Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Joyeux Anniversaire ma Eliine que j'aime <33

2 participants
AuteurMessage
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.

Féminin
*Prénom : Caroline
*Chanson du moment : superjunior; sorry sorry

Joyeux Anniversaire ma Eliine que j'aime <33 Empty
MessageSujet: Joyeux Anniversaire ma Eliine que j'aime <33   Joyeux Anniversaire ma Eliine que j'aime <33 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:17

Ma Eline

Ma Grande Soeur, t'as 15 ans aujourd'hui, t'es grande ( LL ) Jte souhaite un réel et bon anniversaire, jpense très fort à toi et je t'aime super fort !
On s'est rencontré sur L-D-D-F et j'oublierais jamais mon fo' sans qui je ne t'aurais rencontré
Je t'aime ma Eliine, ma grande soeur, mon étoile ( LL )

Bonne anniversaire ^^

I lùùv yuu ( LL )

PS : Cadeau en préparation ma Chérie

loove loove loove loove loove
Revenir en haut Aller en bas
http://car0leen.skyrock.com/
*•Babe7003•*
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
*•Babe7003•*

Féminin
*Prénom : 'Cause I love my Girls
*Chanson du moment : Mes Loisirs ?! .. Ben Tom Kaulitz mdrr

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire ma Eliine que j'aime <33   Joyeux Anniversaire ma Eliine que j'aime <33 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:21

triste triste triste Et voila .. J'recommence à pelurer j'peux vriament pas m'empêcher ... Ma Soeur d'amour .... Merciii d'avoir prensé à moi en ce jour ! Mercii d'être la sur ce forum. J'sais pas c'que j'ferai sans tes paroles réconfortantes.

J'taime de trop ma Puce !!!

Ma Ptite Soeur t'es tout pour moi !! et jamais j't'oublierai non plus. Tu es et tu resteras ma ptite chiriie na moi que j'aime par dessus tout ....

Voila je t'aime et ça j'en suis sûre loove
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.

Féminin

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire ma Eliine que j'aime <33   Joyeux Anniversaire ma Eliine que j'aime <33 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:26

Moi aussii je t'aime ( L )
Tpeux pas savoir comme ces temps ci jpense trop à toi, tu me manques, on se parle même pu et j'aime pas du tout ça !
Tu me manques trop ma chérie triste Sache que jpense toujours à toua coute que coute et que t'es une personne very very importante dans ma life !
Ma grande soeur, toi qui est toujours là pour moi je ne te remercierais jamais assez biz ensemble
*•Babe7003•*
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
*•Babe7003•*

Féminin

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire ma Eliine que j'aime <33   Joyeux Anniversaire ma Eliine que j'aime <33 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:35

Ma Chériie c'est moi qui ne pourras jamais te remerciier pour tout c'que t'as fais !!
C'est vrai qu'on se parle plus et j'trouve pas ça très positif sorry J'suis complètement en manque de ma Caro' à des moments.... Ralalalaa que je t'aime faut surtout pas que tu l'oublies !!!

Tu resteras ancrée dans ma mémoire ausi longtemps que je vivrai dans ce monde. loove triste Je t'aime vriament très très fort. T'es mon étoile à moi <3333. Et t'inquiètes pas à moi aussi tu me manques vraiment. Après totu que ferai-je sans ma ptite soeur d'amour ?!!
loove fleur
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.

Féminin

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire ma Eliine que j'aime <33   Joyeux Anniversaire ma Eliine que j'aime <33 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:41

Voila ton cadeau :

Joyeux Anniversaire ma Eliine que j'aime <33 Elinegs6

Fait assez vite par peur que mon ordi va buger ^^

Je t'aime ma chérie et sache que je te souhaite un énorme énorme bon anniversaire.

Sache que je t'aime à la folie, tpeux pas savoir, je t'aime comme ma grande soeur, celle qui me comprends, celle qui me soutient, celle que j'aurais aimé avoir. Raa la la Elisabeth, je n'oublierais jamais ce prénom, qui signifie tant pour moi, qui a beaucoup d'importance pour moi, qui est magnifique!

Parce que tu es la prunelle de mes yeux
Parce que tu es le soleil qui m'illumine
Parce que tu es la flamme qui ne s'éteind jamais.

Je ne suis rien sans ma sistaa ( tout comme Marie )

I love You' <333

loove
biz biz biz biz
*•Babe7003•*
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
*•Babe7003•*

Féminin

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire ma Eliine que j'aime <33   Joyeux Anniversaire ma Eliine que j'aime <33 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:48

Me to I love you so much

Because you are my love
You are my sister
You are my Little Princess
You are my Child for me

Ralalalala ma Puce ..... Ma soeur de coeur, ma Soeur tout court même. Tes paroles seront toujours dans ma tête je n'oublierai pas c'que tu m'as dit. Comme je n'oublie pas ta tête d'ange que j'ai toujours en mémoire loove . T'es une fille exceptionnelle, et on en trouve pas partout des filles aussi généreuse et attachante que toi... biz loove Que dire de plus
?! Mis à part que je t'aime t'es troooooop importante pour ma vie. Mercii mercii pour tou c'que tu m'apportes. Mercii d'être là tout le temps. J'suis tellement contente d'avoir trouver une fille à qui j'peux tout confier. ensemble
triste triste Ma Sista je t'aime et c'est pouur toujours
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.

Féminin

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire ma Eliine que j'aime <33   Joyeux Anniversaire ma Eliine que j'aime <33 Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:29

Je t'aime trop ma Grande soeur ! " Elisabeth " ce prénom signifie pleins de choses pour moi ! Il a trop d'importance dans ma vie, il est magnifique ce prénom, je ne l'oublierais jamais.

Ma Eline, ma Eline de mon coeur. La Grande soeur que j'aurais aimé avoir, celle qui m'aime, qui me comprends, qui est unique, qui me conseille, qui me réconforte, qui est toujours là pour moi loove

I love You
So Much <3
Nous deux c'est pour la vie. biz biz

Parce que sans toi je ne suis rien
Je suis un bout de papier qui a besoin d'un crayon à papier.
Parce que je suis une fille sans sa famille ( LL )

Ma Sistaa de mon coeur, mon étoile, celle qui illumine mes yeux, celle qui est chaleureuse, celle avec qui je pourrais parler tout le temps <33333

Je t'aime -33

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire ma Eliine que j'aime <33   Joyeux Anniversaire ma Eliine que j'aime <33 Icon_minitime

Joyeux Anniversaire ma Eliine que j'aime <33
Page 1 sur 1