Help Me Pleaaaaaaaaaaase!![Super Important pour moii]
+2
•Tsuki-San__
CL0UWEY
6 participants
Auteur
Nombre de messages : 2515 Age : 31 *Prénom : Clouwey *Humeur : A Little Saad. *Chanson du moment : Two Stars - Camp Rock Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: Help Me Pleaaaaaaaaaaase!![Super Important pour moii] Mar 12 Juin - 22:32
Bon voiila alors j'aii réussi a me chopé un virus sur msn [on voiit l'iintelliigence que j'aii ].Et enfet défoiis sa begue tout et puiis sa envoii un fiichiier nommer "Photo" à tout mes contacts connecté et pii c'est un viirus [ouaii je vous l'apprend pas] et je saiit pas du tout comment m'en débarassé parceque la sa commence décidement biien a ménerver alors sii quelqu'un auraiit une solutiion help me.Thank's d'avance.
•Tsuki-San__ Aide Designer
Nombre de messages : 6237 Age : 30 *Prénom : Lisaa *Humeur : Fatiguée des cours i_i *Chanson du moment : Miley Cyrus - 7 Things ♥ Date d'inscription : 06/02/2007
Sujet: Re: Help Me Pleaaaaaaaaaaase!![Super Important pour moii] Mar 12 Juin - 22:42
Y'a une solution, mais c'est pas tip-t0p c'est de réformater ton ordi'
CL0UWEY Aide Designer
Nombre de messages : 2515 Age : 31 *Prénom : Clouwey *Humeur : A Little Saad. *Chanson du moment : Two Stars - Camp Rock Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: Re: Help Me Pleaaaaaaaaaaase!![Super Important pour moii] Mar 12 Juin - 22:47
Youhou bon ba je pense que c'est ce que je vaiis faiire mercii encore
Invité Invité
Sujet: Re: Help Me Pleaaaaaaaaaaase!![Super Important pour moii] Mar 12 Juin - 22:48
desInstal et reinstal MSN sa m'lavais fais et j'ai pas eu b'soin de tout refaiire =)
CL0UWEY Aide Designer
Sujet: Re: Help Me Pleaaaaaaaaaaase!![Super Important pour moii] Mar 12 Juin - 23:11
Ba je l'est faiit tout à l'h et le piire c'est que j'aii faiilli pas réussiir à réiinstallé msn
Mlle.Sab Fan Cdtien
Nombre de messages : 765 Age : 30 *Prénom : CHuii TA V0iiSiiNE KES TU CROAH ? Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Help Me Pleaaaaaaaaaaase!![Super Important pour moii] Jeu 14 Juin - 22:44
je les eu et direct kaspersky a dfétecter et tous enlever
Gia Modo des partenaires
Nombre de messages : 1489 Age : 30 *Prénom : J-A *Humeur : Smile =) *Chanson du moment : UTADA HIKARU - FIRST LOVE Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: Re: Help Me Pleaaaaaaaaaaase!![Super Important pour moii] Jeu 14 Juin - 22:53
MDR Moi je vien de l'avoir la ! :) Je sais pas mais sa m'amuise Loool Mais bon c 'est vrai que c'est amusant !
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Help Me Pleaaaaaaaaaaase!![Super Important pour moii] Ven 15 Juin - 10:38
Pouuu c'est chiant de recevoir toutes les deux minutes : c'est seulement mes tofs :p mdrr Heureusement j'vois pas le fichier photos mdr
CL0UWEY Aide Designer
Sujet: Re: Help Me Pleaaaaaaaaaaase!![Super Important pour moii] Ven 15 Juin - 17:54
Dézolé sii c'est moii quii t'envoii maiis jii peut riien pas moyen de le viiré ce biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip.
chichou Fan accro CDtien
Nombre de messages : 883 Age : 33 *Prénom : Charlène *Humeur : Hyper bien *Chanson du moment : Salvame ♥ Date d'inscription : 29/10/2006
Sujet: Re: Help Me Pleaaaaaaaaaaase!![Super Important pour moii] Ven 15 Juin - 19:29
t'as un anti virus ou pas ??? si t'en as un, il devrai le trouver si t'en as pas, c'est plus sur de reformater ton ordi
Gia Modo des partenaires
Nombre de messages : 1489 Age : 30 *Prénom : J-A *Humeur : Smile =) *Chanson du moment : UTADA HIKARU - FIRST LOVE Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: Re: Help Me Pleaaaaaaaaaaase!![Super Important pour moii] Ven 15 Juin - 20:11
V pas Reformater Tout Mo Ordi !! Juste Poiur Ce Minuscule Virus DE M**** ! Fo que jtrouve un moyen
Gia Modo des partenaires
Sujet: Re: Help Me Pleaaaaaaaaaaase!![Super Important pour moii] Ven 15 Juin - 22:43
Bonjour, Donc voilà il me faut le nom du Virus ! Comme Sa Mon Oncle Pourra Cherher CommentLe Supprimer ....
Je Sais Que Sa Commence PAr Webcam- Quelque chose .... donc si quelqu'un pourrait vérifier, sa serais sympas !^^
CL0UWEY Aide Designer
Sujet: Re: Help Me Pleaaaaaaaaaaase!![Super Important pour moii] Ven 15 Juin - 23:51
Photos.zip xD et webcam je saiit pas j'aii tout supr maiis ouii sa commence par webcam et jcroii ya des numéros après maiis moii j'aii changer d'adresse [toujours miieu que de reformater l'ordii] et j'aiiii plus de prob' enfiin pour 'liinstant
Gia Modo des partenaires
Sujet: Re: Help Me Pleaaaaaaaaaaase!![Super Important pour moii] Ven 15 Juin - 23:58
Merci !^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Help Me Pleaaaaaaaaaaase!![Super Important pour moii]
Help Me Pleaaaaaaaaaaase!![Super Important pour moii]