Sujet: Ma Chériie Chadou' !! [ Célia ] Dim 10 Juin - 12:31
Coucouuu !
ça fait hyper hyper longtemps ... :/
Ca va ?
Ton chad' aussi ?
Quoi de 9 ?
GazeR0ck * Dieu CDtien
Nombre de messages : 3752 Age : 32 *Humeur : bOfff ... *Chanson du moment : GazeROCK Date d'inscription : 06/01/2007
Sujet: Re: Ma Chériie Chadou' !! [ Célia ] Lun 11 Juin - 18:24
`× Coùcoùù Mà Chériie ZàckOùùù «3 ×´
Tù Sàiis j'penser jùstement a le faiire qùànd tù ma envoiyéé le mp =)
C'est vràiii que sa fàiis tropp longtemps sà mà mànqué de parlé 'vec tOua «3 Tout les dèliires mdrr
Sinon savàà trèès biiien et tOùaa ?
Et pùis les coùrs sàvàà ?
Et àvec My CHAD c'est toùjoùrs pàreil LOVE FOREVER
Et tOùà àvec ZàcK?
Invité Invité
Sujet: Re: Ma Chériie Chadou' !! [ Célia ] Lun 11 Juin - 18:44
Télépathiiie !! xD
Oui, nos délires !! ça manquaient ... xD
Ba ça va ... mais je me suis fais mal au dos, car j'ai glisser sur une flaque d'eau et je suis tombée sur le dos ... xD
Oui !! c'est bientôt les vac' !!! Et toi les cours ? =)
Yeee ! super !!
Avec Zac ... moyen ^^ Nan mais je tombe sous le charme de Mika ... xD ( c'est poo bien ... zlai pas dis à mon chérii ... )
GazeR0ck * Dieu CDtien
Nombre de messages : 3752 Age : 32 *Humeur : bOfff ... *Chanson du moment : GazeROCK Date d'inscription : 06/01/2007
Sujet: Re: Ma Chériie Chadou' !! [ Célia ] Jeu 14 Juin - 22:35
Ouiii exactement Télépathie Annn.. !! J'éspère qu'il va mieuu ton dos ma chérie <33 Ouéé beiin les cours en faiite je seche tout le temps c'est comme maintenant mon conseils il est passéé puiis les absences sa compte plus beinn voila quoi NANNN TA UN AMANT ???! T'imagine il apprend ? :boxe:mdrr xD
GazeR0ck * Dieu CDtien
Sujet: Re: Ma Chériie Chadou' !! [ Célia ] Jeu 14 Juin - 22:35
Ouiii exactement Télépathie Annn.. !! J'éspère qu'il va mieuu ton dos ma chérie <33 Ouéé beiin les cours en faiite je seche tout le temps c'est comme maintenant mon conseils il est passéé puiis les absences sa compte plus beinn voila quoi NANNN TA UN AMANT ???! T'imagine il apprend ? :boxe:mdrr xD
Invité Invité
Sujet: Re: Ma Chériie Chadou' !! [ Célia ] Ven 15 Juin - 10:09
<33 Oui, ça va mieux ! Sauf quand je m'assoie défois ça me fait mal ...
xD C'est pooo bien ! nan' jte comprend ... C'est pas marrant les cours ... surtout que le conseil est finitoo xD T'es en vac' le 22 ?
mdrr ! Jlui ai enfin dis !! donc on est plus ensemble ... (mdr Jsuis avec Mika !! )
J'ai rencontré Sophia et Bethany hier ! (jrigoleuhhh hélas ... mdrr) jleur ai dis que Chad' allait bien avec ma Chadou'' xD
GazeR0ck * Dieu CDtien
Sujet: Re: Ma Chériie Chadou' !! [ Célia ] Dim 17 Juin - 12:24
Mdr =) Ouii le 22 a 12h toua aussii j'croiis ? ^^ Ptddddrrr !! IL a rééagiii commennt ? --> ? =D
Annn ta rencontréé BETHANY et SOPHIIA Ta euu de la chance xD pOurqoiii tu ma pas appellléé on s'réé partiie les voiir ensemblee ( mdr =) ) Ohh t'es tropp z'enntiiiLe de les avoiir diiis sa ma chériie
Et merciii pourr le siiitee c'est tropp z'entiiLe en plus il est tropp biiiann
Invité Invité
Sujet: Re: Ma Chériie Chadou' !! [ Célia ] Dim 17 Juin - 13:27
CELA [xD CE = Célia A= Anna]
Le 22 à 11h30 xD
Ouulaaa ! il a pleuré comme une madeleine en m'appellant ma princesse, etc ... Et quand j'ai claquée la porte Mika était derrière et il m'a offert une rose mdr
Baa ... je sais pas ... :S Dsl mais j'avais pas ton portable ... xD
hihiii! C'est fait pour ça Una Chiriie de Mikouuu' ( xD oui c'est vrai maintenant quc'est plus Zac on va m'appelller comment ?! xD)
Ooo ! merci bicoup de t'être inscrite !! Et de rien !! merci du compliment ^^
CELA
GazeR0ck * Dieu CDtien
Sujet: Re: Ma Chériie Chadou' !! [ Célia ] Dim 17 Juin - 13:48
CELA oU Biien Méme ALIA xD
La Chancee ! mdrr <3
Mdrrrr ohh le pauuv' Maiis boon on s'en fouu ! mdrr Et puiis comment il est chouu Mika il ta offert une rose méme sii CHAD il m'en offre tout les jours ( mdr )
Bahh fallaiis le demander le portable mdr ! T'en a un pour de vraiii ? =)
Euuuh Ma Chéériiie MiKouu nann ?
C'est riien ! Et Puiis d'abbord c'étaiit méme pas un compliment xD
GazeR0ck * Dieu CDtien
Sujet: Re: Ma Chériie Chadou' !! [ Célia ] Dim 17 Juin - 13:49
CELA oU Biien Méme ALIA xD
La Chancee ! mdrr <3
Mdrrrr ohh le pauuv' Maiis boon on s'en fouu ! mdrr Et puiis comment il est chouu Mika il ta offert une rose méme sii CHAD il m'en offre tout les jours ( mdr )
Bahh fallaiis le demander le portable mdr ! T'en a un pour de vraiii ? =)
Euuuh Ma Chéériiie MiKouu nann ?
C'est riien ! Et Puiis d'abbord c'étaiit méme pas un compliment xD
Invité Invité
Sujet: Re: Ma Chériie Chadou' !! [ Célia ] Dim 17 Juin - 18:32
AliA [C'est plus zolii ze trouve xD que Cela ]
xD Ooo la chance ! Faudra qu'on vous invite Chad' et toi une fois ! xD
Uii zen ai un ! (on spassera nos numéro sur msn ! enfin si t'en a un aussii xD )
Uii Nous sommes des Chiriie Chadou' et Mikou' xD
Ba sii pour moi siii dire que le forum est troop bien
AliA
GazeR0ck * Dieu CDtien
Sujet: Re: Ma Chériie Chadou' !! [ Célia ] Lun 18 Juin - 19:56
Mdrr Oke comme tu veut... * ALIA FOREVER ( L ) * Ouiii sa s'ra tropp biiian
Tropp contente d'avoiir ressuu ton sms ma MikOuu
Invité Invité
Sujet: Re: Ma Chériie Chadou' !! [ Célia ] Mar 19 Juin - 20:41
Aliaa
Oui mwaa oussi !
T'as passé une buenos day ? mdrr
Chad' et toi ça va ?
Il fait beau chez toii ? Moi ouii et chaud aussi
( L)
GazeR0ck * Dieu CDtien
Sujet: Re: Ma Chériie Chadou' !! [ Célia ] Jeu 21 Juin - 14:53