| Societé de mode [NY] [RESERVATION] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Societé de mode [NY] [RESERVATION] Dim 10 Juin - 10:47 | |
| Bienvenue dans la societé de mode la plus reputée de tout New York, dans ce rpg incarnez enfin de vrais tops modèls, quelques stylistes, et des secretaires (très importants pour la societé).
/!\ a remplir si vous souhaitez incarnez un role dans ce rpg /!\
Je postule pour le role de : Avec l'avatar de : Je viendrais souvent, rarement, quelques jours en semaine
(barré les reponses non exactes). je jugerai si je vous accepte (uniquement pour top model) si la personne choisit pour votre avatar me semble correct.
Acteurs reservés : Katerine Heigl - Admin. |
|
| |
Mitsuko .<3' Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2927 Age : 30 *Prénom : Maïa *Humeur : Happy =D. *Chanson du moment : MiChi - ChaNge the WoRLd Date d'inscription : 07/02/2007
| |
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Societé de mode [NY] [RESERVATION] Dim 10 Juin - 12:32 | |
| Ok mais svp barrez la dernière phrase enfin' exemple :
Je viendrais souvent, rarements, quelque jours en semaine.. |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Societé de mode [NY] [RESERVATION] Dim 10 Juin - 12:32 | |
| | |
|
| |
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Societé de mode [NY] [RESERVATION] Dim 10 Juin - 12:51 | |
| Je postule pour le role de : Kendra Taylor [ top model si posible ^^ ] Avec l'avatar de : Daneel Harris Je viendrais souvent, rarement, quelques jours en semaine
| |
|
| |
Mitsuko .<3' Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2927 Age : 30 *Prénom : Maïa *Humeur : Happy =D. *Chanson du moment : MiChi - ChaNge the WoRLd Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Societé de mode [NY] [RESERVATION] Mar 26 Juin - 13:17 | |
| | |
|
| |
Alicia Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Societé de mode [NY] [RESERVATION] Mer 27 Juin - 10:42 | |
| Je postule pour le role de : Kennedy Davis Avec l'avatar de : Mischa Barton Je viendrais souvent, rarement, quelques jours en semaine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Societé de mode [NY] [RESERVATION] Mer 27 Juin - 12:37 | |
| ok merci je vous dirai plus d'infos bientot mais oui il sera bien créer |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Societé de mode [NY] [RESERVATION] | |
| |
|
| |