• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Forever Young | Nouveau RPG Sympa Dim 17 Juin - 19:09 | |
| Et voiçi ce que tout le monde attendait n'est-ce pas ? LE CONCEPT
MIAMI D.R.E.A.M !!
Pour vous Dream signifie rêve, mais içi Dream signifie Douleur Rivalité Envie Amour Mystère, et tout ça dans un ville des Etats Unis, Miami, la belle ville de Miami, où le soleil est souvent au rendez vous, où la plupart des riches y habitent. Mais pas mal de personnes disent que Miami est la ville du paradis, pourtant du côté des étudiants, c'est tout le contraire, puisque dans cette ville raigne la douleur, l'envie, la rivalité mais aussi l'amour et le mystère. En résumé à Miami y raigne les D.R.E.A.M !!! 3 Lignes de Post Obligatoires | De Nombreux Avatars Libres et Une Très Bonne Ambiance PS : Ce n'est pas mon rpg ^^ | |
|
* London x3 Modo des recherches
Nombre de messages : 1833 Age : 30 *Prénom : encore à londres = ] *Humeur : grosse fille qui fait rien Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Forever Young | Nouveau RPG Sympa Dim 17 Juin - 23:12 | |
| J'me suiiis inscriiite =D V'nez 'Les SUPER =D
I'm Cherry McQueen ^^ | |
|
STELLA * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Forever Young | Nouveau RPG Sympa Dim 17 Juin - 23:48 | |
| Raaaaaa il a l'air bien ce fo Mais jpeux pas minscrire malheureusement, peut etre un de ces jours ! | |
|
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Forever Young | Nouveau RPG Sympa Lun 18 Juin - 17:34 | |
| Roo stella ça serait bin que tu t'inscrivees ^^ Il est génial et le nombre de lignes est de 3 , ça facilite l'integration dans le rpg | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forever Young | Nouveau RPG Sympa | |
| |
|