J'ai beaucoup esité (elles sont toutes vraiment genial, y'as rien à dire la dessut) mais j'ai choisit Laura parceque je trouve que c'est celle qui le merite le plus
Sujet: Re: Battle n°4 : Votes ! Mar 5 Juin - 10:16
Sans hésitation ma femme (Laura <3) J'aime beaucoup celle de Shashou sinon
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Battle n°4 : Votes ! Mar 5 Juin - 10:40
lool ba merci
et merci a ceux qui ont voté pour moi XD
gathoune72 MoDo De La Partie FiLm et MiSs California
Nombre de messages : 741 Age : 33 *Prénom : Sur la plage en Californie en train de bronzer ou à Tijuana faisant la fête. *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : Plein de trucs ... Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Battle n°4 : Votes ! Mar 5 Juin - 11:29
Et bien c'était un choix extrèmement difficile parce que vous avez tous, TOUS SANS EXCEPTION, fait du magnifique boulot ! J'adore toutes vos créas et donc il a fallu choisir ...
J'ai choisi Shauni parce qu'elle a vraiment un style qui se distingue des autres même si vous avez chacun un style particulier très original et jolie. Mais chai pas Shauni c'est mon coup de coeur ! En plus Marissa et Ryan
Nombre de messages : 7785 Age : 33 *Prénom : Elodiie *Humeur : Happy =DD *Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson ♥ Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Battle n°4 : Votes ! Mar 5 Juin - 11:41
J'ai beaucoup hésiter entre Laura et Shashou mais finalement j'ai voté Shashou parce que c'est sur sa bann que j'avais flashé en tout premier en fait Mais celle de Laura est splendide aussi ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Battle n°4 : Votes ! Mar 5 Juin - 12:59
Merciii Beaucoup
Invité Invité
Sujet: Re: Battle n°4 : Votes ! Mar 5 Juin - 13:43
Laura c'est trop magnifique
MICKY (L' Aide Designer
Nombre de messages : 2402 Age : 31 *Prénom : Tiffany *Humeur : Heureuse *Chanson du moment : Jewelry - One More Time Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Battle n°4 : Votes ! Mar 5 Juin - 13:44
ll A M A N D I N E ' ll a écrit:
Laura c'est trop magnifique
•Tsuki-San__ Aide Designer
Nombre de messages : 6237 Age : 30 *Prénom : Lisaa *Humeur : Fatiguée des cours i_i *Chanson du moment : Miley Cyrus - 7 Things ♥ Date d'inscription : 06/02/2007
Sujet: Re: Battle n°4 : Votes ! Mar 5 Juin - 17:05
J'ai pas voté pour moi
Et 0ui, j'ai voté pour ma Shash0u
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Battle n°4 : Votes ! Mar 5 Juin - 19:15
MERCI d'avoir voté for me
Lucie . tit£ dans£us£ fOr £v£r
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Battle n°4 : Votes ! Mar 5 Juin - 19:18
GrOs cOup de pOùr Celùùii de Laura <3
•Tsuki-San__ Aide Designer
Nombre de messages : 6237 Age : 30 *Prénom : Lisaa *Humeur : Fatiguée des cours i_i *Chanson du moment : Miley Cyrus - 7 Things ♥ Date d'inscription : 06/02/2007
Sujet: Re: Battle n°4 : Votes ! Mar 5 Juin - 20:07
+Capt'aine ShashOu+ a écrit:
MERCI d'avoir voté for me
De rien
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Battle n°4 : Votes ! Mar 5 Juin - 20:25
L-Au-Ra a écrit:
Merciii Beaucoup
Deriien ^^
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
Sujet: Re: Battle n°4 : Votes ! Mer 6 Juin - 10:41
gathoune72 a écrit:
Et bien c'était un choix extrèmement difficile parce que vous avez tous, TOUS SANS EXCEPTION, fait du magnifique boulot ! J'adore toutes vos créas et donc il a fallu choisir ...
J'ai choisi Shauni parce qu'elle a vraiment un style qui se distingue des autres même si vous avez chacun un style particulier très original et jolie. Mais chai pas Shauni c'est mon coup de coeur ! En plus Marissa et Ryan
Haann marchiii <333 Ca me touuche vraiiment Merci a ceux qui ont voté pour muua Moi zai voté pour Shashou <3
Sujet: Re: Battle n°4 : Votes ! Mer 6 Juin - 13:00
*Shauni¤Juni'S Wife<3* a écrit:
gathoune72 a écrit:
Haann marchiii <333 Ca me touuche vraiiment Merci a ceux qui ont voté pour muua Moi zai voté pour Shashou <3
marchii beaucoup !! !!
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
Sujet: Re: Battle n°4 : Votes ! Mer 6 Juin - 13:49
Deuriien jsuiis fan
Gia Modo des partenaires
Nombre de messages : 1489 Age : 30 *Prénom : J-A *Humeur : Smile =) *Chanson du moment : UTADA HIKARU - FIRST LOVE Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: Re: Battle n°4 : Votes ! Mer 6 Juin - 20:53
Shashou
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Battle n°4 : Votes ! Mer 6 Juin - 22:11
Laura !!! C'est magniiifiiique !!
Sujet: Re: Battle n°4 : Votes ! Mer 6 Juin - 22:28
Gia a écrit:
Shashou
merciii
Leslay' Aide Designer
Nombre de messages : 3206 Age : 33 *Humeur : Desperates a plein temps xD Date d'inscription : 02/10/2006