| Rassué mOii... | |
|
+13Mitsuko .<3' • Math~ *tite-so* • CoCo •|*ANARLIE*| •Tsuki-San__ Valou ¤*•Audrey<3•*¤ Zouzou » Ðøuniia Dadie Fii0NA'* * FA²NY * ¤Nini¤ 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
¤Nini¤ Fidèle CDtien
Nombre de messages : 450 Age : 33 *Prénom : PiOuf tes bete ou quoi?? J'suis la juste devant toi!! O_o Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
¤Nini¤ Fidèle CDtien
Nombre de messages : 450 Age : 33 *Prénom : PiOuf tes bete ou quoi?? J'suis la juste devant toi!! O_o Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
* FA²NY * Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
Nombre de messages : 2929 Age : 30 *Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^ *Chanson du moment : Dance Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Rassué mOii... Lun 18 Juin - 20:26 | |
| 41 jours ? Moi si je compte ça va bientôt faire 14 ans! On dirait une vieille bonne femme qui parle! | |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Rassué mOii... Lun 18 Juin - 20:41 | |
| 41 J0UURS ? MAiiS C'3ST RiiEN SA, YA DES FiiLLES QU'0N PAS DE GARS DEPUiiS 1 V0iiR 2 ANS, 3 ANS .. M0UUA PERSO, JE NE SUiiS PAS NUUL EN AMOUR, VU QUE YA 4 0UU 5 GARS QUii M'AiiMENT MAIS CE NE S0NT QUE DES C0*, MAiiS Y'EN A UN JE CRAiiNS QU'iiL S0iiT VRAiiMENT AM0UUREUUX DE M0UUA, FiiN J'VEUUX DiiRE THOMAS, iiL M'AiiME DEPUiiS APPAREMENT 5 ANS, MAiiS J'LAii SU QUUE CETTE ANÉE, EN DÉBUUT ET DEPUiS Y ME LACHE PAS, JE SUiiS, LA FEMME DE SA ViiE, CELLE QUii A RESSUSiiTÉ S0N C0EUUR XD . MAiiS CE N'EST QU'UN OBSEDEE DONC BON ^^ SiiNON JE SUiiS F0LLE AM0UUREUUSE DE T0NY DEPUiiS MAiiNTENANT 2 ANS, ET PUiiS CHARLES ET .. SUBLiiME XD ^^ APRÈS YA MON AMANT ET MON MARii ( ORLANDO ET THOMAS D'PEKiiN ) ^^ JARRÊTE DE RACONTER MA ViiE, FAS0N Y'EN A QUii LE SAVENT TRÈS Biien XD . D0NC C'EST P0UUR TE DiiRE QUE TKT PAS, SA FAiiT QU'UN M0iiS ET QUELQUES, ET QUUE VAUUX MiiEUX ÊTRE CÉLiiB ET NE PAS S0RTiiR AVEC DES OBSEDES T'V0iiS ^^ | |
|
| |
» Ðøuniia Aide Designer
Nombre de messages : 1990 Age : 30 *Prénom : Dounia =) *Humeur : Normaale mdr *Chanson du moment : NewS - Game of love Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Rassué mOii... Lun 18 Juin - 20:48 | |
| | |
|
| |
Zouzou Modo des partenaires
Nombre de messages : 1842 Age : 30 *Humeur : Ailleur comme d'hab! *Chanson du moment : Black and Gold // Sam Sparro Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Rassué mOii... Lun 18 Juin - 21:01 | |
| je peu pa rassuré g pas d'expérience lol^^! | |
|
| |
¤Nini¤ Fidèle CDtien
| |
| |
¤*•Audrey<3•*¤ * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 2261 Age : 35 *Chanson du moment : Heaven's Tree OST Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Rassué mOii... Lun 18 Juin - 21:39 | |
| lol tkt pas ça va venir 41 jours c'est rien du tout^^ t'en fait pas moi je trouve qu'on se porte pas plus mal sans eux; parce que des fois ils sont vraiment chiants mdr moi je suis avec personne par choix; je préférais finir ma scolarité du lycée sans mec, parce que je vous dis pas les histoire des fois et puis yen a des collants lol j'aime ma liberté et puis t'es pas obligé de te justifier devant quelqu'un^^ ça m'empeche pas de baver sur certains mdr je trouve ça plus marrant quand ils apparaissent inaxessible enfin c moi ça | |
|
| |
Valou Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1003 Age : 35 *Humeur : Coup ci coup ca ! *Chanson du moment : Fool's Garden - Lemon tree Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Rassué mOii... Lun 18 Juin - 21:46 | |
| - ¤*Audrey_At World's End*¤ a écrit:
- lol tkt pas ça va venir 41 jours c'est rien du tout^^ t'en fait pas
moi je trouve qu'on se porte pas plus mal sans eux; parce que des fois ils sont vraiment chiants mdr moi je suis avec personne par choix; je préférais finir ma scolarité du lycée sans mec, parce que je vous dis pas les histoire des fois et puis yen a des collants lol j'aime ma liberté et puis t'es pas obligé de te justifier devant quelqu'un^^ ça m'empeche pas de baver sur certains mdr je trouve ça plus marrant quand ils apparaissent inaxessible enfin c moi ça Oh ta tout dit ce que je pensais xD Je prefere etre libre , pas de probleme ( bon je dis pas que ya que des problemes .. mais bon presque .. ) j'ai pas un boulet qui me suis xD ^^ enfin voila je trouve que ca a de nombreux avantages ..et pour le moment j'en veux pas je suis trés bien comme ca ^^ je verrais plus tard ^^ Et puis 41 jours c'est vraiment rien du tout .. et je suis sure que tu va retrouvée vite | |
|
| |
•Tsuki-San__ Aide Designer
Nombre de messages : 6237 Age : 30 *Prénom : Lisaa *Humeur : Fatiguée des cours i_i *Chanson du moment : Miley Cyrus - 7 Things ♥ Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Rassué mOii... Lun 18 Juin - 21:50 | |
| | |
|
| |
¤Nini¤ Fidèle CDtien
| Sujet: Re: Rassué mOii... Lun 18 Juin - 22:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2261 Age : 35 *Chanson du moment : Heaven's Tree OST Date d'inscription : 14/09/2006
| |
| |
¤Nini¤ Fidèle CDtien
| |
| |
| Sujet: Re: Rassué mOii... Mar 19 Juin - 0:53 | |
| oui lol faut prendre conscience de ces avantages parce que yen a plus que d'inconvénients pour moi^^ certe pas de calins mais c'est pas indispensable | |
|
| |
¤Nini¤ Fidèle CDtien
| Sujet: Re: Rassué mOii... Mar 19 Juin - 1:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rassué mOii... Mar 19 Juin - 1:51 | |
| |
|
| |
• CoCo •|*ANARLIE*| Confirmé CDtien
Nombre de messages : 323 Age : 34 *Prénom : ANARLIE *Humeur : MiiNii CoiiFFeuSe =) Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Rassué mOii... Mer 20 Juin - 22:40 | |
| On les déteste mais au fond sans eux la vie serait pouriite :) Moi j'ai trop déprimé pendant 3 mois pour unmec puis voila sa sert a rien .. Faut tourner la page et pensé a s'amuser plutot qu de chercher le prince charmant sur son cheval blanc ..car désolé les filles mais il nexiste pas se con^^ Donc bon .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rassué mOii... Jeu 21 Juin - 11:04 | |
| c'est clair et comme tu l'a dis ça n'apporte que des enmerde, attend tu étais quand meme mal à cause de lui pendant 3 mois, c'est super chiant lol | |
|
| |
*tite-so* Fidèle CDtien
Nombre de messages : 452 Age : 38 *Prénom : Sophie Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Rassué mOii... Jeu 21 Juin - 11:25 | |
| eh bah les filles on dirait moi quelques années en arriere...j'était balsé de ces messieurs a force de me faire avoir et de tomber sur des c**s!!!!! et oui il y en a partout et pas mal aussi surtout quand il sont jeunes!!!!! mais je peux vous dire qu'un jour sans que j'y croit j'ai trouvé l'amour!!! sa fait maintenant 2ans et demi meme moi j'en reviens pas!!! bah ouais j'était la premiere a parler de liberté et d'indépendence!!!!! faut pas desesperer!!
CoCo •|*ANARLIE*| ton homme sur le cheval blanc tu le trouversa un jour...moi je l'ai trouvé (enfin il a pas de cheval je me suis fait arnaqué je croit) lol | |
|
| |
• CoCo •|*ANARLIE*| Confirmé CDtien
Nombre de messages : 323 Age : 34 *Prénom : ANARLIE *Humeur : MiiNii CoiiFFeuSe =) Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Rassué mOii... Jeu 21 Juin - 18:53 | |
| Ptdr ah merde bahh sans reval c'est moins intérssant moi j'diit^^ Tu t'es fait entubé la j'crois ^^ Bref ouaii ben les filles faut se reprendre la heiinn^^ faut pas déprimé :) | |
|
| |
*tite-so* Fidèle CDtien
Nombre de messages : 452 Age : 38 *Prénom : Sophie Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Rassué mOii... Jeu 21 Juin - 20:27 | |
| ouais t'as vu sans cheval et sans voiture!!!!!!pffffffffff!!! j'peux meme plus me faire rembourser j'ai dépassé la date de garantie bah voui faut pas déprimer les miss!!! | |
|
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Rassué mOii... Ven 22 Juin - 14:11 | |
| - Bill0w' | Rui [ Fi0na ] a écrit:
41 jours ? Moi si je compte ça va bientôt faire 14 ans! On dirait une vieille bonne femme qui parle! Mdrrr pareiil , ça fait 14 as que j'suis celib' mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rassué mOii... | |
| |
|
| |
| Rassué mOii... | |
|