Quiii veut...s'embarqué dans un flOod wiith une taré ? =D
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 450 Age : 33 *Prénom : PiOuf tes bete ou quoi?? J'suis la juste devant toi!! O_o Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Quiii veut...s'embarqué dans un flOod wiith une taré ? =D Mer 27 Juin - 16:16
Héhéhé AlOrs !
Mamzelle Doré-(Siisou) Confirmé CDtien
Nombre de messages : 252 Age : 32 *Prénom : De retour de vacances avec des souveniirs plein la tête =D Date d'inscription : 31/10/2006
Sujet: Re: Quiii veut...s'embarqué dans un flOod wiith une taré ? =D Mer 27 Juin - 16:18
bah moii je veux biien
¤Nini¤ Fidèle CDtien
Nombre de messages : 450 Age : 33 *Prénom : PiOuf tes bete ou quoi?? J'suis la juste devant toi!! O_o Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Quiii veut...s'embarqué dans un flOod wiith une taré ? =D Mer 27 Juin - 16:20
Hey ! J'te previient tu t'ey embarque dans un truc de fOu !
J'rigOleee N'est pas peur...[meme sii tu devraiit xD]
AlOrs sa vaa?
Nombre de messages : 252 Age : 32 *Prénom : De retour de vacances avec des souveniirs plein la tête =D Date d'inscription : 31/10/2006
Sujet: Re: Quiii veut...s'embarqué dans un flOod wiith une taré ? =D Mer 27 Juin - 16:26
okayy mais tkt je suiis prete
uii sa va biien je suis en vacances donc tout va pour le miieux ^^
Et toii ??
*tite-so* Fidèle CDtien
Nombre de messages : 452 Age : 38 *Prénom : Sophie Date d'inscription : 15/05/2007
Sujet: Re: Quiii veut...s'embarqué dans un flOod wiith une taré ? =D Mer 27 Juin - 16:33
roooooh nini stp accepte moi!!!! je veux venir...stp!!!!!! bah voui t'as l'air trop marante comme nana!!!!! et je tiens a précisez que je n'ai meme pas peur!!!
¤Nini¤ Fidèle CDtien
Sujet: Re: Quiii veut...s'embarqué dans un flOod wiith une taré ? =D Mer 27 Juin - 21:54
Mdrrr biiensur ! J'vOiis que vOus etes des Vaillantes ! Pars'que pOur Prendre le risque de chOpé mOn virus de Gogolité faut du cOurage !
vOuii Sa vaa
...
Sauf que j'aii un Oeuf sur la tronche j'me suiis payé ma pOrte tout a l'heur
*tite-so* Fidèle CDtien
Nombre de messages : 452 Age : 38 *Prénom : Sophie Date d'inscription : 15/05/2007
Sujet: Re: Quiii veut...s'embarqué dans un flOod wiith une taré ? =D Mer 27 Juin - 22:48
yeeeees yeeeeees yeeeeees!!!! marci m'dame!!!!!!!! j'ai ptet trouver quelqu'un d'aussi folle que moi!!!!!!haha!!!
ouille bah alors!!!! sa va aller? c'est chaud ma pauvre!!! eh faut faire gaffe aux portes c'est que sa attaque ces salo***ies!!!!!!mdr
Voila je crois que j'ai rien oubliier ^^ Enfiin la j'ai mis celle que je regarde tout le temps après il ya les autres ....!!!!
Et vous c''est quoi ??
¤Nini¤ Fidèle CDtien
Sujet: Re: Quiii veut...s'embarqué dans un flOod wiith une taré ? =D Lun 2 Juil - 0:02
Aloreuhhhhhh Moi y'aaaaaa
Grey's anatomy Un dos tres Desperate Housewives Malcom Ce que j'aime chez toi Friends Les sauvages Sex in the city
[...]
*tite-so* Fidèle CDtien
Sujet: Re: Quiii veut...s'embarqué dans un flOod wiith une taré ? =D Lun 2 Juil - 12:51
¤Nini¤ a écrit:
Aloreuhhhhhh Moi y'aaaaaa
Grey's anatomy Un dos tres Desperate Housewives Malcom Ce que j'aime chez toi Friends Les sauvages Sex in the city
[...]
moi pareil sauf que je rajouterait en plus berlin berlin et les experts
¤Nini¤ Fidèle CDtien
Sujet: Re: Quiii veut...s'embarqué dans un flOod wiith une taré ? =D Mar 3 Juil - 19:15
Oué aussii ^^
Mais Berlin Berlin j'trouve que la fin est pas super =S
*tite-so* Fidèle CDtien
Sujet: Re: Quiii veut...s'embarqué dans un flOod wiith une taré ? =D Mar 3 Juil - 21:21
ah bah chaqun ces gouts!! mais je comprend c'est particulier.. et il y a une série que je trouvait assez marante mais j'ai pas regardé beaucoup d'épisodes c'est degrassi...
¤Nini¤ Fidèle CDtien
Sujet: Re: Quiii veut...s'embarqué dans un flOod wiith une taré ? =D Mer 4 Juil - 1:00
Ouais moi aussi j'regarde a l'OccazZ' ^^ Taleur j'ai regarder et C'etait la pote a la Brune la [j'sais pas comment elle sapel xD] La blonde la bah elle est bOulémique =S
¤Nini¤ Fidèle CDtien
Sujet: Re: Quiii veut...s'embarqué dans un flOod wiith une taré ? =D Ven 6 Juil - 23:06
T'es partiiiiiii
PersOnne m'aiimeeeeeeeuh
Sujet: Re: Quiii veut...s'embarqué dans un flOod wiith une taré ? =D Sam 7 Juil - 12:53
Siiii moii je suis là Mais moii je ne connais pas Berlin berlin
¤Nini¤ Fidèle CDtien
Sujet: Re: Quiii veut...s'embarqué dans un flOod wiith une taré ? =D Sam 7 Juil - 21:38
Ouaiis elle est vraiment pas cOnnu s'te seriie ^^
Mais y'a l'actrice qui faiit Lisa dans "Le destin de Lisa" quii jOue dans Berlin Berlin ^^
Sujet: Re: Quiii veut...s'embarqué dans un flOod wiith une taré ? =D Sam 7 Juil - 21:47
ah okiii
Mais sa passe sur quel chaine ??
(parce que moii j'ai ni le cable ni le sattellite =( )
¤Nini¤ Fidèle CDtien
Sujet: Re: Quiii veut...s'embarqué dans un flOod wiith une taré ? =D Dim 8 Juil - 23:44
Euuuuuuuh
J'saiis mm plus
DIIZOULEYY
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quiii veut...s'embarqué dans un flOod wiith une taré ? =D
Quiii veut...s'embarqué dans un flOod wiith une taré ? =D
Page 1 sur 1