Nombre de messages : 1114 Age : 31 *Prénom : avec [Cham*alOw.(Fra*ise)] ke j'aime fort et qui se prends pour des Tits Filous Tub'Zzz mdr Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Si ça vous plait je le fais... Lun 25 Juin - 14:10
Vous êtes des jeunes agés de 15 à 18 ans et vous partez pendant les vacances en colonie de vacances dans le camp de Bahia.Vous serez encadré par 2 ou 3 moniteurs et monitrices.Certain(e)s y sont déjà allé(e)s et viennent pour revoir leurs amis et d'autres sont tout nouveau.Pleins d'activités se dérouleront ici.Et bien sur des liens d'amours et d'amitiés se créeront ainsi que des tensions entre les jeunes ainsi que peut etre entre les moniteurs.
Vous en pensez quoi? dites moi si vous vous inscrirez si il se créé.
Dernière édition par le Lun 25 Juin - 15:31, édité 2 fois
Mitsuko .<3' Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2927 Age : 30 *Prénom : Maïa *Humeur : Happy =D. *Chanson du moment : MiChi - ChaNge the WoRLd Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Re: Si ça vous plait je le fais... Lun 25 Juin - 14:28
J'adore^^ P'etre qu'il faudrait la travailler un petit peut mais sinon elle est super
ps : si tu le créer tu pourra me reserver le vava de Kristen Bell ?? stp
«*MATHILD3*» ¤poulette officielle de Julia¤
Nombre de messages : 1114 Age : 31 *Prénom : avec [Cham*alOw.(Fra*ise)] ke j'aime fort et qui se prends pour des Tits Filous Tub'Zzz mdr Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Si ça vous plait je le fais... Lun 25 Juin - 14:29
l•l Mam'zelle Xtina l•l a écrit:
J'adore^^ P'etre qu'il faudrait la travailler un petit peut mais sinon elle est super
ps : si tu le créer tu pourra me reserver le vava de Kristen Bell ?? stp
oui bien sur
Mitsuko .<3' Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2927 Age : 30 *Prénom : Maïa *Humeur : Happy =D. *Chanson du moment : MiChi - ChaNge the WoRLd Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Re: Si ça vous plait je le fais... Lun 25 Juin - 14:47
Merci
Invité Invité
Sujet: Re: Si ça vous plait je le fais... Lun 25 Juin - 18:29
Ah il est cool j'aime bien ^^ je m'inscrirais surement si tu peux me réserver le va' de Sophia Bush sa serait cool ^^ et si finalement j'ai pas le temps pour m'inscrire, je te le dirais ^^
Lizou' X3 Dieu CDtien
Nombre de messages : 3058 Age : 31 *Prénom : Lise *Chanson du moment : L'amour éternelle [Part II] de Mysha Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: Re: Si ça vous plait je le fais... Lun 25 Juin - 18:36
Moi je le trouve très bien!!!
Sujet: Re: Si ça vous plait je le fais... Lun 25 Juin - 18:39
• EmMa •|*ANARLIE*| a écrit:
Ah il est cool j'aime bien ^^ je m'inscrirais surement si tu peux me réserver le va' de Sophia Bush sa serait cool ^^ et si finalement j'ai pas le temps pour m'inscrire, je te le dirais ^^
ok merci ma chewie ça te dis qu'on le fasse ensemble?
Sujet: Re: Si ça vous plait je le fais... Lun 25 Juin - 18:39
[*Lady Malouda*] a écrit:
Moi je le trouve très bien!!!
merci
Invité Invité
Sujet: Re: Si ça vous plait je le fais... Lun 25 Juin - 19:03
M A T H I L D E>333 a écrit:
• EmMa •|*ANARLIE*| a écrit:
ok merci ma chewie ça te dis qu'on le fasse ensemble?
Pour ça je ne sais pas désolé déjà que je ne sais meme pas si je vais m'inscrire xD mais bon j'ai déjà d'autre projets de forums, et pis de toute façons pendant les vacs je pars 1 mois, et à la rentrée jme met au boulot parce que c'est pas le tout d'etre au lycée hein mais faut bosser ^^ alors désolé jpense pas ... mais tk pas jpense que jminscrirais quand meme
Sujet: Re: Si ça vous plait je le fais... Jeu 28 Juin - 15:34
d'autres avis?
MONiiNESSA Fan accro CDtien
Nombre de messages : 846 Age : 29 *Prénom : With them (L) Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: Re: Si ça vous plait je le fais... Jeu 28 Juin - 17:47
je trouve le concept génial !!
Sujet: Re: Si ça vous plait je le fais... Jeu 28 Juin - 17:55
merci
MONiiNESSA Fan accro CDtien
Nombre de messages : 846 Age : 29 *Prénom : With them (L) Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: Re: Si ça vous plait je le fais... Jeu 28 Juin - 17:57