| JANNONCE MON DEPART OFFICIEL ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
* FA²NY * Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
Nombre de messages : 2929 Age : 30 *Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^ *Chanson du moment : Dance Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: JANNONCE MON DEPART OFFICIEL ... Jeu 14 Juin - 20:05 | |
| Bon voila ^^ Comme vous venez de la voir je passe en 4eme et je tiens a mettre vraiment mais vraiment a fond dedans car j'ai raté ma 6eme ainsi que ma 5eme alors la je veux a tout prix me rattraper . Désolé si sa va peut etre rendre des gens tristes mais en plus l'été arrive je seais tout le temp dehors donc plus sur l'ordinateur . Je voulais vous remerciais de m'avoir apportez autant de bohneur dans CDU et CD car sans vous je ne sais pas ce que je serais devenue .. Merci pour ces delirs , ces engeulades ( meme si c'est pas toujorus joyeux) , ces pleures , ces rires ... Je M'adresse maintenant aux administrateur pour leur boulot formidable sur ce forum meme si tout n'as pas été très facile quelque fois . Ce forum est extra.. Je ne ferais aps de petites "dedicaces" car j'ai peur d'oublier certaine personnes .. Mais je peux vous dire une seule chose JE VOUS AIMES et encors une fois MERCI
ps: N'éffacer aps mon compte je viendrais de temps en temps | |
|
| |
Stacy . Pro des pros CDtiens
| |
| |
chichou Fan accro CDtien
Nombre de messages : 883 Age : 33 *Prénom : Charlène *Humeur : Hyper bien *Chanson du moment : Salvame ♥ Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: JANNONCE MON DEPART OFFICIEL ... Jeu 14 Juin - 21:54 | |
| tu vas nous manquer !!!
bon courage pour ta 4° ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2929 Age : 30 *Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^ *Chanson du moment : Dance Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
MONiiNESSA Fan accro CDtien
Nombre de messages : 846 Age : 29 *Prénom : With them (L) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: JANNONCE MON DEPART OFFICIEL ... Ven 15 Juin - 21:19 | |
| j'espère pour toi que tu va faire une bonne 4° bonne chance | |
|
| |
| Sujet: Re: JANNONCE MON DEPART OFFICIEL ... Ven 15 Juin - 21:23 | |
| | |
|
| |
SIXTIES* Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2344 Age : 31 *Prénom : Gujan près de Bordeaux *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : Et bien, ecrire ... Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: JANNONCE MON DEPART OFFICIEL ... Ven 15 Juin - 21:31 | |
| Han ma cheriie , ma moitiééé :'(
ça me brizz le coeur de voir ce to' mais je te comprends je te soutient et puis je serais mal placée pour te reprocher ton départ vu que moi aussi j'envisage de partir vu que je ne viens dejà plus beaucoup
Saches que je t'aiime toujoiurs Always and forever | |
|
| |
| Sujet: Re: JANNONCE MON DEPART OFFICIEL ... Ven 15 Juin - 21:37 | |
| Ma moitiiié <33
Sàcheque je fais aps sa avec plaisir mais pour mes études car avec un 7 en maths je vais pas allez loin donc je comptes bosser a fonds prendre des cours et tout pour m'aider . . Je t'aiime ma Motié je tennais a te remerciaise pour tout ce bohneur que tu m'avais apportez pour tout ces delirs que nous avons passer . Dans mon coeur tu est gravé pour l'éternité .
Jtààiime | |
|
| |
MONiiNESSA Fan accro CDtien
Nombre de messages : 846 Age : 29 *Prénom : With them (L) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: JANNONCE MON DEPART OFFICIEL ... Sam 16 Juin - 11:24 | |
| - *¤ Br0kèn - Hèàrt </3 a écrit:
Merci beaucOup <3 Derien la misss | |
|
| |
| Sujet: Re: JANNONCE MON DEPART OFFICIEL ... Sam 16 Juin - 11:34 | |
| Ne vous inquitez pas Jvais revenir | |
|
| |
Dipsy Tea Chewiie Parisienne*Taréeuh officielle de CD*
Nombre de messages : 2384 Age : 31 *Prénom : Mélika. *Humeur : Je n'en peux plus d'attendre. *Chanson du moment : SNOW PATROL - Make this go on forever. Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: JANNONCE MON DEPART OFFICIEL ... Sam 16 Juin - 11:41 | |
| | |
|
| |
AD3LiiN3 Extraverti CDtiens
Nombre de messages : 1579 Age : 33 *Prénom : Adeline *Humeur : Etudiante *Chanson du moment : C.Maé ♥ Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JANNONCE MON DEPART OFFICIEL ... | |
| |
|
| |
| JANNONCE MON DEPART OFFICIEL ... | |
|