Invité Invité
| |
-[JulixOunette]-[*Alix*]- Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2149 Age : 34 *Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: JULIIIIIIIIIIX Jeu 28 Juin - 16:26 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: JULIIIIIIIIIIX Jeu 28 Juin - 16:44 | |
| Hiii mais c'est noormal que je pennnse a toii ma JULIX. Tu me mannques tellement ces temps si OOOOOOO je suiiiiis conntennte pour toiiii Et je suiiiis sur que tout va bien ce passé Et puiiis c'est biiien que soit en vacannce prooofiite en Moi ? Alalalaaaa tu va vraiment pas être fier de moi parce que les profs on décidé de me faire redoublé ma 5ieme. Mais je suis sur qu'ils ont bien fait, mais mes parents vont me faires passé, et je bosse comme une dingue pour y arrivé. Jespere juste que je ne vais pas arrivé au trou quand j'irais en 4ieme. Tu sais je ne pouvais pas accepté de redoublé. Parce que j'ai déjà perdu un an + un an de plus je ne peut pas, je serais la ptite nunuche devant tout les ptits. Alors je vais franchir ma route et je vais bossé comme une folle pour arrivé à mes fins. Jespere juste que je vais réussir. Et puis sinon JE SUIS EN VACANCES aussi ^^ enfin je veux dire depuis mercredi dernier mdrrrrr ^^ Les vacances reste pourri pour moi parce que je ne peut même pas bougé et sortir je suis enfermé chez moi comme une prisonniere. Esperons que sa aille mieu ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: JULIIIIIIIIIIX Jeu 28 Juin - 17:54 | |
| |
|
Nombre de messages : 2149 Age : 34 *Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: JULIIIIIIIIIIX Jeu 28 Juin - 21:03 | |
| Toi aussi tu me manques terriblement ma Julix Mais on s'est enfin retrouvée , prêtes pour de nouvelles aventures !! mdr
Rahhhhhh oui, j'avais cru comprendre que tes profs voulaient te faire redoubler Mais tu sais, ça ne change rien pour moi et je reste quand même très fière de toi ma puce, même peut-être plus qu'avant quand je vois toute la volonté dont tu fais preuve Ca doit être difficile de prendre la désicion de "sacrifier" ses vacs pour bosser et passer. Tu es très courageuse me puce et je suis convaincue que tu vas y arriver Tata Lilixou sera la pour te remotiver en tout cas dès que tu en auras besoin Reste forte ma puce C'est certainement diificile mais ça t'aménera sans doute à un super résultat Je t'aimmmmmmmmme très fooooooooooooooooooooooooooort, ne l'oublies po en tt cas et puis n'hésite po à me demander de l'aide, si tu veux bien-sûr Et puis profites aussi un peu de tes vacs ma Julix, c'est important de se reposer pour bien commencer l'année : il faudra trouver un juste milieu entre boulot et détente je pense et je suis sure que tu feras ça très bien
Sinon le cadeau est , splendide ma chérrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrie Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii, merciiiiiiiiiiiiiiii, je vais m'empresser de le mettre en sign ma puce Et puis je ne manquerai pas de t'en confectionner un moi aussi bientôt | |
|
Invité Invité
| |
| Sujet: Re: JULIIIIIIIIIIX Mar 3 Juil - 20:06 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JULIIIIIIIIIIX | |
| |
|