Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Joyeux Anniversaire ma Stella ( L )

+5
» Ðøuniia
xCamille.
*•Babe7003•*
100%Flo
July
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Joyeux Anniversaire ma Stella ( L ) Empty
MessageSujet: Joyeux Anniversaire ma Stella ( L )   Joyeux Anniversaire ma Stella ( L ) Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:50

26 JUIN … 26 JUIN … 26 JUIN …

Comment oublier la date extraordinaire d’un anniversaire exceptionnelle d’une personne merveilleuse ?
Bah on peut pas tout simplement. ^^ Surtout que 16 ans c’est énorme, ça commence a prendre beaucoup de place sur le gâteau quand même. xD
Bref en ce 26 juin, je suis tout excitée, c’est pour ça que j’ai préparé le texte et les cados la veille (tsss saleté de brevet). Parce que ce 26 juin, ma p’tite mamy de mon cœur fête son anniversaire pour la 16eme fois c’est pas rien ! ( L )
Ca fait maintenant 1 an et deux mois me semble-t-il qu’on se connaît ou plus exactement qu’on s’aiment ! Et je n’oublierais jamais chaque petit détail des instants passées ensembles. Mais le plus gros détails bah se serait pour moi l’été dernier, tu te souviens ? On était triste parce que nos vacances s’enchaînait et que ça donnait 3 semaines sans se parler. Me souviens bien que j’avais les larmes aux yeux. Et puis pendant ces vacances on s’appelait , on arrêtait pas de s’envoyer des texto … Le grand amour quoi <3
Puis depuis on s’est un peu éloignées, un peu beaucoup même mais c’est pas pour autant que je t’oublie, non d’ailleurs je pense toujours autant a toi, tu es indispensable a ma vie, t’es comme un rayon de soleil, une étoile…
( L ) Ces derniers temps on s’est un petit peu rapprocher, et ça va continuer avec l’été promis … Je t’aime trop tu sais , tu n’imagine même pas a quel point.
Parce que je crois que pour moi tu es une vraie amie, un jour on se verra et là je pourrais te serrer dans mes bras et dire a quel point je t’aime et a quel point tu fais mon bonheur. Tu es comme un bon petit gâteau, une fois qu’on y a gouté on peux plus s’en passer. Je ne peux pas me passer de toi ma chérie, de voir tes posts sur le forum, de voir tes p’tites photos dans le trombinoscope, de voir tes nouvelles lubies, DE TE VOIR ( L )

J’essaye de faire court, j’essaye parce que je n’aime pas les grands discours , je suis de celle qui trouve qu’un petit discours bien centré vaut plus que toutes les lignes du monde <3 Mais j’arrive pas a faire court , mes doigts glisse tout seuls sur le clavier, je crois que c’est parce que je pourrais parler de toi et de mon amour pour toi pendant des heures, des jours, des semaines …

Dernière édition par le Mar 26 Juin - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire ma Stella ( L )   Joyeux Anniversaire ma Stella ( L ) Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:50

Je crois bien que je te l'ai trop dit, mais tant pis de toute manière je ne te le dirais jamais assez ...

Je t’aime. Je t’aime. Je t’aime. Je t’aime. Je t’aime. Je t’aime. Je t’aime. Je t’aime. Je t’aime. Je t’aime. Je t’aime. Je t’aime. Je t’aime. Je t’aime. Je t’aime. Je t’aime. Je t’aime. Je t’aime. Je t’aime. Je t’aime. Je t’aime.
Je t’aime. Je t’aime. Je t’aime. Je t’aime. Je t’aime. Je t’aime. Je t’aime. Je t’aime. Je t’aime. Je t’aime. Je t’aime. Je t’aime. Je t’aime. Je t’aime. Je t’aime. Je t’aime. Je t’aime. Je t’aime. Je t’aime. Je t’aime. Je t’aime. Je t’aime. Je t’aime. Je t’aime. Je t’aime. Je t’aime. Je t’aime. Je t’aime. Je t’aime. Je t’aime. Je t’aime. Je t’aime. Je t’aime. Je t’aime. Je t’aime. Je t’aime. Je t’aime. Je t’aime. Je t’aime. Je t’aime. Je t’aime. Je t’aime.
Je t’aime. Je t’aime. Je t’aime. Je t’aime. Je t’aime. Je t’aime. Je t’aime. Je t’aime. Je t’aime. Je t’aime. Je t’aime. Je t’aime. Je t’aime. Je t’aime. Je t’aime. Je t’aime. Je t’aime. Je t’aime. Je t’aime. Je t’aime. Je t’aime. Je t’aime. Je t’aime. Je t’aime. Je t’aime. Je t’aime. Je t’aime. Je t’aime. Je t’aime. Je t’aime. Je t’aime. Je t’aime. Je t’aime. Je t’aime. Je t’aime. Je t’aime. Je t’aime. Je t’aime. Je t’aime. Je t’aime. Je t’aime. Je t’aime. Je t’aime. Je t’aime. Je t’aime. Je t’aime. Je t’aime. Je t’aime. Je t’aime. Je t’aime. Je t’aime. Je t’aime. Je t’aime. Je t’aime. Je t’aime. Je t’aime. Je t’aime. Je t’aime. Je t’aime. Je t’aime. Je t’aime. Je t’aime. Je t’aime. Je t’aime. Je t’aime. Je t’aime. Je t’aime. Je t’aime. Je t’aime. Je t’aime. Je t’aime. Je t’aime. Je t’aime. Je t’aime. Je t’aime. Je t’aime. Je t’aime. Je t’aime. Je t’aime. Je t’aime. Je t’aime. Je t’aime. Je t’aime. Je t’aime. Je t’aime. Je t’aime. Je t’aime. Je t’aime. Je t’aime. Je t’aime. Je t’aime.
JE TAIME PLUS QUE TOUT ( L )

«
Oh mon amour, Mon âme sœur, je compte les jours, je compte les heures. Laisse moi te dessiner dans un désert … Le désert de mon cœur ( L )
»

JOYEUX ANNIVERSAIRE, JE TAIME ET JAMAIS JE NE TOUBLIERAIS ( L )

Dernière édition par le Mar 26 Juin - 13:54, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire ma Stella ( L )   Joyeux Anniversaire ma Stella ( L ) Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:52

Et les cadeaux ..... ( L )

Joyeux Anniversaire ma Stella ( L ) 4uiwzfp---Joyeux Anniversaire ma Stella ( L ) 525vspy
July
Fan Cdtien
Fan Cdtien
July

Féminin

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire ma Stella ( L )   Joyeux Anniversaire ma Stella ( L ) Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:07

JOYEUX ANNIV STELLA

BISOUS A TOI
http://Jow-ly.skyblog.com/
100%Flo
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
100%Flo

Masculin

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire ma Stella ( L )   Joyeux Anniversaire ma Stella ( L ) Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:13

applaud applaud applaud applaud applaud :applaud:Bon' ANniv STELLA ^^ applaud applaud applaud applaud applaud applaud

Joyeux Anniversaire ma Stella ( L ) Gateauanniversairezp0
*•Babe7003•*
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
*•Babe7003•*

Féminin
*Prénom : 'Cause I love my Girls
*Chanson du moment : Mes Loisirs ?! .. Ben Tom Kaulitz mdrr

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire ma Stella ( L )   Joyeux Anniversaire ma Stella ( L ) Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:30

applaud applaud applaud applaud applaud applaud applaud applaud applaud applaud applaud applaud applaud applaud applaud applaud applaud applaud applaud applaud applaud applaud applaud applaud applaud applaud applaud applaud applaud applaud applaud applaud applaud applaud applaud

16 ans ?!!! Mais c'est la fête bisous

applaud applaud applaud applaud applaud applaud applaud applaud applaud applaud applaud applaud applaud applaud applaud applaud applaud applaud applaud applaud applaud applaud applaud applaud applaud applaud applaud applaud applaud applaud applaud applaud applaud applaud applaud

Attention l'abus d'alcool et dangereux pour la santé grand sourire

Ben j'te souhaite de t'amuser ...

.... Mais surtout d'avoir pleins de KDOS

ensemble ensemble ensemble ensemble ensemble ensemble ensemble ensemble ensemble ensemble ensemble ensemble ensemble ensemble ensemble ensemble ensemble ensemble ensemble ensemble ensemble ensemble ensemble ensemble ensemble ensemble ensemble ensemble ensemble ensemble ensemble ensemble

JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOIII !!!
xCamille.
Modo des recherches
Modo des recherches
xCamille.

Féminin
*Prénom : Camille *
*Chanson du moment : BS. - Womanizer ( / )

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire ma Stella ( L )   Joyeux Anniversaire ma Stella ( L ) Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:47

On se connait pas tres bien Mais je te souhaite un bon' Anniversaire Stella !
16 Ans ?!
Pas mal Razz
*__0rn3l
Invité

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire ma Stella ( L )   Joyeux Anniversaire ma Stella ( L ) Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:03

JOYEUX ANNiiVERSAiiRE STELLA Very Happy
» Ðøuniia
Aide Designer
Aide Designer
» Ðøuniia

Féminin
*Prénom : Dounia =)
*Chanson du moment : NewS - Game of love

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire ma Stella ( L )   Joyeux Anniversaire ma Stella ( L ) Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:32

Bonne Anniversaire Stella ^^
http://www.sweet-tsuki.skyblog.com
¤*L I S O U*¤
Fan accro CDtien
Fan accro CDtien
¤*L I S O U*¤

Féminin

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire ma Stella ( L )   Joyeux Anniversaire ma Stella ( L ) Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:33

Bonne anniversaire stella!!!!!!!!!!!!
Bizzooooooo biz
http://cherifa-luna-source.forumpro.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire ma Stella ( L )   Joyeux Anniversaire ma Stella ( L ) Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:38

Bon anniv' Stella!! J'espère que tu auras pleins de pitis cadeaux!! I love you biz
Lucie .
tit£ dans£us£ fOr £v£r
tit£ dans£us£ fOr £v£r
Lucie .

Féminin
*Prénom : Lucie
*Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L)

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire ma Stella ( L )   Joyeux Anniversaire ma Stella ( L ) Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:55

jOyeùX Anniivèèrsààiire Stèllà I love you
MICKY (L'
Aide Designer
Aide Designer
MICKY (L'

Féminin
*Prénom : Tiffany
*Chanson du moment : Jewelry - One More Time

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire ma Stella ( L )   Joyeux Anniversaire ma Stella ( L ) Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:30

Joyeux anniversaire Stella!
http://aishit3ru-x3.skyblog.com
STELLA
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
STELLA

Féminin
*Prénom : Estelle
*Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement.

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire ma Stella ( L )   Joyeux Anniversaire ma Stella ( L ) Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:39

Tout d'abord, je vous dit un énorme merci a tous, merciiiiii de m'avoir souhaité mon anniversaire, rien que ce geste vaut plus que tout I love you I love you

Marionnnnnnn

Raaaaaaa sa me fait tellement plaisir de voir tous ces magnifiques mots que tu as rédigé rien que pour moi !
Sa me fait tellement plaisir si tu savais... Parfois j'ai meme l'impression qu'on s'éloigne, et c'est super dommage, parce que comme tu dis l'été dernier on était on ne peut plus proches, et la tout d'un coup et ben on a commencé à partir chacune de nos cotés. Je suis sure que ca va s'améliorer et puis on a recommencé depuis ces dernieres semaines a reparler ensemble ! Je ne toublie pas pour autant, tu es une de mes premieres vraies amies de ce forum, une fille merveilleuse avec qui on peu délirer et parler de ses problemes. Je taime tellement si tu savais <33
Merciii pour ces magnifiques cadeaux, merci pour tout l'amour que tu me portes, merciii detre toujours la pour moi quoi qu'il arrive.
Jme rends comptes encore plus qu'avant que tu es une personne formidable, jtaimmmmmmmme a la folie ma ptite fille et sa pour toujours I love you I love you
http://misspau64.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire ma Stella ( L )   Joyeux Anniversaire ma Stella ( L ) Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:56

Oh c'est chou mon petit ange I love you Et tout ce que j'ai dit je le pense vraiment , c'est plus que sincère loove Je n'aurais qu'une chose a dire, la plus véritable, JE TAIME I love you I love you I love you
Je t'aime plus que tout ma mamy aux crocs verts xD
STELLA
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
STELLA

Féminin

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire ma Stella ( L )   Joyeux Anniversaire ma Stella ( L ) Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:09

Ma ptite chérieeeeee d'amour je t'aime ouciiiiiiiiii I love you I love you I love you
Vuiiiii les affreuses crocs pas belles la >< mdrrrrrrrr !
Et moua j'tai bien éduquée hein pas vrai? Alors jette moi ces horreurs tire langue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire ma Stella ( L )   Joyeux Anniversaire ma Stella ( L ) Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:17

J'préfère les bruler c'est plus sure xD On sait jamais si elles décide de remonder du vide ordure mdrr^^

JE TM F O R E V E R
STELLA
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
STELLA

Féminin

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire ma Stella ( L )   Joyeux Anniversaire ma Stella ( L ) Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:18

Raaaaaaa les ptites couquinesssssssssss Razz
Jtaimeeeeeeeee tellement ma chérieeeeeee I love you I love you
J'ai de la chance de t'avoir <33
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire ma Stella ( L )   Joyeux Anniversaire ma Stella ( L ) Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:21

Voui des très vilaines crocs!^^

Et moi donc, j'ai la meilleure mamie du monde, j'ai plus de chances que tout les ptits enfants du monde héhé I love you I love you
STELLA
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
STELLA

Féminin

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire ma Stella ( L )   Joyeux Anniversaire ma Stella ( L ) Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:35

tire langue tire langue ^^ grand sourire

Et moi j'ai la plus adorable des ptites filles du monde entier, que demander de plussssssssssssssssss ? loove
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire ma Stella ( L )   Joyeux Anniversaire ma Stella ( L ) Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:39

Hiiii je ne sais pas Razz Jared peut être ? mdrrr^^
Je t'aiiiiime I love you I love you
STELLA
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
STELLA

Féminin

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire ma Stella ( L )   Joyeux Anniversaire ma Stella ( L ) Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:08

Hannnnnnnnnn arrete de parler de lui sinon jvais pas arreter de penser a luiiii loove loove loove
C'est mon hommeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee I love you
I love UUUUUU marguerites
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire ma Stella ( L )   Joyeux Anniversaire ma Stella ( L ) Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:33

Mouahahahahhaha mon homme c'est Jensen loove

TE QUIERO
STELLA
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
STELLA

Féminin

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire ma Stella ( L )   Joyeux Anniversaire ma Stella ( L ) Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:37

Mdrrrrrr faut pas dire sa ma chérie parce qu'ils ya plusieurs folles qui vont venir dans ce to pour te contredire aprés Razz

Hein Melika par exemple? mdrrrrrrrrr chooqué
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire ma Stella ( L )   Joyeux Anniversaire ma Stella ( L ) Icon_minitime

Joyeux Anniversaire ma Stella ( L )
Page 1 sur 1