| Karoliiiine Ma copiinee <3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Karoliiiine Ma copiinee <3 Jeu 14 Juin - 20:35 | |
| Hihi ma Karo ( carola ? ) , jvoulais faire des rimes dans le titre mdr , quelle folle que je suis . Bon bon jvoudrais bien qu'on se rapproche comme avant , tu te souviens de l'été dernier c'est là ou on c'est connue , on a fait " feriados-bresil " et apres on a bien parlé . Et crois moi ça me manque =( Hihi moi jte dis c'est le Flic enfin on verra bien ce soir !
|
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Karoliiiine Ma copiinee <3 Ven 15 Juin - 13:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Karoliiiine Ma copiinee <3 Ven 15 Juin - 14:13 | |
| Ah le bon vieux temps ... Jadis .. Mdr c'est mon trip du moment ça j'arrete pas avec ces mots mdr^^ Souvenirs , souvenirs ... Mais tu vois ça je n'oublierai jamais . Héhéhé Le flic , enfin c'est pas le seul mais bon quand même j'avais raison |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: Karoliiiine Ma copiinee <3 Ven 15 Juin - 17:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Karoliiiine Ma copiinee <3 Ven 15 Juin - 18:56 | |
| Moi aussi tu me manques Oué , mais je pense qu'il y aura un deux . En tout cas l'acteur qui joue le pere footballeur il est trop beauuuu <3 ( tkt pas je suis dans ma periode des mecs Plus vieux , bien plus vieux que moi même mdr ) |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: Karoliiiine Ma copiinee <3 Sam 16 Juin - 12:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Karoliiiine Ma copiinee <3 Sam 16 Juin - 14:40 | |
| Oyé ( expression Alsacienne ) , mais moi en ce moment entre le mec la , Guillaume Canet , Paul-henry Mathieu , Patrick Demsey , Adam Brody , james lafferty , Jesse Metcalfe , Mika et George Clooney ça ne va plus Jraconte ma Vie , c'est fun Mdr^^ Et toi les Z'amours ? |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: Karoliiiine Ma copiinee <3 Sam 16 Juin - 14:43 | |
| Mdrr mouuua avec Orlando cey la foliiie mdrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Karoliiiine Ma copiinee <3 Sam 16 Juin - 14:44 | |
| Ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ORLANDO ! Mais quelle Co*** Jlai OUBLIE Tu as vus Pirates des caraibes 3 ? |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Karoliiiine Ma copiinee <3 Dim 17 Juin - 17:24 | |
| Dsl Ah oui je l'ai vus ! GENIAL ! Par contre j'étais mais hysterique à un moment ... Jte dirais quand tu l'auras vus Hihii |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: Karoliiiine Ma copiinee <3 Dim 17 Juin - 19:08 | |
| Pas Grave jte pardonne ( L )
Jsuis rentrée du cinoch ( malgré que j'ai mal au ventre car j'étais sous la pluie avec mon tit gilet noir =PP )
Magnifique film à part quand .... meurt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Karoliiiine Ma copiinee <3 Dim 17 Juin - 22:13 | |
| Ohhh ma pauvre Ah non moi c'était au moment du mariage il fallait me voir dans le ciné mdr ! |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: Karoliiiine Ma copiinee <3 Lun 18 Juin - 13:10 | |
| Mdrr j'ai kiffé la scène de mariage trop romantique ( L ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Karoliiiine Ma copiinee <3 Ven 22 Juin - 18:01 | |
| Hihiiiii Bijouuuur :) Oui je te l'accorde elle était romantique mais bon Le baiser Enfin ce n'est qu'un film hein ! |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: Karoliiiine Ma copiinee <3 Ven 22 Juin - 18:50 | |
| Coucouu =)
Ouiii =)
Sinon tu vas bien? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Karoliiiine Ma copiinee <3 Sam 15 Sep - 21:01 | |
| YEAAAAAAAAAH . C'est quoi ce soucis La . Une simple Envie de remonter ce Sujet . Parce que tu me manques Enormement . Aloors Ca Va ? Ta Tiiite Vie ? Les amours ? Les amis ? La Famille ? Les Enfants ? OYEEEEE Ca Va plus Moi |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: Karoliiiine Ma copiinee <3 Sam 15 Sep - 22:10 | |
| MDRRRRRRR =) Tant mieux si tu l'a retrouvé =D Je suppose qu'il est tombé tout au fond dla mer comme le Titanic hein ? xD
Moi Sa Va et toi ? Ma vie sa va, les amours rien à dire xD, les amis & la famille super =) et les enfants rien à dire aussi xD Mdrrr T'es Bizarre touua =p et touua ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Karoliiiine Ma copiinee <3 Sam 15 Sep - 22:33 | |
| OUIIII ! Tout Comme Jack Oui oui Ca va Bien . La Vie Tranquille , les Amours Ben demain Je tue Cupidon Héhéhé Ennfin >< Apres La Famille Ca va aussi et les enfants ben J'attends le dixieme la Mdr^^ OH ! T'es la Deuxieme personne qui me dit que je suis Bizare en Deux jour . Sauf que l'autre c'est mon ennemi du moment . OMG Jsais pas ce que j'ai ce soir >< |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: Karoliiiine Ma copiinee <3 Dim 16 Sep - 10:39 | |
| Oué Jack Mdrrrrr ^^ Cupidon je hais aussi >< Tu Vas Bien Aujourd'hui ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Karoliiiine Ma copiinee <3 Dim 16 Sep - 12:00 | |
| C'est un mechant Monsieur ce CUPIDON Ouiii Ca va ! J'ai enfin Vu NEWPORT BEACH . Et franchement Je Kiff Cette Seriie . WAHOUUUUUUUUUUU . Seth Cohen ( L) ( > Adam Brody ) . Enfin Bref Et toi ca va ? |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: Karoliiiine Ma copiinee <3 Dim 16 Sep - 12:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Karoliiiine Ma copiinee <3 | |
| |
|
| |
| Karoliiiine Ma copiinee <3 | |
|