| Je suiis vraiment CONN* et BLONDE :'( | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Je suiis vraiment CONN* et BLONDE :'( Mer 13 Juin - 10:02 | |
| Hiier j'suis aller au Quiick et en revenant à la maiison j'fais à mon père " j'aii plus mon port " j'suis sur que j'lai perdu au quiick .. Javais trop de souuuveniiir et touuut | |
|
| |
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Je suiis vraiment CONN* et BLONDE :'( Mer 13 Juin - 10:11 | |
| Oh ben écoute que diire Ca arrive a tout le monde de perdre son portable tu n'est pas " co*** " ni " blonde " ^^ Jespère de tout coeur que tu vas le retrouver | |
|
| |
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Je suiis vraiment CONN* et BLONDE :'( Mer 13 Juin - 10:18 | |
| Quuand tu trouves un portable normalement tu le rend pas .. Pii t'vois il était allumé dans ma poche et mon port a éssayé de voir si il était toujours allumé en m'appellant et piii nan il était étant cé tombé direct sur la messageriie .. | |
|
| |
* FA²NY * Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
Nombre de messages : 2929 Age : 30 *Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^ *Chanson du moment : Dance Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Je suiis vraiment CONN* et BLONDE :'( Mer 13 Juin - 12:34 | |
| HAN Ma mère assi c'ets fait volée son portable la semaine dernière | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suiis vraiment CONN* et BLONDE :'( Mer 13 Juin - 13:24 | |
| Sa fou les bouuules | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suiis vraiment CONN* et BLONDE :'( Mer 13 Juin - 13:56 | |
| Mais tu n'es pas retourné au Quick ? Pour voir si il y était encore ou si une serveur l'avait trouvé ? |
|
| |
¤*•Audrey<3•*¤ * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 2261 Age : 35 *Chanson du moment : Heaven's Tree OST Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Je suiis vraiment CONN* et BLONDE :'( Mer 13 Juin - 14:21 | |
| alala ma pauvre t'a vraiment pas de chance... en plus ça coute cher et on a tous les numéros de téléphone, alors pour les retrouver c'est la galère. De plus on a plein de photos inoubliables sur notre portable, et moi je sais que si je perdais le mien ça me ferait mal au coeur | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suiis vraiment CONN* et BLONDE :'( Mer 13 Juin - 16:02 | |
| Ba nan, vu que pour y aller yavais 30 minutes de route, yavais mes cousines chez moi elles étaient trop crevée et mon père voulaiit pas ^^
Audrey : C'est exactement ça .. :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suiis vraiment CONN* et BLONDE :'( Mer 13 Juin - 16:20 | |
| taiin vraiment péché pour toi^^raa putaiin sa fous l'haine^^ |
|
| |
AD3LiiN3 Extraverti CDtiens
Nombre de messages : 1579 Age : 33 *Prénom : Adeline *Humeur : Etudiante *Chanson du moment : C.Maé ♥ Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Je suiis vraiment CONN* et BLONDE :'( Mer 13 Juin - 16:33 | |
| | |
|
| |
* FA²NY * Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
Nombre de messages : 2929 Age : 30 *Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^ *Chanson du moment : Dance Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
#Claire Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2966 Age : 31 *Prénom : Claire *Humeur : EXCELLENTE =D *Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3 Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Je suiis vraiment CONN* et BLONDE :'( Mer 13 Juin - 16:42 | |
| Je suiiis désolée pour twààà..Moi, ca m'est déjà arrivée, j'ai pleuuré comme une malade, parceque j'avais beaucoup de souvenirs dessus. Puis, j'en ai eu un autre, que ma mère a foutu à la machiine à laver ptdrrr^^ Bref, tu vois, je suis pas chanceuse avec les portables, et ça arrive à tout le monde ce genre de trucs ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suiis vraiment CONN* et BLONDE :'( Mer 13 Juin - 17:04 | |
| Fiouuu les souveniirs que j'avaiis dessus .. Maiis bon mercii _ x3 :'( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suiis vraiment CONN* et BLONDE :'( Mer 13 Juin - 17:33 | |
| Ah ... c'était ça .. ma pauvre ... écoute orlando rire ça va te remonter le morale xpdrrrrrrrr ^^
Nan mais j'avou c'est trop chiant ... moi j'avais perdu ma montre en plus c'était une belle montre qu'un parent m'avais offert j'y tenais trop, pis au cours de danse je l'ai enlever normal et a la fin du cours elle était plus dans mon sac ... j'étais DEG surtout que toutes filles du groupes jles connaissais et elles étaient super simpa ... 'fin bref ....
Donc meme si perde son portable c'est pire, jte comprends ... |
|
| |
| Sujet: Re: Je suiis vraiment CONN* et BLONDE :'( Mer 13 Juin - 17:40 | |
| Fi0u j'avaiiis des photos EXCEPTIONNELLES sur orlando en plus :/ xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suiis vraiment CONN* et BLONDE :'( Mer 13 Juin - 18:17 | |
| Oula ma pauvre ta pas de chance vraiment...ho sur orlando oula ben oui s'est dommage mé sa arrive a tout le monde il faut pas te dire que tu es c***** pour ca |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suiis vraiment CONN* et BLONDE :'( | |
| |
|
| |
| Je suiis vraiment CONN* et BLONDE :'( | |
|