Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Nouveau concept de rpg venez voir

+2
SIXTIES*
*tite-so*
6 participants

Comment trouvez-vous le concept
J'adore, je m'inscrirai peut-être
Nouveau concept de rpg venez voir Vote_lcap20%Nouveau concept de rpg venez voir Vote_rcap
 20% [ 1 ]
J'adore, je m'inscrirai
Nouveau concept de rpg venez voir Vote_lcap0%Nouveau concept de rpg venez voir Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sympa, je verrai
Nouveau concept de rpg venez voir Vote_lcap20%Nouveau concept de rpg venez voir Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Je n'aime pas
Nouveau concept de rpg venez voir Vote_lcap60%Nouveau concept de rpg venez voir Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5

AuteurMessage
Invité
Invité

Nouveau concept de rpg venez voir Empty
MessageSujet: Nouveau concept de rpg venez voir   Nouveau concept de rpg venez voir Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:45

Voilà j'ai eu une idée pour faire un rpg .....

Concept :
et si tous les personnages de vos séries préférées pouraient se rencontrer ? Un rpg original, qui regourpe certaines séries [ je ne sais pas encore quels séries, j'ai besoin d'aide ]
Vous incarnez un personnage de la série que vous voulez [ enfin celle proposée ], seulement un personnage, faites rencontrer qui vous voulez ensemble !

Hisoire :
dans une grande ville nommée Roots Moon, plusieurs quartiers existe, de nombreus personnages font des connaissances inatendus...
Des couples incertains, des ménages innatendus, des rencontre inatendus ..

Les petits Hics :
Et bien je ne sais pas le faire avec quel série donc j'airais besoin d'aide pour choisir :
- greys'anatomy + Desperate housewife + Un dos tres
- greys'anatomy + Desperate housewife + 7 à la maison
- greys'anatomy + Desperate housewife + 7 à la maison + Un dos tres

dans tous les cas le forum ouvrira ses portes je pense mi-juillet !
Revenir en haut Aller en bas
*tite-so*
Fidèle CDtien
Fidèle CDtien
*tite-so*

Féminin
*Prénom : Sophie

MessageSujet: Re: Nouveau concept de rpg venez voir   Nouveau concept de rpg venez voir Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:53

cool content bah moi je voterait pour la derniere proposition car plus il y a de series plus il y a de perso!! ce qui serait pas mal c'est que tu rajoutes des séries genre buffy ou charmed car en plus de sa les perso avec des pouvoirs auraient un secret a cacher!!! enfin c'est mon avis!
http://le-crepuscule.forumpro.fr/forum.htm
SIXTIES*
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
SIXTIES*

Féminin
*Prénom : Gujan près de Bordeaux
*Chanson du moment : Et bien, ecrire ...

MessageSujet: Re: Nouveau concept de rpg venez voir   Nouveau concept de rpg venez voir Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:05

moi je serais plus pour la derniere proposition mais faut qu'il y ai en plus OTH xD
Angie1186
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
Angie1186

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau concept de rpg venez voir   Nouveau concept de rpg venez voir Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:15

sympa comme concept, j'ai voté : sympa, je verrai
http://baby.design.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau concept de rpg venez voir   Nouveau concept de rpg venez voir Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:28

dacor merci :
pr buffy etccharmed ça ne me tente pas trow ! pr oth je ve bien mais je ne coné pas trow les perso a par brooke, haley, nathan, lucas ....
enfin bn voila koi !! oui je voulais crer ce rpg surtout pr quil y ^plus de perso car souvent on se retrouve avec les peros prédéfini
Kbotine
Fidèle CDtien
Fidèle CDtien
Kbotine

Féminin
*Prénom : Céline
*Chanson du moment : Y'a comme un hic...

MessageSujet: Re: Nouveau concept de rpg venez voir   Nouveau concept de rpg venez voir Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:07

Incroyable affraid , je viens de voir ce sujet grâce à une petite annonce qui vient d'être verrouillé et je me rends compte que je viens d'avoir la même idée de RPG il y a quelques jours, je l'avais même proposé à Maudette. L'idée ne lui convenait pas alors je l'avais gardé pour moi en espérant avoir le temps de m'occuper de ça un jour.
Si ton RPG n'est pas créé et si tu es toujours interessée par ce concept passe sur mon annonce, pour être co-admin pourquoi pas. coeil
http://serialtivi.mygoo.org/index.html
¤Nini¤
Fidèle CDtien
Fidèle CDtien

Féminin
*Prénom : PiOuf tes bete ou quoi?? J'suis la juste devant toi!! O_o

MessageSujet: Re: Nouveau concept de rpg venez voir   Nouveau concept de rpg venez voir Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:08

J'adore ! Very Happy
maudiiwne';
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
maudiiwne';

Féminin
*Prénom : Derrière moiii .
*Chanson du moment : Glaaander .

MessageSujet: Re: Nouveau concept de rpg venez voir   Nouveau concept de rpg venez voir Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:54

Oui Kbotine elle a du s'inspiré, a croire que j'avais tord Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau concept de rpg venez voir   Nouveau concept de rpg venez voir Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:53

Mdr a bon ! siouplait ne me prennait pas pour une copiteuse !! xD je ne me suis pas isnpiré de ton annonce je ne l'ai jamais vu dilleurs je ne regarde presque pas les annonces ! rougi et puis en plus je pensait vraiment être la seule personne a y avoir penser et ça me faisait très plaisir !!^^

kbotine je tenvoi un mp !!^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau concept de rpg venez voir   Nouveau concept de rpg venez voir Icon_minitime

Nouveau concept de rpg venez voir
Page 1 sur 1