Invité Invité
| Sujet: Proposition de So Delicious Sam 23 Juin - 17:31 | |
| Pseudo: Ici ou sur le forum? Bon So demicious (ou Kate Johnson) Site/Forum ou Blog: Forum (RPG) Nom du Site/Forum ou Blog: London ♥ story L'adresse: http://london-story.forumotion.comPourquoi souaitez vous être partenaire de crea-design?: Bah en fait, votre forum j'y suis trop attachée...(même si je suis pas venue pendant un bout de temps...Dsl j'avais pas le choix c'est ma mèere qui m'a punie). Enfin je pense que ça peut être plus bénéfique pour moi que pour vous... mais je pense que vu que la plupart de mes membres (pas nombreux certes) me pose des question sur du design je pense qu'il n'hésiterons pas à les poser ici! Voila! Le Bouton/Bannière de votre Site/Forum ou Blog:(Si vous en avez pas c'est pas grave mais bon si vous en avez ben mettez^^)
Dernière édition par le Mar 26 Juin - 13:36, édité 1 fois |
|
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Proposition de So Delicious Lun 25 Juin - 15:37 | |
| Pris en compte mais j'attend que le bouton du fo' est une url !! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition de So Delicious Mar 26 Juin - 13:37 | |
| Voila... c'est fait! j'ai édité!
:coeil: |
|
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Proposition de So Delicious Mar 26 Juin - 14:59 | |
| Na' mais j'te parlais de sur ton fo' quand on voit le bouton du WCD ben quand on passe le curseur dessus il n'y a pas la p'tit main qui se met et on clique dessus pour accéder au fo' !! ... Je sais pas trop comment expliquer ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition de So Delicious Mar 26 Juin - 18:31 | |
| Ah bah si, pourtant le lien y est! |
|
[ Carow' ] Dieu CDtien
| Sujet: Re: Proposition de So Delicious Mar 24 Juil - 15:02 | |
| Ajouté | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition de So Delicious | |
| |
|