| <GreGory ... De Temps en Temps ... | |
|
+5Kév Mitsuko .<3' * FA²NY * Dadie 100%Flo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
100%Flo Pro des pros CDtiens
| Sujet: <GreGory ... De Temps en Temps ... Mer 13 Juin - 10:21 | |
| CLIQUE ICI De temps en temps je craque sous le poid de l'éspérance je vais parfois a contre sens de temps en temps j'ai des fléches plantés au coeur de la peine, de la rencoeur de temps en temps je ris de rien, je fait le con parce que j'aime bien de temps en temps j'avance en ayant peur je suis le fil de mes erreurs et trés souvant
{REFRAIN} je me reléve sous ton regard je fait des réves ou tout va bien je me bouscule te prend la main au crépuscule je te rejoint je me reléve sous ton regard je fait le réve d'allé plus loin je me bouscule te prend le main du crépuscule jusqu'au matin
de temps en temps je pense a tort que pas de larme c'était trop fort au fond ce que j'attend c'est voir le bout de nos effort que l'amour soit là encor
{REFRAIN} je me reléve sous ton regrd je fait des réves ou tout va bien je me bouscule te prend la main au crépuscule je te rejoins
je me reléve sous ton regard je fait des réves ou tout va bien je me bouscule te prend la main au crépuscule je te rejoin
je me reléve sous ton regard je fait le réve d'allé plus loin je me bouscule te prend la main du crépuscule jusqu'au matin
Juste Un To' PoUr Dire Que Gregory tu etait un artiste ... un vrai ... une chanson Sublime <3<3<3<3 | |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: <GreGory ... De Temps en Temps ... Mer 13 Juin - 11:59 | |
| Je l'aiime cette chanson .. En même temps j'aime toute ses chansons, chaque jour jécoute ses chansons, dans la voiiiture, sur radio blog club, dans ma chambre .. M0n ange, Je suis En viie, SOS D'un Terrien en Detresse, De temps En temps, Même Sii .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: <GreGory ... De Temps en Temps ... Mer 13 Juin - 12:32 | |
| Trop belle chanson et le clip j'aime beaucoup il me fait pleurer bien que souvent on voit Greg faire le con^^...Mais mon coup de coeur de ses chansons reste A corps perdu |
|
| |
* FA²NY * Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
Nombre de messages : 2929 Age : 30 *Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^ *Chanson du moment : Dance Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: <GreGory ... De Temps en Temps ... Mer 13 Juin - 12:33 | |
| - ` Orland0 Fan <3 ` a écrit:
Je l'aiime cette chanson .. En même temps j'aime toute ses chansons, chaque jour jécoute ses chansons, dans la voiiiture, sur radio blog club, dans ma chambre .. M0n ange, Je suis En viie, SOS D'un Terrien en Detresse, De temps En temps, Même Sii .. +1 | |
|
| |
Mitsuko .<3' Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2927 Age : 30 *Prénom : Maïa *Humeur : Happy =D. *Chanson du moment : MiChi - ChaNge the WoRLd Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: <GreGory ... De Temps en Temps ... Mer 13 Juin - 12:50 | |
| | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: <GreGory ... De Temps en Temps ... Mer 13 Juin - 13:45 | |
| Bof mon avi elle est sortie trop tôt après sa mort | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: <GreGory ... De Temps en Temps ... Mer 13 Juin - 13:55 | |
| Cette chanson est MAGNIFIQUE ! J'arrete pas de l'ecouter (L) |
|
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: <GreGory ... De Temps en Temps ... Mer 13 Juin - 14:14 | |
| J'vais l'acheter juste pour l'association =D | |
|
| |
tinOou Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1067 Age : 33 *Prénom : Justiine Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: <GreGory ... De Temps en Temps ... Mer 13 Juin - 14:19 | |
| Elle est trOp belle cette chansOn | |
|
| |
*__0rn3l Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Mitsuko .<3' Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2927 Age : 30 *Prénom : Maïa *Humeur : Happy =D. *Chanson du moment : MiChi - ChaNge the WoRLd Date d'inscription : 07/02/2007
| |
| |
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Gia Modo des partenaires
Nombre de messages : 1489 Age : 30 *Prénom : J-A *Humeur : Smile =) *Chanson du moment : UTADA HIKARU - FIRST LOVE Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: <GreGory ... De Temps en Temps ... Ven 15 Juin - 20:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: <GreGory ... De Temps en Temps ... Sam 16 Juin - 8:58 | |
| elle est magnifique cette sike j'arete pas de l'écouter en boucle |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: <GreGory ... De Temps en Temps ... | |
| |