Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: QUI VA REGARDER SECRET STORY Dim 17 Juin - 20:01
Naaaaan Jujuuu C'est une rumeuur ils arrêtent paas ^^ Et Oui j'vais regarder
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: QUI VA REGARDER SECRET STORY Dim 17 Juin - 20:07
Oui je vais regarder! Enfin si c'est nul j'arrêterai XD
Invité Invité
Sujet: Re: QUI VA REGARDER SECRET STORY Dim 17 Juin - 20:23
Je pene que je rearderais la premiere fois et sij'aime pa en je regarde plus ce ui risque d'arriver...
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: QUI VA REGARDER SECRET STORY Dim 17 Juin - 20:25
C'est Math qui a raison
Sinon sans me venter sur les site que j'ai toute ses info bah je l'aurai su
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: QUI VA REGARDER SECRET STORY Dim 17 Juin - 20:57
Oui , y'a eu une rumeur comme quoi .. mais non , apres la date qui sois disant , arrêtait la diffusion de Lisa , bah y'a encore les episodes ^^
Invité Invité
Sujet: Re: QUI VA REGARDER SECRET STORY Dim 17 Juin - 21:23
Bon ok j'me tait mdrrrrrr :x
tinOou Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1067 Age : 33 *Prénom : Justiine Date d'inscription : 13/01/2007
Sujet: Re: QUI VA REGARDER SECRET STORY Dim 17 Juin - 21:36
Je regarderais mais je ne veux pas que la diffusion du destin de Lisa soit supprimé ah non ah non
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: QUI VA REGARDER SECRET STORY Dim 17 Juin - 22:32
Même si s'arrête sa sera pas a cause de sa car c'est diffuser a la place d'une famille en Or
Invité Invité
Sujet: Re: QUI VA REGARDER SECRET STORY Dim 17 Juin - 22:35
Ouais mais ils comptent l'arrêté pendant les vacances pour que les gens ne rattent pas les episodes. TF1 ont décidé ça. Et que la serie reprendrais debut septembre. Pile poil quand Renaud arrive jcrois. ( raaaa sa me saoul ça >< )
Zouzou Modo des partenaires
Nombre de messages : 1842 Age : 30 *Humeur : Ailleur comme d'hab! *Chanson du moment : Black and Gold // Sam Sparro Date d'inscription : 08/02/2007
Sujet: Re: QUI VA REGARDER SECRET STORY Lun 18 Juin - 20:57
noooon privé du destin de lisa pendant les vac!!!
Kév Dieu CDtien
Sujet: Re: QUI VA REGARDER SECRET STORY Lun 18 Juin - 21:09
Franchement pour l'instant c'est pas confirmé
Qui peu envoyé un mail a TF1
Kév Dieu CDtien
Sujet: Re: QUI VA REGARDER SECRET STORY Mar 19 Juin - 13:39
Sur Allociné je c'est pas si il sont pas m'y a jours ou pas mais sa s'arrête le Vendredi 6 Juillet
• Math~ Aide Designer
Sujet: Re: QUI VA REGARDER SECRET STORY Mar 19 Juin - 16:01
Ils mettent pas a jour tout d'un coup donc faut pas se fier ^^
*__0rn3l Invité
Sujet: Re: QUI VA REGARDER SECRET STORY Mer 20 Juin - 16:27
Je Pense Que Je Vais Regardé Je Me Connais Je Suis Curieuzz De Savuar Ce Que Cey ^^
Mitsuko .<3' Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2927 Age : 30 *Prénom : Maïa *Humeur : Happy =D. *Chanson du moment : MiChi - ChaNge the WoRLd Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Re: QUI VA REGARDER SECRET STORY Mer 20 Juin - 19:21
*__0rn3lla_# a écrit:
Je Pense Que Je Vais Regardé Je Me Connais Je Suis Curieuzz De Savuar Ce Que Cey ^^
IDEM
• CoCo •|*ANARLIE*| Confirmé CDtien
Nombre de messages : 323 Age : 34 *Prénom : ANARLIE *Humeur : MiiNii CoiiFFeuSe =) Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: Re: QUI VA REGARDER SECRET STORY Mer 20 Juin - 22:37
Moi j'vais regardé pour voir se que sa donne Mais j'ai rien compris au concept ..^^