Sujet: Dance Academy [ Réservations - Projet Sérieux ] Mer 27 Juin - 11:47
Citation :
Voùs êtes des jeùnes dànseùrs très àmbitieùx et près à toùt poùr réàliser votre rêve : devenir ùn grànd dànseùr professionnel où même ùn grànd choregràphe . Voùs soùhàitez tràvàiller àvec les plùs grànds noms de là dànse et de là mùsiqùe . Là Dànce Acàdemy voùs offre ùne formàtion qùi voùs permettrà de réàliser votre plùs grànd rêve : voùs sùivrez des coùrs de dànse qùi voùs seront donnés pàr les plùs grànds dànseùrs . Ils ferront toùt poùr qùe voùs deveniez les meilleùrs . Il ne voùs reste plùs qù'à fàire vos preùves . Rejoingnez vite là Dànce Acàdemy ...
Le nombre de lignes pàr postes est fixé à 4 lignes . Le forùm oùvrirà ses portes bientôt . Fàites vos reservàtions !
Nom + Prénom de votre personnàge Avàtàr
Andreà Johnson - Kristin Keùk - Admin Ornella Davis - Sophia Bush - =>•~JuJu~•<= Christina Conrad - Lauren Conrad - ¤So Pretty Sab's¤ Silvia Cruz - Monica Cruz - *Grèy'S Fàn Lùciie_x3 Lola Fernandez - Beatriz Luengo - +MaWa~AttidUeuh=)
Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 17:33, édité 11 fois
# Ju' loVe's hIm * Fidèle CDtien
Nombre de messages : 580 Age : 34 *Prénom : derriere toi *Humeur : Lycéene *Chanson du moment : chant, hip hop, DH Date d'inscription : 01/11/2006
Sujet: Re: Dance Academy [ Réservations - Projet Sérieux ] Mer 27 Juin - 13:27
Hum... ce sera combien de ligne minimum par rp ?
Invité Invité
Sujet: Re: Dance Academy [ Réservations - Projet Sérieux ] Mer 27 Juin - 13:32
J'ai pas encore décidé mais je pense que ce sera autour de 4
# Ju' loVe's hIm * Fidèle CDtien
Nombre de messages : 580 Age : 34 *Prénom : derriere toi *Humeur : Lycéene *Chanson du moment : chant, hip hop, DH Date d'inscription : 01/11/2006
Sujet: Re: Dance Academy [ Réservations - Projet Sérieux ] Mer 27 Juin - 13:36
Ok, pasque je suis dans ma periode grand nombre de ligne xD (Cheuz, moi ?) Alors, je réserve Sophia Bush, avec comme nom... Ornella Daviset comme éleve, silteplais
Invité Invité
Sujet: Re: Dance Academy [ Réservations - Projet Sérieux ] Mer 27 Juin - 13:37
^^ Ok pas de soucis
Mlle.Sab Fan Cdtien
Nombre de messages : 765 Age : 30 *Prénom : CHuii TA V0iiSiiNE KES TU CROAH ? Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Dance Academy [ Réservations - Projet Sérieux ] Mer 27 Juin - 14:02
Nom & Prénom : Christina Conrad Avatar : Lauren conrad (the hills) Groupe ( prof ou élève ) : élève
Invité Invité
Sujet: Re: Dance Academy [ Réservations - Projet Sérieux ] Mer 27 Juin - 14:07
Je t'ajoutes
Lucie . tit£ dans£us£ fOr £v£r
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Dance Academy [ Réservations - Projet Sérieux ] Mer 27 Juin - 17:05
Nom & Prénom : Silvia Cruz Avatar : Monica Cruz Groupe ( prOf ou Elève ) : Elèève
Invité Invité
Sujet: Re: Dance Academy [ Réservations - Projet Sérieux ] Mer 27 Juin - 18:24
Je t'ai aoujté Miss
Lucie . tit£ dans£us£ fOr £v£r
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Dance Academy [ Réservations - Projet Sérieux ] Mer 27 Juin - 20:57
Mèèrcii
Invité Invité
Sujet: Re: Dance Academy [ Réservations - Projet Sérieux ] Lun 2 Juil - 14:14
Là bànnière dù forùm à été àjoùtée . Là description à été chàngée .
N'hésitez pàs à reserver un personnàge !
Invité Invité
Sujet: Re: Dance Academy [ Réservations - Projet Sérieux ] Lun 2 Juil - 14:31
Nom & Prénom : Lola Fernandez Avatar : Beatriz Luengo Groupe ( prOf ou Elève ) : Elève
Invité Invité
Sujet: Re: Dance Academy [ Réservations - Projet Sérieux ] Lun 2 Juil - 14:41
Je t'àjoùtes
Invité Invité
Sujet: Re: Dance Academy [ Réservations - Projet Sérieux ] Mer 4 Juil - 23:54
Nom + Prénom de votre personnàge::Lindsay Ambrosio Avàtàr:Allessandra Ambrosio groupes : élèves
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: Re: Dance Academy [ Réservations - Projet Sérieux ] Jeu 5 Juil - 9:25
Nom + Prénom de votre personnàge : Adela Milian Avàtàr : Natalia Milian Groupes: Professeur
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Dance Academy [ Réservations - Projet Sérieux ]
Dance Academy [ Réservations - Projet Sérieux ]
Page 1 sur 1