Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Joyeux Anniversaire ma Tétélle -3333333 Mar 26 Juin - 9:40 | |
| Ma Stella
Ca fait presque un an que l'on se connait, grace à ton forum C-D-U. je me rappelle de tous nos moments passées, ensemble, j'étais nouvelle, t'étais adorable avec moi =D Je me rappelle toujours ces deux créas que t'as fait pour moi : Une pour moi :
Et une autre pour mon anniv :
Je les garderais toujours ma chérie <3 Toujours ! <33 Toujours de magnifiques créas, et là quand je vois tes créas, j'en tombe, tellement jsuis éblouit par la beauté surnaturelle de tes créas, c'est dla magie ! Un an que l'on se connait, la création pour mon anniversaire datait d'un an, et oui le 21 avril 2006 et là on est en 2007, un an que l'on se connait, pour moi tu es l'une de mes meilleures rencontres . T'es une fille géniale, bourré de talent, adorable, généreuse, délirante, et toujours aussii sympathique ! Ne change pas ma chérie ( LL ) Maintenant tu es devenu une grande, sa fait 16 ans que cet être généreux, adorable est née, 16 ans que tu éblouit notre vie, ta gentillesse, t'es vraiment une merveilleuse personne sache le ! Ma chérie, voici tes cadeaux, que jviens de faire avec amour et sincèrité !
JTM très fort et sache que tu as une grande place dans mon ( L )
JOYEUX ANNIVERSAIRE ma PUCE ^^
Merci pour tout ( L )
Je t'aime. Carou ^^ | |
|
STELLA * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire ma Tétélle -3333333 Mar 26 Juin - 19:15 | |
| Merciiiiiiiiiiii pour tout ma chérie sincérement ! Je sais plus ou donner de la tete quand je vois tous ces topics crées pour moi, mais je vais y répondre un par un, en prenant le temps qu'il faudra. Ces cadeaux je men souviens, je tadorais vraiment avant, et meme s'ils sont moches c'était lintention qui comptait principalement. Maintenant, sa fait un an d'écoulé et je t'aime, ce n'est plus pareil. Nous avons renforcé nos liens et maintenant on est plus proches. Je ne toublierais jamais, et meme si parfois on ne se parle pas, sache que tu es dans mon coeur pour toujours <33Jtaime | |
|
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire ma Tétélle -3333333 Mar 26 Juin - 20:15 | |
| Mais nan dis pas n'importe quoi ! Elles sont jamais horribles tes créas, cey dla pure beauté! Un an que l'on se connait et je t'aime vraiment, avant je t'adorais et maintenant jt'aime très fort ! On a passé de merveilleux moments ensembles, même si on n'en passe presque pu, jt'aime quand même ma chérie Une de mes meilleures rencontres et j'en suis heureuse !
JTMM <3 | |
|
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| |
Caroline. Aide Designer
| |
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire ma Tétélle -3333333 Mar 26 Juin - 21:46 | |
| Derien ma chérie
Ah La la sa fey 16 ans que tey là, que tu apportes du bonheur dans ce monde, 16 ans de gentillesse !
Franchement je ne regrette pas cette rencontre merveilleuse, toi qui est trop gentille et adorable <3333333333
Je t'aime à la folie ma Tételle <333
Tey une des meilleures créatrices que jconnais ( LLLLLLLLLLLLLL ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire ma Tétélle -3333333 | |
| |
|