougies Couleurs de cheveux : chatains clair / vec reflet roux au soleil XD Yeux : Noisettes Passion : le chant / le Foot / Le piano / Le dessin / la philosophie et autres ^^
voila ^^ a toi
Invité Invité
Sujet: Re: Jveux .. UN SPARROW !! (Flood vec une shashOu en délire ? ) Mer 6 Juin - 19:41
Ouii, je suis de la p'lice x) je fais la traque aux perverses sparowienne mdr
Alours moi je m'appelle Oriane j'ai 15 bougiies héhé Euh j'ai les cheveux Brun foncés avec des restes de méches qui datent de ya 2ans c'est beau x)
J'adore le foot, la musique, le cinéma, sortir, trainer etc.. Tout ce qu'aime les djeunss x)
Sujet: Re: Jveux .. UN SPARROW !! (Flood vec une shashOu en délire ? ) Mer 6 Juin - 19:43
lOOL !! jaime ton prénom il est super jolie ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Jveux .. UN SPARROW !! (Flood vec une shashOu en délire ? ) Mer 6 Juin - 20:13
Merci c'est gentille =D Le tiens est trés jolie aussi C'est beau est trés féminin
Sujet: Re: Jveux .. UN SPARROW !! (Flood vec une shashOu en délire ? ) Mer 6 Juin - 20:48
de rien lol et merci aussi ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Jveux .. UN SPARROW !! (Flood vec une shashOu en délire ? )
Jveux .. UN SPARROW !! (Flood vec une shashOu en délire ? )
Page 1 sur 1