«*MATHILD3*» ¤poulette officielle de Julia¤
Nombre de messages : 1114 Age : 31 *Prénom : avec [Cham*alOw.(Fra*ise)] ke j'aime fort et qui se prends pour des Tits Filous Tub'Zzz mdr Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Bahia Camp (OUVERTURE) Jeu 28 Juin - 15:27 | |
| Voila avec Babe7003 on va créer un new rpg voila le concept Vous êtes des jeunes agés de 15 à 18 ans et vous partez pendant les vacances en colonie de vacances dans le camp de Bahia.Vous serez encadré par 2 ou 3 moniteurs et monitrices.Certain(e)s y sont déjà allé(e)s et viennent pour revoir leurs amis et d'autres sont tout nouveau.Pleins d'activités sportives se dérouleront ici , des clans se créeront alors are you ready?.Et bien sur des liens d'amours et d'amitiés se créeront ainsi que des tensions entre les jeunes ainsi que peut etre entre les moniteurs. Mettez vos réservations ici Moi=>Kristin Cavallari http://bahia-camp.forumotion.com/index.htm
Dernière édition par le Mar 3 Juil - 16:12, édité 1 fois | |
|
* London x3 Modo des recherches
Nombre de messages : 1833 Age : 30 *Prénom : encore à londres = ] *Humeur : grosse fille qui fait rien Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Bahia Camp (OUVERTURE) Ven 29 Juin - 15:59 | |
| J 'kiiif le Concept' !! ♥ > Kristen Bell =) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bahia Camp (OUVERTURE) Ven 29 Juin - 18:11 | |
| ( Suffit que je prenne Kristin Cavallari sur 2 RPG pour que tout le monde la prenne Je crois que y'a que moi qui la prennait jusqua maintenant BREF >< ) Jensen Ackles |
|
Nombre de messages : 1114 Age : 31 *Prénom : avec [Cham*alOw.(Fra*ise)] ke j'aime fort et qui se prends pour des Tits Filous Tub'Zzz mdr Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Bahia Camp (OUVERTURE) Ven 29 Juin - 18:29 | |
| Oui je sais Alicia que tu la prenait mais j'avais envie de changer un peu | |
|
* London x3 Modo des recherches
Nombre de messages : 1833 Age : 30 *Prénom : encore à londres = ] *Humeur : grosse fille qui fait rien Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Bahia Camp (OUVERTURE) Sam 30 Juin - 11:55 | |
| xD Roooh T'iinerve pas Ma Bell' Soeurette =) ♥ T'as priiiis le + BOW d'la TErre !!
Muaw j'veux un Jason =D xD | |
|
| Sujet: Re: Bahia Camp (OUVERTURE) Mar 3 Juil - 16:13 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bahia Camp (OUVERTURE) | |
| |
|