Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Anniv' de ma Jum' Chiiiriiiie <333

2 participants
AuteurMessage
•Tsuki-San__
Aide Designer
Aide Designer
•Tsuki-San__

Féminin
*Prénom : Lisaa
*Chanson du moment : Miley Cyrus - 7 Things ♥

Anniv' de ma Jum' Chiiiriiiie <333 Empty
MessageSujet: Anniv' de ma Jum' Chiiiriiiie <333   Anniv' de ma Jum' Chiiiriiiie <333 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:01

Et Oui ma jumelle, aujOurd'hui, en ce 21 juin, beau jOur d'été, c'est tOn anniv' ! I love you J'y pense et repense depuis une semaine, et j'avais peur d'Oublier, mais tu vOis j'ai retenu ! I love you I love you
Tu sais que tu me manques énormement et que quand tu n'est pas là ma vie n'est pas pareil, elle ne ressemble plus à rien I love you T'es ma jumelle et ça, ça changera jamais, tu m'entends bien JAMAIS coeur rouge coeur rouge
J'avais tellement hate que ce jour arrive et il est enfin arrivé. I love you
Je suis trOw heuseuse pour toi, aujourd'hui tu a 15 ans, tu devient grande et ça sera bientot à mon tour de grandir I love you Razz
Bon, je sias que je ne fait pas de romans policiers, mais je n'aime pas faire long I love you I love you I love you
Tout ça pour te dire que JE T'AIME FOOOOOOOOOOORRRRRRRRTTTTTTTT I love you I love you I love you I love you

Elisabeth + Lisa = JUMELLES FOREVER I love you I love you

NOUS 2 C'EST FOREVER I love you

Tes cad0ws :

Anniv' de ma Jum' Chiiiriiiie <333 Va-tom-1-1 Anniv' de ma Jum' Chiiiriiiie <333 Va-tom-1-2
Anniv' de ma Jum' Chiiiriiiie <333 Bann-tom-1

Anniv' de ma Jum' Chiiiriiiie <333 Va-tom-2-1 Anniv' de ma Jum' Chiiiriiiie <333 Va-tom-2-2
Anniv' de ma Jum' Chiiiriiiie <333 Bann-tom-2
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-light.skyrock.com/
*•Babe7003•*
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
*•Babe7003•*

Féminin
*Prénom : 'Cause I love my Girls
*Chanson du moment : Mes Loisirs ?! .. Ben Tom Kaulitz mdrr

MessageSujet: Re: Anniv' de ma Jum' Chiiiriiiie <333   Anniv' de ma Jum' Chiiiriiiie <333 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:31

Ma Belle ....

Tout d'abord je t'aime et j'te le dis pas assez

Tout ca ?!!! Pour moi ?? ... J'veux remerciier ta mère et ton père de t'avoir mit au monde ma Chériie pleure pleure J'pleure parce que tout ça me touche énormément. sorry

Bien sur que nous 2 c'est forever. Je t'aimerai toute ma vie, une fille comme toi ne peut que se faire aimer !! loove Ralalalala ma Belle ...

Fière d'être ta jumelle

Ma Jumelle comme t'es exceptionnelle amour . Tes créas sont sublimiissimes et viennent d'embellir mon tit coeur. Mercii pour tout c'que tu me dis, pense surtout pas que je t'ai oublié car c'est faux . Je t'aime et t'es ma Lisa. loove bisous N'oublie jamais ça ma Chériie . S'il y a une chose au monde que tu dois sacvoir c'est que je pense à toi comme je pense aussi à ma Caro'. fleur biz

Haaan j'ai pas envie de m'arrêter de t'écrire. J'vaux vraiment que tu saches que je t'aime extrêment foort. J'veux que tu te dises que tu as une soeur dans la France qui pense et qui pensera toujours à toi.

Tu resteras toujours in my heart

* Parce que toi et moi c'est pour la vie
* Pace que toi et moi c'est forever
* Parce que toi et moi c'est une histoire sans fin
* Parce que ma vie sans toi ne seras plus rien si tu m'oublies
* Parce que toi ...... Je t'aime
•Tsuki-San__
Aide Designer
Aide Designer
•Tsuki-San__

Féminin

MessageSujet: Re: Anniv' de ma Jum' Chiiiriiiie <333   Anniv' de ma Jum' Chiiiriiiie <333 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:44

Hannnn ma Chérie j'commence à pleurer, ce qui est exceptionnel, tellement ça me fait plaisir triste coeur rouge
Chui tellement heuseuse et fière t'avoir une Jumelle en Or comme toi coeur rouge
Moi aussi je pense tout le temps à toi, peu importe les conditions et sache que quand je vais partir, tu vas énOrmément me manquer et je sais pas comment je vais faire sans toi triste coeur rouge
J'ai pas envie de partir et de pas pouvoir te parler coeur rouge
Sache que je t'aimerais TOUJOURS et personne ne me fera changer d'avis coeur rouge
Chui si heureuse que tu sois là pour moi ensemble bisous

Je t'aimais, Je t'aime et je t'aimerais toujours coeur rouge

JE T'AIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! coeur rouge coeur rouge
*•Babe7003•*
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
*•Babe7003•*

Féminin

MessageSujet: Re: Anniv' de ma Jum' Chiiiriiiie <333   Anniv' de ma Jum' Chiiiriiiie <333 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:55

Haaaaan ma Chériie d'amour loove

Naaan surtout pleure pas parce que tu vois c'que je t'ai dit là j'le pense vraiment. triste triste J'sais pas si j'pourrais tenir une semaine sans toi ... J'vais me sentir vide... En manque de ma Sister sniiif . Mais peut importe l'endroit où tu es, j'pense tout le temps à toi. Raaah j't'aime ma Bele c'est fou !! Toi aussi t'es une fille en or, une fille géniale, une fille que j'aime maintenant, et que j'aimerai sûrement toute ma vie ...

Sans toi j'sais vraiment pas c'que j'peux faire, Que j'aimerai de faire des groos câlinous ensemble loove .... Ma Chériie je t'aime faut surtout pas que tu l'oublies... Et si tu PARS .... Alors là chooc confus J'sais pas ... J'vois pas .... C'est flou ...

J't'enverrai un SMS tire langue loool ... Raaah ma Puce !! N'oublies pas que ta une soeur qui tient à toi et qui à confiance en toi

Je t'aime <3
•Tsuki-San__
Aide Designer
Aide Designer
•Tsuki-San__

Féminin

MessageSujet: Re: Anniv' de ma Jum' Chiiiriiiie <333   Anniv' de ma Jum' Chiiiriiiie <333 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:06

D'acor j'arrete de pleurer I love you
Mais ça va etre impossible les 3 semaines sans toi sniiif
En plus, j'aurais bien voulu t'envoyer des SMS mais c'est que je pars en Amérique donc ça marchera pas pleure Et j'aurais pas le forfait internationnal sorry
Moi aussi J'taime et j'pense tout l'temps à toi coeur rouge
Moi aussi j'voudrais te voir et te faire plein de calins ensemble loove

JE T'AIME PLUS QUE TOUT coeur rouge coeur rouge
*•Babe7003•*
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
*•Babe7003•*

Féminin

MessageSujet: Re: Anniv' de ma Jum' Chiiiriiiie <333   Anniv' de ma Jum' Chiiiriiiie <333 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:12

....Ah bon ?! confus .... T'pars 3 semaines ?! .... triste Et en plus en Amérique pleure ....

Impossible ?!! ... Tu peux pas partir si loin sniiif ... Et moi alors ?!!!
Ma chériiie naaaaaaan... Enfin je suppose que t'as pa sle choix donc j'vais devoir me faire une idée et me dire que tu reviendras.. Mais pendant ces trois semaines j'penserai tout le temps à toi parce que je t'aime fooort ma chériie .... marguerites marguerites

J'veux juste une chose :
- Une fois là-bas fais quand même attention à toi parce que .... C'est impressionnant et pui c'est super grand et on se laisse facilement distraire par tous ces paysages ... Mais fais attention à toi ma Puce ... On dirais ta mère quand j'dis ça ?! Mais triste Faus bien que j'prenne soin de ma petite Soeur ?!!!
- Enfin j'veux aussi que tu t'amuses et que tu profites de ces 3 semaines pour enrichir ton anglais et avoir une super accent. I'm pround of you !!

Vouila je t'aime ma Petite fille, mon ptit enfant à moi. Je t'aime ma Soeuur <3 <3
•Tsuki-San__
Aide Designer
Aide Designer
•Tsuki-San__

Féminin

MessageSujet: Re: Anniv' de ma Jum' Chiiiriiiie <333   Anniv' de ma Jum' Chiiiriiiie <333 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:31

Markiiiii' ma Soeur Chiiiriiiie I love you
Par contre je vait perdre la tete des épaules, parce que j'aime dépenser de l'argent Razz MAis tu me manqueras beaucoup trop, je ne m'imagine pas encore, dans 3 jours, partir sans toi I love you Sa va faire un énorme vide, tu peux pas savoir comment triste loove
T'es pas ma grande soeur et ma Jum' pour rien, j'essairais quand meme d'aller un peu sur msn et sur le fo' I love you
Moi squatteuse ? Non Razz I love you
Moi aussi Jt'aime ma CHiiiiiriiiiiie d'amOur n'a moi coeur rouge ensemble loove
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anniv' de ma Jum' Chiiiriiiie <333   Anniv' de ma Jum' Chiiiriiiie <333 Icon_minitime

Anniv' de ma Jum' Chiiiriiiie <333
Page 1 sur 1