| Les Simpson chez Cauet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Les Simpson chez Cauet Mer 6 Juin - 15:16 | |
| Enfin y a Marilin Manson chez pas quoi mais lui je l'aime pas je me rapelle avoir dechirez des affiche de lui a Lille il donnais un concert Pis Lio c'est de sa qu'elle hier a la 6 alors - Citation :
Jeudi 7 juin à 22h45, pour la dernière de la Méthode Cauet, l’animateur recevra sur son plateau Marilyn Manson, à l’occasion de la sortie de son nouvel album. Le célèbre fauteuil accueillera également Patrick Timsit, David Hallyday, Michael Youn, Eric et Ramzy, Amel Bent, Alexandra Lamy, Julie Delpy et Les Simpson !
A noter que le passage de Lio ne sera pas diffusé. Celle-ci avait en effet quitté le plateau suite à des différents avec Cauet et son équipe.
La semaine prochaine, TF1 diffusera un Best-Ouf avec une interview inédite de Bruce Willis. | |
|
| |
* FA²NY * Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
Nombre de messages : 2929 Age : 30 *Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^ *Chanson du moment : Dance Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Les Simpson chez Cauet Mer 6 Juin - 15:26 | |
| Bah Non il existe vraiment Non jdec ca va etre des truc comme Mickey a disney Lan | |
|
| |
EiiiMA Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1119 Age : 30 *Prénom : La ou tu verras Ryan Shekler , je ne serais pas très loin , alors lorsque tu vois Zac Efron . ..(L) Date d'inscription : 08/11/2006
| |
| |
Nombre de messages : 2929 Age : 30 *Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^ *Chanson du moment : Dance Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Les Simpson chez Cauet Ven 8 Juin - 18:20 | |
| Je l'ai aps vu Quelqu'un aurait des extrait ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Les Simpson chez Cauet Dim 10 Juin - 16:49 | |
| C'est impressionant Merciii | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: Les Simpson chez Cauet Dim 10 Juin - 17:40 | |
| Ils étaient se matin a grand écran j'ai vu l'extrait a ciné Six
Mais les doubleur man je les imaginé pas comme sa en faite je croyais qu'il ressemblais a Homer et Marge :s | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Simpson chez Cauet Dim 10 Juin - 17:41 | |
| ptdr' moi aussi j'avoue^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Les Simpson chez Cauet Dim 10 Juin - 19:20 | |
| mOi aussi ^^
En plus ils sont marié ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
#Claire Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2966 Age : 31 *Prénom : Claire *Humeur : EXCELLENTE =D *Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3 Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Les Simpson chez Cauet Mer 13 Juin - 16:52 | |
| J'ai vu la video, Troop forte ptdrrr
Oué, ils sont mariiés ! C'est bizarre qu'ils puissent faire des voix pareilles xD | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Les Simpson chez Cauet Mer 13 Juin - 17:32 | |
| Ils ont du bien travailler surtout marge avec ette voix un peu casser :S | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Simpson chez Cauet | |
| |
|
| |