| Rassué mOii... | |
|
+13Mitsuko .<3' • Math~ *tite-so* • CoCo •|*ANARLIE*| •Tsuki-San__ Valou ¤*•Audrey<3•*¤ Zouzou » Ðøuniia Dadie Fii0NA'* * FA²NY * ¤Nini¤ 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mitsuko .<3' Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2927 Age : 30 *Prénom : Maïa *Humeur : Happy =D. *Chanson du moment : MiChi - ChaNge the WoRLd Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Rassué mOii... Ven 22 Juin - 14:13 | |
| Moi sa fait ... pfiou ...j'en est jamais eu >< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rassué mOii... Ven 22 Juin - 17:49 | |
| - • CoCo •|*ANARLIE*| a écrit:
- On les déteste mais au fond sans eux la vie serait pouriite :)
Moi j'ai trop déprimé pendant 3 mois pour un mec puis voila sa sert a rien .. Faut tourner la page et pensé a s'amuser plutot qu de chercher le prince charmant sur son cheval blanc ..car désolé les filles mais il nexiste pas se con Donc bon .. PAREIL ! la deprime à cause d'un mec c'est vraiment Nul , parce que ça sert à rien . La vie ne change pas comme ça . Bon je deprime plus trop à cause de lui mais jpeux pas l'oublier et lui il ne changera pas non plus alors ça ne sert à rien de s'accrocher à du virtuel . |
|
| |
MANOU Confirmé CDtien
Nombre de messages : 365 Age : 30 *Prénom : Marina *Humeur : Ouais il y a mieux,il y a pire *Chanson du moment : Guru Josh Project- Infinity (2008) Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Rassué mOii... Ven 22 Juin - 18:29 | |
| Si on peux appelé ca petit ami mdr j'en ai eu un en cp & ce1 é depuis plus rien jvai passé en 4° et j'ai 13 pour te situer un peu ..... ca faait perpete que j'en ai pas eu | |
|
| |
¤Nini¤ Fidèle CDtien
Nombre de messages : 450 Age : 33 *Prénom : PiOuf tes bete ou quoi?? J'suis la juste devant toi!! O_o Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: Rassué mOii... Lun 25 Juin - 10:14 | |
| Alors moi si je compte bien ça fait 1 mois et deux jours que je suis célib' et pour l'instant ça me manque pas vraiment !! j'étais à une fête et quand j'vois avec quel cas soc' je suis sortie pendant 5 semaines ça fait peur franchement ! il embrasse n'importe quelle fille, pis bien sûr en faisant attention que ça soit sous mon nez pour après pouvoir dire que " Julia elle m'aime encore ça se voit trop " bien sur j'en suis pas indifférente j'suis obligée de regarder, en même temps ça se comprend, mais nan mon p'tit sache qu'avec le temps j'tai oublié, parce que tu mérites pas que j'pleure pendant des mois et des mois ! | |
|
| |
* FA²NY * Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
Nombre de messages : 2929 Age : 30 *Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^ *Chanson du moment : Dance Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Rassué mOii... Lun 25 Juin - 15:19 | |
| | |
|
| |
Lizou' X3 Dieu CDtien
Nombre de messages : 3058 Age : 31 *Prénom : Lise *Chanson du moment : L'amour éternelle [Part II] de Mysha Date d'inscription : 11/10/2006
| |
| |
SIXTIES* Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2344 Age : 31 *Prénom : Gujan près de Bordeaux *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : Et bien, ecrire ... Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Rassué mOii... Lun 25 Juin - 18:17 | |
| Rah moii aussi ça fait presque 14 ans que je suiis céliib | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rassué mOii... | |
| |
|
| |
| Rassué mOii... | |
|