Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Cherche des Créas de James Laffety Mer 6 Juin - 21:16
Non je me suis pas mis a OTH j'ai juste pris lui en avatars sur un forum
Invité Invité
Sujet: Re: Cherche des Créas de James Laffety Mer 6 Juin - 21:19
TA BIIIIIIEN FAIT (hum sinon j'en ai pas là, je chercherais si tu veux )
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: Cherche des Créas de James Laffety Mer 6 Juin - 21:21
Merci mais c'est a moi de cherchais
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Cherche des Créas de James Laffety Mer 6 Juin - 21:25
Al0rs je vois pas pourquoi tu crée ce topic .. Fin' j'ai pas trop compris, tu dis " Cherche des Créas .. " et tu diis " Nan c'est à moi de chercher "
Invité Invité
Sujet: Re: Cherche des Créas de James Laffety Mer 6 Juin - 21:26
` Orland0 Fan <3 ` a écrit:
Al0rs je vois pas pourquoi tu crée ce topic .. Fin' j'ai pas trop compris, tu dis " Cherche des Créas .. " et tu diis " Nan c'est à moi de chercher "
Héhé j'avoue moi non plus
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Cherche des Créas de James Laffety Mer 6 Juin - 21:29
J'suiis pas la seul c0mme ça .. J'me diisais " Youhouu j'empiiire la j'deviens de plus en plus bl0nde xD "
Invité Invité
Sujet: Re: Cherche des Créas de James Laffety Mer 6 Juin - 21:30
` Orland0 Fan <3 ` a écrit:
J'suiis pas la seul c0mme ça .. J'me diisais " Youhouu j'empiiire la j'deviens de plus en plus bl0nde xD "
Rrrrr j'aimerais bien devenir plus blonde, jui trop brune là xD Enfin je brunis trop c'est nulle xD
Sujet: Re: Cherche des Créas de James Laffety Mer 6 Juin - 21:31
Tu perds ta " fierté " xD .
Invité Invité
Sujet: Re: Cherche des Créas de James Laffety Mer 6 Juin - 21:32
Maiiis oui trop! xD J'vais plus avoir aucune dignité si je suis brune mdr^^
Sujet: Re: Cherche des Créas de James Laffety Mer 6 Juin - 21:33
Plus aucune " ORIGINALITÉ " xD .
Invité Invité
Sujet: Re: Cherche des Créas de James Laffety Mer 6 Juin - 21:34
Manquerais plus que je vire au roux et là c'est direct une balle dans le pied xD
Sujet: Re: Cherche des Créas de James Laffety Mer 6 Juin - 21:37
Han nan toi en rousse xD . Fauut pas xD . Au cas ou tu te fais une teinture xD .
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Cherche des Créas de James Laffety Mer 6 Juin - 21:39
Je crois que Kev' veut dire que si Marion en a pas qu'elle ai pas besoin de chercher .. xD
Invité Invité
Sujet: Re: Cherche des Créas de James Laffety Mer 6 Juin - 21:40
ouii Direct je cours chez le coiffeur le plus proche , jle prend en otage et je redevient blonde mdr^^
Kév Dieu CDtien
Sujet: Re: Cherche des Créas de James Laffety Mer 6 Juin - 21:46
• | Math | • a écrit:
Je crois que Kev' veut dire que si Marion en a pas qu'elle ai pas besoin de chercher .. xD
Voila ^^
Je veux dire ce qui en on fait ou en on sur la main je vais pas dire a Marion je vais chercher
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Cherche des Créas de James Laffety
Cherche des Créas de James Laffety
Page 1 sur 1