| GROS PROJET RPG AVENTURE <3 VENEZ BESOINS DAVIS ^^ | |
|
+9• Math~ AD3LiiN3 Cloé Shauni Lizou' X3 Mitsuko .<3' Fii0NA'* CL0UWEY #__ShashOo* 13 participants |
|
Que pensez vous du concept ? | Il devrait etre mis en place | | 68% | [ 13 ] | Il ne devrait pas etre mis en place | | 32% | [ 6 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: GROS PROJET RPG AVENTURE <3 VENEZ BESOINS DAVIS ^^ Sam 9 Juin - 16:51 | |
| Bon ba voila .. avant yavait un RPG locacrusteuzz qui était un peu de meme principe sauf que la jvien de l'améliorée .. alors hem hem ^^ lool
CONCEPT/HISTOIRE :
Vous faites partie d'une classe de lycée classique ... Il y a des Riches et des Pauvres .... Votre classe organise un voyage ou plutot une croisiere .... Lors d'une excurssion sur une ile , le groupe le plus célébre de la classe trouve un coffre ... le plus fort ayant fait sauter le cadena , découvre alors une carte ... .. Les petits malins laisserent les profs de l'excurssion sur l'ile et partere avec le bateau a la recherche d'un trésors .. .. Seul les ados sont a présent a bord .. certains éssayent de se proclamer capitaine .. d'autres sentent la trahison un peu partout ... Il y a des coups bas organisés par certainnes bandes rivales ... Mais tous on le meme BUT ... TROUVER A LAIDE DE LA CARTE LE FAMEUX TRESORS AVANT LES AUTRES ^^
voila qu'en pensez vous ? Esceque vous vous y inscrirez ? | |
|
| |
CL0UWEY Aide Designer
Nombre de messages : 2515 Age : 31 *Prénom : Clouwey *Humeur : A Little Saad. *Chanson du moment : Two Stars - Camp Rock Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: GROS PROJET RPG AVENTURE <3 VENEZ BESOINS DAVIS ^^ Sam 9 Juin - 17:07 | |
| J'adoure ,Et ouii j'minscriiraiiit <3 | |
|
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: GROS PROJET RPG AVENTURE <3 VENEZ BESOINS DAVIS ^^ Sam 9 Juin - 17:08 | |
| J'adoooore le concept! <3 | |
|
| |
Mitsuko .<3' Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2927 Age : 30 *Prénom : Maïa *Humeur : Happy =D. *Chanson du moment : MiChi - ChaNge the WoRLd Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: GROS PROJET RPG AVENTURE <3 VENEZ BESOINS DAVIS ^^ Sam 9 Juin - 17:08 | |
| - *__MANIIONA<3-Clow__* a écrit:
- J'adoure ,Et ouii j'minscriiraiiit <3
+1 | |
|
| |
Lizou' X3 Dieu CDtien
Nombre de messages : 3058 Age : 31 *Prénom : Lise *Chanson du moment : L'amour éternelle [Part II] de Mysha Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: GROS PROJET RPG AVENTURE <3 VENEZ BESOINS DAVIS ^^ Sam 9 Juin - 17:17 | |
| | |
|
| |
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: GROS PROJET RPG AVENTURE <3 VENEZ BESOINS DAVIS ^^ Sam 9 Juin - 17:33 | |
| - *__MANIIONA<3-Clow__* a écrit:
- J'adoure ,Et ouii j'minscriiraiiit <3
| |
|
| |
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: GROS PROJET RPG AVENTURE <3 VENEZ BESOINS DAVIS ^^ Sam 9 Juin - 17:43 | |
| merci beaucoup ^^ chuie contente que sa plaise ^^ | |
|
| |
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: GROS PROJET RPG AVENTURE <3 VENEZ BESOINS DAVIS ^^ Sam 9 Juin - 18:06 | |
| mercii beaucoup ^^ <3
Ya pas de blem ^^ | |
|
| |
AD3LiiN3 Extraverti CDtiens
Nombre de messages : 1579 Age : 33 *Prénom : Adeline *Humeur : Etudiante *Chanson du moment : C.Maé ♥ Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: GROS PROJET RPG AVENTURE <3 VENEZ BESOINS DAVIS ^^ Sam 9 Juin - 19:24 | |
| LOL SA Cest bien vrai Emma ^^
je demande toujours si les personnes vont sinscrire avant de le metre en place parcrque je nai pas envie de creer un forum fantome ^^ | |
|
| |
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: GROS PROJET RPG AVENTURE <3 VENEZ BESOINS DAVIS ^^ Sam 9 Juin - 19:26 | |
| Au cas ou il serait mis en place tu pourrais me reserver le vava de Daneel Harris pliiz | |
|
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: GROS PROJET RPG AVENTURE <3 VENEZ BESOINS DAVIS ^^ Sam 9 Juin - 19:26 | |
| Haaaaaan pour à 1000000 % =D T'peux me reserver le va' d'adam please ? | |
|
| |
| Sujet: Re: GROS PROJET RPG AVENTURE <3 VENEZ BESOINS DAVIS ^^ Sam 9 Juin - 19:44 | |
| ouki ^^ jvous réserverais sa ^^ | |
|
| |
Shauni Aide Designer
| Sujet: Re: GROS PROJET RPG AVENTURE <3 VENEZ BESOINS DAVIS ^^ Sam 9 Juin - 20:06 | |
| Marchiii | |
|
| |
Dipsy Tea Chewiie Parisienne*Taréeuh officielle de CD*
Nombre de messages : 2384 Age : 31 *Prénom : Mélika. *Humeur : Je n'en peux plus d'attendre. *Chanson du moment : SNOW PATROL - Make this go on forever. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: GROS PROJET RPG AVENTURE <3 VENEZ BESOINS DAVIS ^^ Sam 9 Juin - 20:14 | |
| Super concept Par contre, je sais pas si je m'inscrirai | |
|
| |
* FA²NY * Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
Nombre de messages : 2929 Age : 30 *Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^ *Chanson du moment : Dance Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: GROS PROJET RPG AVENTURE <3 VENEZ BESOINS DAVIS ^^ Sam 9 Juin - 20:22 | |
| - * Lika * a écrit:
Super concept Par contre, je sais pas si je m'inscrirai +1 | |
|
| |
| Sujet: Re: GROS PROJET RPG AVENTURE <3 VENEZ BESOINS DAVIS ^^ Sam 9 Juin - 20:23 | |
| | |
|
| |
Choco*Line Aide Designer
Nombre de messages : 814 Age : 35 *Prénom : Céline *Humeur : Liiika, que ferais-je sans toi ? Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: GROS PROJET RPG AVENTURE <3 VENEZ BESOINS DAVIS ^^ Sam 9 Juin - 20:37 | |
| Moi je m'y inscrirai ma Brodette (L) Je veux bien Mischa Barton ou Taylor Cole au cas ou ^^ | |
|
| |
STELLA * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: GROS PROJET RPG AVENTURE <3 VENEZ BESOINS DAVIS ^^ Sam 9 Juin - 20:39 | |
| Moi j'aime pas trop trop le concept, jpense que sa va etre difficile de faire un RPG sur un bateau pour une chasse au trésor. Enfin ce n'est que mon avis ! Jte souhaite une très bonne chance | |
|
| |
| Sujet: Re: GROS PROJET RPG AVENTURE <3 VENEZ BESOINS DAVIS ^^ Dim 10 Juin - 0:18 | |
| lol mercii beaucoup ma SOftGirl Stella >> J'ai ma petite idée ^^ si c'est pas difficile de representer une école alors pourquoi pas un bateau de croisiere ^^ apres yora comme dans tout RPG amour / trahison / haine / amitier / jalousie enfin voila quoi ^^ merci beaucoup en tout cas d'etre franche ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: GROS PROJET RPG AVENTURE <3 VENEZ BESOINS DAVIS ^^ Dim 10 Juin - 18:21 | |
| le forum ouvrira donc dans pas lontemps ^^
4 lignes de RPG sera exigé ^^ | |
|
| |
Mitsuko .<3' Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2927 Age : 30 *Prénom : Maïa *Humeur : Happy =D. *Chanson du moment : MiChi - ChaNge the WoRLd Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: GROS PROJET RPG AVENTURE <3 VENEZ BESOINS DAVIS ^^ Dim 10 Juin - 18:26 | |
| Tu peut me reserver l'avatar de Kristen Bell ? | |
|
| |
| Sujet: Re: GROS PROJET RPG AVENTURE <3 VENEZ BESOINS DAVIS ^^ Dim 10 Juin - 18:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GROS PROJET RPG AVENTURE <3 VENEZ BESOINS DAVIS ^^ | |
| |
|
| |
| GROS PROJET RPG AVENTURE <3 VENEZ BESOINS DAVIS ^^ | |
|