Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Qui veut flooder with me ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui veut flooder with me ? Empty
MessageSujet: Qui veut flooder with me ?   Qui veut flooder with me ? Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:14

Coucou !

Qui veut flooder avec moi ????
Revenir en haut Aller en bas
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.


Féminin
Nombre de messages : 12544
Age : 29
*Prénom : Caroline
*Humeur : good.
*Chanson du moment : superjunior; sorry sorry
Date d'inscription : 16/09/2006

Qui veut flooder with me ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut flooder with me ?   Qui veut flooder with me ? Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:16

JE VEUX BiiEN
Revenir en haut Aller en bas
http://car0leen.skyrock.com/
Invité
Invité




Qui veut flooder with me ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut flooder with me ?   Qui veut flooder with me ? Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:21

Cool ^^

Ca va bien ?!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.


Féminin
Nombre de messages : 12544
Age : 29
*Prénom : Caroline
*Humeur : good.
*Chanson du moment : superjunior; sorry sorry
Date d'inscription : 16/09/2006

Qui veut flooder with me ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut flooder with me ?   Qui veut flooder with me ? Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:10

Ouè sa va bien et toi miss ?
Revenir en haut Aller en bas
http://car0leen.skyrock.com/
Invité
Invité




Qui veut flooder with me ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut flooder with me ?   Qui veut flooder with me ? Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:19

Ba moi ça va super !!!

cheers sunny

T'es en vac's ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut flooder with me ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut flooder with me ?   Qui veut flooder with me ? Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:25

Je Peuùx moa Auùssii ? :pp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut flooder with me ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut flooder with me ?   Qui veut flooder with me ? Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:35

Biensur !

Plus on est de fou plus on rit

yahoo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut flooder with me ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut flooder with me ?   Qui veut flooder with me ? Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:36

J'm`incruste too =) Razz

Moi ca va x`D
Et j'susi en vac`s vendredi, normalement c'est le 4 juillet mais bon. lol Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut flooder with me ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut flooder with me ?   Qui veut flooder with me ? Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:47

Moa Aussi Normalement c'était le 4 Juillet mdr rougi Moi je reste au collège jusqu'au 4 Juillet Je me suicide avant ya pas moyen mdr :pp Normalement j'étais en vacance à partir de venredi dernier mais il y a eu une embrouille donc je suis obliger d'y retourner jeudi Sad( Donc jeudi Soir c'est mes vacances :pp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut flooder with me ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut flooder with me ?   Qui veut flooder with me ? Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:48

Etant lycéenne ( en seconde mais maitenant je pass en première ^^ ) j'ai fini les cours le 7 juin !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut flooder with me ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut flooder with me ?   Qui veut flooder with me ? Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:50

Ra ouiii la Chance un copain à moi qui est au lycée à aussi terminé le 7 Juin Raaa la chance Wink Sinon vous vous apelez comment ? Moi c'est Emily =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut flooder with me ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut flooder with me ?   Qui veut flooder with me ? Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:55

Mais moi en plus de lundi qui va venir au jeudi y'aura pas cours à cause du brevet donc aprés sa sert à rien d'y retourner pour 3 jours et demi. Rolling Eyes

Moi c'est Sophie mais appelle moi Sushie x`D grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut flooder with me ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut flooder with me ?   Qui veut flooder with me ? Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:58

Moi c'est Margaux mais je préfère qu'on m'appelle Chouchou applaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut flooder with me ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut flooder with me ?   Qui veut flooder with me ? Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:59

Ben Ok Chouchou et Sushie Mdr :p Moi c'est Mily (Pour faire compliké mdr xD :p) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut flooder with me ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut flooder with me ?   Qui veut flooder with me ? Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:01

XD

Ok Mily
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut flooder with me ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut flooder with me ?   Qui veut flooder with me ? Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:03

Ok Chouchou et Mily mdr grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut flooder with me ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut flooder with me ?   Qui veut flooder with me ? Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:04

Vous aimez quoi comme genre de musique :p Moi Le rock, je suis fan de TOkio hotel =) hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut flooder with me ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut flooder with me ?   Qui veut flooder with me ? Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:06

mdr j'aime pas du tout mais alors pas du tout T-H :$
Moi j'écoute du rap et du rnb :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut flooder with me ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut flooder with me ?   Qui veut flooder with me ? Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:34

_Sophiie* a écrit:
mdr j'aime pas du tout mais alors pas du tout T-H :$
Moi j'écoute du rap et du rnb :p

Idem pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut flooder with me ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut flooder with me ?   Qui veut flooder with me ? Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:18

Rooo mdr :p Chacun ces gouts ^^ J'aime bien lostprophets aussi si vous connaissez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut flooder with me ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut flooder with me ?   Qui veut flooder with me ? Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:12

Connait pas

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut flooder with me ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut flooder with me ?   Qui veut flooder with me ? Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:27

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut flooder with me ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut flooder with me ?   Qui veut flooder with me ? Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:15

J'connait pas non plus. Et j'ai pas de son Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut flooder with me ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut flooder with me ?   Qui veut flooder with me ? Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:17

[ * Piment-R0se * ] a écrit:

Elle est sympa cette chanson !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut flooder with me ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut flooder with me ?   Qui veut flooder with me ? Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:48

Une de mes préféré ^^ J'adore Very Happy Pk pas de son Sophie ;( ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veut flooder with me ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut flooder with me ?   Qui veut flooder with me ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut flooder with me ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Chat-
Sauter vers: