| Votre playlist du moment? | |
|
+10-[JulixOunette]-[*Alix*]- Justine CharlyouBen? .>Soraya<. Mamzelle Doré-(Siisou) Glass'andClass' <3 [ Carow' ] Caroline. SIXTIES* Laùra 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Laùra Montée en puissance Cdtiens
Nombre de messages : 1332 Age : 35 *Chanson du moment : à faire des créas en mangeant des fraises tagadas^^ Date d'inscription : 13/12/2006
| |
| |
SIXTIES* Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2344 Age : 31 *Prénom : Gujan près de Bordeaux *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : Et bien, ecrire ... Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Votre playlist du moment? Jeu 28 Juin - 10:44 | |
| - Where i'm headed = lene marlin - Sitting down here = lene marlin - le loup = superbus - umbrella = rihanna - appelez moi kenza = kenza farah - da vinci claude = mc solaar - Halo = Bethany JG
Dernière édition par le Ven 29 Juin - 14:04, édité 1 fois | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Votre playlist du moment? Jeu 28 Juin - 11:14 | |
| | |
|
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Votre playlist du moment? Jeu 28 Juin - 11:15 | |
| 1. GirlFriend - Avril Lavigne2. Wanabee - SpiceGirls3. Nouveaux Français - Amel Bent4. Umbrella - Rihanna5. Alone - Avril Lavigne7. Hit Lerele - Beatriz Luengo 8. Ecape - Beatriz Luengo 9. Barbie Girl - Aqua10. Halo - Bethany JG11. Say Ok - Vanessa Hudgens .... C'est ce que met mon iPod ^^ | |
|
| |
Glass'andClass' <3 Fan Cdtien
Nombre de messages : 731 Age : 32 *Prénom : I am in the world ! xD Where ? In France ! Exactly .... Oops, I forgot it ! *Humeur : Etudiante en 2de Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Votre playlist du moment? Jeu 28 Juin - 11:23 | |
| Mika - Relax David Guetta - Love is Gone David Guetta - Love don't let me go David Guetta - Money Travis - Re-offender Justin Timbrelake - What goes around Bob Sinclar - Rock this party Timbalnd - Give it to me Fergie - Glamourous
| |
|
| |
Mamzelle Doré-(Siisou) Confirmé CDtien
Nombre de messages : 252 Age : 32 *Prénom : De retour de vacances avec des souveniirs plein la tête =D Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Votre playlist du moment? Jeu 28 Juin - 12:12 | |
| Julien Doré - I really got me Julien Doré - Moi, Lolita
Gregory Lemarchal - De temps en temps
The moldy Peaches - Anyone Else but you
Julien doré et Tigane - Couleur menthe à l'eau
Panic at the disco - But it's better if you do
Panic at the disco - I write sins not tragedies
| |
|
| |
.>Soraya<. Extraverti CDtiens
Nombre de messages : 1750 Age : 32 *Humeur : Nostalgique *Chanson du moment : P.Y.T - Michael Jackson Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Votre playlist du moment? Jeu 28 Juin - 12:21 | |
| | |
|
| |
*__0rn3l Invité
| Sujet: Re: Votre playlist du moment? Jeu 28 Juin - 12:28 | |
| KENZA FARAH - FRERE ET SOEUR KENZA FARAH - JE ME BAT KENZA FARAH - APPELEZ-MOii KENZA RiiHANNA - UMBRELLA MiiKA - RELAX JENNiiFER LOPEZ - QUE HiiCiiSTE NELLY FURTADO FEAT TiiMBALAND - GiiVE iiT TO ME NELLY FURTADO FEAT JUANES - FOTOGRAFiiA AMiiNE FEAT RELiiC - JUST MARRiiED TiiMATii FEAT ALESKA - KOGDA Tii RYADOM
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre playlist du moment? Jeu 28 Juin - 12:46 | |
| Toutes les cansons de Christophe Maé A corps perdus Gregory Lemarchal De temps en temps Gregory Lemarchal Nouveau francais Amel Bent Quien soy yo Beatriz Luengo No quiero estar Beatriz Luengo A fleur de to Vitaa Shy'm Reves d'enfants ... |
|
| |
CharlyouBen? Fidèle CDtien
Nombre de messages : 593 Age : 31 *Prénom : # Mais t'es pas chiche, comme dans Malibu .. Beach. Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Votre playlist du moment? Jeu 28 Juin - 12:47 | |
| =]
* Timbaland - The Way U Are * Grégory Lemarchal - Le Lien * Grégory Lemarchal - Restons Amis * Avril Lavigne - Innoccence * Avril Lavigne - When You're Gone * Julien Doré - Les Bêtises * Julien Doré - Je Voudrais Mourir sur Scène * Julien Doré Feat Dave - Vanina * Julien Doré - Lolita * Julien Doré - Baby One more Time * Julien Doré - Cet Aiir - Là * Melissa & Khaled - Benthi
Piis Pleiin d'autre que J'oubliie ^^
Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 14:34, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre playlist du moment? Jeu 28 Juin - 13:27 | |
| Mr.Junior=>JUnior Miguez Vuela=>Junior Miguez Pekeño=> Junior Miguez echate pa ya=>Junior Miguez Down=>Junior Miguez ma soeur=>vitaa a fleur de toi=>vita moi lolita=>Julien Doré |
|
| |
Justine < Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
Nombre de messages : 2776 Age : 31 *Prénom : Justine Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Votre playlist du moment? Jeu 28 Juin - 13:38 | |
| * Last Night - P. Diddy * Virus, Mitternacht , . . . - Lafee * Umbrella - Rihanna * L'album de Christophe Maé * Kelly Rowland - Like This * Sugar we're going Down - Fall out boy * A la bien - Soprano * Sum 41 - In too Deep * Jesse Mccartney - Just so You know * Kenza Farah - Je me Bats * I'll Be there * Pussycat Dolls - Wait a minute | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre playlist du moment? Jeu 28 Juin - 15:02 | |
| Girlfriend-Avril Lavigne Numb-Linkin Park Beautiful Soul-Jesse McCartney Far Away-Nickleback Over My Head-Sum41 Pretty Girl-Sugarcult |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre playlist du moment? Jeu 28 Juin - 15:08 | |
| Girlfriend-Avril Lavigne Kenza Farah - Je me Bats Kenza Farah - Appelez-moi Kenza Nelly Furtado & Timbaland Give it to me Superbus - Jenn je t'aime Gwen Stefani - (Version remix et normal)The sweet escape de Cascada : Everytime We Touch Bad Boy Miracle Truly Madly Deeply (Et j'm oussi la version que l'autre groupe chante<3) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre playlist du moment? Jeu 28 Juin - 15:13 | |
| The fray > over my head Bethany JG > HaloPlacebo > every you every me Rihanna > breakin DishesRihanna > rehab Juliien Doré > Moii, lolitaJulien dore & tigane > a la faveur de l'automne Paniic at the disco > the only difference..Fall Out Boy > Get busy living or get busy dying [ Pleiin d'autres encOre maiis bOn c'est ceux que j'ecoute le + souvent =D ] |
|
| |
-[JulixOunette]-[*Alix*]- Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2149 Age : 34 *Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Votre playlist du moment? Jeu 28 Juin - 16:42 | |
| Justin Timberlake : * Sexy Ladies (Let Me Talk To You) * Love Stoned * Summer Love Timbaland/Furtado/Timberlake : Give it to me Nelly Furtado : Say it right Timbaland : Bombay Timbaland feat Fransisco and Keri Hilson and DOC : The way I are Rihanna : Umbrella Gregory Lemarchal : SOS d'un terrien en détresse David Guetta : Love is gone Zazie : j'envoie valser | |
|
| |
* FA²NY * Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
Nombre de messages : 2929 Age : 30 *Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^ *Chanson du moment : Dance Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Votre playlist du moment? Jeu 28 Juin - 17:50 | |
| 1 : Kenza Farah " Coeur brisé " 2 : Kenza Farah " Il m'as trahi " 3 : Kenza Farah " Apelle moi Kenza " 4 : Kenza Farah " Tresor " 5 : Benabar " je suis de celles " 6 : Ak0n " don't Matter " 7 : Rihànnà " Umbrella " 8 : Kenza Farah " Frere et s0eur " | |
|
| |
Laùra Montée en puissance Cdtiens
Nombre de messages : 1332 Age : 35 *Chanson du moment : à faire des créas en mangeant des fraises tagadas^^ Date d'inscription : 13/12/2006
| |
| |
Lizou' X3 Dieu CDtien
Nombre de messages : 3058 Age : 31 *Prénom : Lise *Chanson du moment : L'amour éternelle [Part II] de Mysha Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Votre playlist du moment? Jeu 28 Juin - 18:49 | |
| Beyoncé : Upgrade U Ciara : That's right Rihanna : Umbrella Fall Out Boy : Dance, Dance Thanks for the Memories Kenza Farah : Je me bats Perle Lama : Elle et toi | |
|
| |
¤Nini¤ Fidèle CDtien
Nombre de messages : 450 Age : 33 *Prénom : PiOuf tes bete ou quoi?? J'suis la juste devant toi!! O_o Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Votre playlist du moment? Jeu 28 Juin - 22:28 | |
| ¤Melissa >>> Qui me ressemble¤ ¤Kenzah Farah feat Melissa >>> J'ai besoin de toi¤ ¤Melissa feat Khaled >>> Benthi¤ ¤Rihana >>> Let me¤ ¤Amel Bent feat Diam's >>> A 20 ans¤ ¤Amel Bent >>> Chancon pour papa¤ ¤Kenzah Farah >>>Appelez moi Kenza¤ ¤Melissa feat Fefe >>> Pose pas de question¤ | |
|
| |
Stacy . Pro des pros CDtiens
| Sujet: Re: Votre playlist du moment? Jeu 28 Juin - 22:41 | |
| HSM>>>What Time is it? Fergie>>>Here i come Rihanna>>>Umbrella Avril Lavigne>>>Girlfriend Rihanna>>>Shut up and drive Black Eyed Peas>>>More
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre playlist du moment? | |
| |
|
| |
| Votre playlist du moment? | |
|